Thread: La saga Uncharted

Deleted user
Ils vous ont fait flipper les zombies de Drake's Fortune?

Merci.

Merci beaucoup.

Moi si. o_o
Attends t'avances dans des couloirs sombres et étroits avec des gollums de 2 metres de haut qui te cour après à quatre pattes!

Je joue à uncharted pas dead space! DX<

Aaaaah horribles ces créatures. J'ai, comment dire, un peu flippé. Un peu beaucoup. Je me suis hâtée de finir cette partie du jeu. Ces monstres qui te courent après, c'est pas très joyeux niveau ambiance, c'est oppressant. emoji

non pas tant que ça c'est zombie a force de rejouer le jeu c'est bon, moi j'ai mort plusieurs fois avant il arriver a sortir de cette enfer emoji

Oui voilà, plutôt au début, après par habitude ça fait moins peur, mais cette partie du jeu n'est pas la plus facile non plus emoji

Oui voilà, plutôt au début, après par habitude ça fait moins peur, mais cette partie du jeu n'est pas la plus facile non plus emoji


Surtout en extrême d'après ce que je sais. emoji

Nan une fois la découverte passée ça passe largement, il suffit de courir constamment et de tirer au jugé.

Il me semble l'avoir fait en normal, et je me souviens avoir quand même dû recommencer plusieurs fois, au vu de mes morts multiples … il faut courir tout le temps voui.
Et puis c'est pas 3 zombies qui se dirigent vers toi … ils sont au moins 3 millions (j'exagère à peine). Donc oui, faut être rapide pour tout éliminer.
Je suppose qu'en extrême, ça doit être beaucoup beaucoup plus compliqué, vu comment c'est en normal emoji (oui bon, après, faut être doué emoji)

En extrême c'était assez simple (en même temps c'était la troisième fois que je faisais le jeu), d'ailleurs ça fais 5 mois que j'ai le Platine du jeu sans pouvoir le synchroniser parce que la carte wifi de ma PS3 est morte et avec la PS4 je l'ai un peu oublié.
Les 3 premiers Uncharted en Extrême ils sont largement faisable (surtout le 2 que j'ai trouvé assez simple en Extrême) par contre en mode Brutal…J'ai regardé une vidéo et ça n'avait pas trop l'air possible.

J'ai pensé à me prendre la trilogie Uncharted sur PS4 mais j'avais hésité à cause de ces zombies. Mais bon je pense que ça devrait passer… De plus j'ai récemment téléchargé la démo de Drake's Fortune et depuis j'y joue assez souvent.

La trilogie elle m’intéresse pas vraiment parce que il y a déjà pas mal d'autres que j'ai prévus d'acheter sur PS4 donc j'ai pas envie de perdre mon temps à refaire des jeux que j'ai déjà fais au lieu de jouer à des jeux que j'ai jamais jouer.

Pour ma part, j'ai pris la trilogie Uncharted ps4, n'ayant donc pas pu les faire avant. Il me reste le troisième à faire d'ailleurs, avant d'acheter le dernier Uncharted ! Les 2 premiers m'ont plu donc bon, ce n'est pas une corvée de continuer ces jeux emoji
Enfin je suis d'accord avec toi Hayko, il vaut mieux prendre des jeux auxquels tu n'as jamais joué, si tu as déjà joué aux Uncharted, même si d'un côté ça peut être intéressant d'y rejouer en version ps4. emoji

Ah Uncharted 3, je me souviens encore du plaisir énorme que j'avais pris à le faire l'année dernière, c'est tout simplement mon Uncharted préféré.

Et surtout la scène du crash de l'avion dans le désert… Inoubliableemoji
La meilleure musique d'uncharted, c'est ça emoji
http://www.youtube.com/watch?v=CeUYzDgs498

C'est vrai qu'elle est bien emoji ( même si j'ai pas encore fait le 3, faut avouer qu'elle est superbe cette musique, enfin, cette version emoji ) Déjà dans le 1 et le 2, les musiques sont vraiment cool.