Thread: La saga Uncharted

Hop, présentation du jeu mise à jour emoji


Met bien que c'est toi qui l'a écrite parce que cela fait vraiment bizarre. emoji


J'ai joué à la démo et elle est vraiment superbe quoiqu'un peu courte.

Mauvaise langue va emoji

Non, vraiment, c'est un incontournable pour tous possesseurs PS3, ça c'est évident emoji

Non je n'est pas essayé ce mode mais je n'est pas les pack sa devrai te donner une réponse !!

Deleted user

Ce mode, il est dans le jeu même sans les packs, même il faut faire partie Personalisé et dans la liste des modes tu cherches. Cela dit, ce mode, il ne se joue qu'entre ami et ce n'est pas vraiment un mode de Deathmatch.

Donc nan je ne l'ai jamais fait, il faudra qu'on s'en fasse un alors !!

Lol vassili qu'est-ce qui qualifie ce signe de drôlerie à la suite de mon ID PSN?

Tiens au fait, tu peux rajouter Alex [ globax00 ] (je me souviens plus de son pseudo sur le forum…emoji

ba en fait c'est parce que je met 2 fois rérélien (mais bon:tu est trop intelligent pour comprendre^^)

et j'ai rajouté Alex^^

Deleted user

Bon mes p'tits noobies, le week end prochain, je veux voir du monde sur U2, un machimina à 10 sur la scène, ça serait plus epic que l'autre jour où on était 5. emoji

Le noobie prestige IV que je suis devrait être disponible le week-end prochain emoji

ce qui est marrant dans ce jeu: c'est que drake a vraiment pas de chance! partout ou il passe tout se casse emoji

ps j'arrive pas à jouer en ligne dessus : trop mauvaise livebox emoji

ba en fait c'est parce que je met 2 fois rérélien (mais bon:tu est trop intelligent pour comprendre^^)

et j'ai rajouté Alex^^

Oui en fait, l'idée pour mon pseudo était trop long, donc je me suis rabattu sur réré…

Ce soir vers 9h j'essayerai d'etre dispo donc s'il y a des volontaire !!

bon ba si il y a des volontaires ce soir je veux bien faire une partie^^
c'etait sympas hier avec le mode machinima emoji

EDIT:euh desole pour le bug emoji

Ce soir vers 9h j'essayerai d'etre dispo donc s'il y a des volontaire !!

Allez je vais venir te torcher emoji

La semaine prochaine Dang ne compte ni sur RL ni sur moi emoji
On fera des GL emoji

la NOTAK parlait pour hier emoji