Thread: La saga Uncharted

Hehe, oui, très sympas ces parties encore une fois emoji

Vous avez enfin pu constater le terrible duo que nous formons, mon padawan et moi emoji

emoji emoji emoji emoji Oups j'ai rigoler trop fort !!

Sinon RB, il faut prévenir KL pour les parties maintenant. Au faites a quand la prochaine ??

emoji emoji a franchement je me suis tauler de rire quand rb ma dit de me defendre emoji

Dites donc Micheline, je serais vous je ne rigolerais pas trop fort, car nous vous avions mis la fessée également lorsqu'on avait fait les parties Slag/moi VS JaKhris/vous emoji

Quant à une prochaine U2 Party, faut voir… j'essaierai d'en organiser durant les vacances.
Je crois que la U2 Party de hier soir a redonné goût de jouer au jeu à plusieurs personnes emoji

Désolé pour le double-post, mais là, impossible d'attendre… ! emoji

Voici, pour vous, le premier trailer d'Uncharted 3 : Drake's Deception !

Vous ne rêvez pas, l'intégralité de la vidéo est rendue à 100% avec le moteur du jeu… Pas d'images de synthèses. La dernière partie de la vidéo, quant à elle met en scènes plusieurs scènes de gameplay pur et dur.

Traduction du trailer

Nathan: Tous les hommes rêvent, mais de manière inégale…

(changement de plan > désert)

Nathan: Ceux qui rêvent la nuit, dans les recoins poussiéreux de leur esprit, se réveillent le jour en réalisant que cela n'était que vanité…

Les rêveurs de jour, quant à eux, sont des hommes dangereux… car ils peuvent mettre leurs rêves en action les yeux ouverts, afin de les rendre possible.

C'est ce que j'ai fait…
(plan sur l'avion crashé)

(changement de plan > salle obscure)

Sully: Hinhin… ça semble très intéressant, mais que cela signifie t-il en bon anglais ?

Nathan: Cela signifie que tu dois prendre garde envers ce que tu désires… ça pourrait finir par se retourner contre toi.

(changement de plan > retour au désert)

Nathan: Ha… parfait… nous y voilà…

Date de sortie : 1er Novembre (USA)

O_o OMG :p emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
(desolé mais je ne peut pas faire plus constructif)

C'est vraiment dans le jeu? Si c'est le cas (tombe dans les pommes en bavant). emoji

Dites donc Micheline, je serais vous je ne rigolerais pas trop fort, car nous vous avions mis la fessée également lorsqu'on avait fait les parties Slag/moi VS JaKhris/vous emoji

Quant à une prochaine U2 Party, faut voir… j'essaierai d'en organiser durant les vacances.
Je crois que la U2 Party de hier soir a redonné goût de jouer au jeu à plusieurs personnes emoji

pendant les vacance pour moi il y a pas de problème emoji j'ai trop hâte de jouer avec vous je croit que j'aurai déjà configuré mon micro emoji emoji

c'est sur que c'était super sympas^^
les petits lapins c'est mignon d'abord emoji

Les petits lapins se faisant shooter par un Lance-Roquette emoji

emoji P****n la vidéo à été faites avec le moteur du jeu ??? J'imagine pas les cinématiques emoji

J'ai remarqué dans le teaser un bouquin dont le titre est "Seven Pillars of Wisdom", soit les "Sept Pilliers de la Sagesse". Le titre m'a directement évoqué un souvenir, et après réflexion, j'ai eu le déclic : c'est un livre qui existe réellement, dont mon grand-père m'avait parlé quand j'étais gosse…

Je viens de me renseigner dessus et voici ce que j'ai trouvé :

Les sept piliers de la sagesse (en anglais : Seven Pillars of Wisdom: A Triumph) est un récit autobiographique des aventures de T.E. Lawrence (Lawrence d'Arabie) alors qu'il était officier de liaison britannique auprès des forces arabes lors la Révolte arabe contre les Ottomans de 1916 à 1918.

> Lire article complet

Bref, après Sir Francis Drake et Marco Polo, il semblerait que le nouveau personnage historique emblématique de cet opus soit ce fameux Lawrence d'Arabie.

Dis donc bien joué RB. Un vrai expert. emoji

Vous pouvez compter sur moi pour les U2 partys ces vacances. emoji

theme dynamique U3 sur le playstation store dispo!

Et m**** je viens de voir le trailer et …. Infamous 2 n'a aucune chance. Faut qu'il le décale pleeeeeeease. emoji emoji emoji

Oo, un délice pour les yeux. Sa retire les mots de la bouche !!

@ superclank : inFamous 2 sort en début d'année 2011, ne t'inquiète pas pour lui; il a à mon avis de gros arguments à faire valoir emoji

@ ratchet_killer_07 : les séquences où Nathan est dans le désert, et avec Sully sont des cinématiques emoji Néanmoins, de nos jours, les développeurs utilisent leur moteur de jeu pour rendre les cinématiques.

Il faut bien faire la différence entre une cinématique temps réel, et une cinématique précalculée. Une cinématique temps réel se déroule en plein dans le jeu, avec donc les mêmes graphismes que lorsque l'on joue. Une cinématique précalculée, bien qu'elle aussi rendue avec le moteur du jeu, n'est pas en temps réel ce qui permet un meilleur rendu avec des textures, des effets et des éclairages plus fins.

Bon après avoir lu le test du site auquel je fais le plus confiance, IGN, je pense me prendre Uncharted 1 très prochainement. emoji