Thread: La saga Uncharted

Je peux que a partir de Lundi !!

j y ai rejouer en multi aujourd'hui et …
ILS ONT TUER UNCHARTED2 !!!!!!!
VOUS AVEZ VU COMMENT ILS ONT CHANGER LES MEDAILLE ???
8000 $ la capture et 2 $ le kill !!! C EST UNE HONTE
maintenant tout est acces sur l objectif !!
en mise a sac on a soi 0$ 8000$ 16000$ 24000$ 32000$ ou40000$ pas d entre 2 (enfin si on peut avoir 1 pe + de 200$ de + max si on jou bien) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Hmmm… je ne vois pas tellement où est le souci. Il est logique que le fait de capturer un trésor rapporte plus de points que de fragger.

Ceux qui font l'effort de porter le trésor, et donc de participer à l'esprit d'équipe, sont logiquement davantage récompensés que ceux qui ne pensent qu'à leur tronche et ne font que fragger durant les parties de capture de trésor emoji

Faut-il déjà réussir à se faire un chemin vers le trésor et le rapporter à sa base, ce qui n'est pas forcément simple car beaucoup de monde utilise alors, contre le porteur de trésor, lance-grenade, RPG-7 et grenades. emoji

Il est clair que les objectifs de missions sont plus importants que les Frags, les jeux de stratégie/tactique, dont MAG, sont la preuve de ce que j'avance. Cela dit, j'ai déjà vu des gens se faire plus de sous sur U2, en ayant fraguer à mort, que le porteur de trésor. emoji

Et puis, les Deatchmatchs et les Éliminations sont là pour ceux qui préfèrent fraguer. emoji

oui mais tout de mem 2$ pour 1 frag !
et puis c est l equipe qui doit recuperer le tresor donc tu peut gagner 40 000 $ sans RIEN faire(ou 20 000 san optimalisation)
avant on gagnait la meme somme dans chaque mode et elle variait selon le niveau du joueur !
avant on gagnait

Pour les Mises à Sac, $2 le frag c'est très bien. Et c'est $250 en Deathmatch, et $750 en Elimination. Tu as plus d'argent pour accomplir l'objectif du mode de jeu, c'est normal. $4000 pour une capture, sans même parler du booster Max de Cash, c'est 80 frags, si tu penses à $50 par frag en Mise à Sac. Donc le multi est bien comme ça à mon humble avis. Mais bon, si on ne sait pas jouer correctement sur les modes de jeu, ça pourrait être frustrant oui.

D'ailleurs j'ai une question ? Hier j'ai jouer avec un pote en mode co-op mais impossible
de changer de personnages j'étais obligé de prendre chloer c'est normale ou ya une technique pour changer de personnage

-non je croi pas qu on puisse changer de perso-
oui mais du coup si tu veu un bonus de 2000 $ avec tes frag sa fe 1000 frag…
Cete mieu avan je trouve

Et les médailles qui donnent $500 quand tu tues la dernière personne qui t'as tué? T'en fais 4 et tu les as tes $2000… Moi je trouve que c'est très adéquat tel que c'est.

enfin bon c est surment moi !
j aime pas les changement , si c etai bien comme sa je voi pas pourquoi changer emoji

a 96ratchet:c est normal,dans le mode coop tu ne peut pas change le personnage que tu controle:c est comme si tu controlais ratchet dans resistance emoji emoji

Ah oui ce jeu est excellent… Le mode multi est super! Et les graphs… <3

Ouais je sais j'ai meme le platine emoji

Une petite partie se soir ?

Mais pas trop tard car demain faut que je me leve a 8 h 30 emoji

Ouah ! Bien joué pour le platine RB ! emoji emoji emoji

Dis moi, quelques trésors te restaient t'ils ? emoji