Ouais sympas les parties. Même si on s'est fait bien glitché.
Enfin bref, sympa la retour du personnage. Remarque, ça être "que" lui. Tous les autres soient morts, soient déjà présents dans le 2.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
coool un joueur de plus, félicitation
c'est quoi ton pseudo psn?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Haha, cool Une nouvelle recrue. C'est cool de voir qu'il y a encore du monde sur ce jeu, malgré ses deux années de parution.
C'était un des quelques derniers jeux de ps3 qu'il me fallait absolument. Et comme je suis tombé dessus dans sa version classique et non pas platinum, j'ai craqué. Il me manque le premier Uncharted (mais que j'ai déjà fini, sinon j'aurais pas acheter le 2), mais il est TROP chaud à trouver dans sa version de base, y'a que des platinum c'est dingue (un peu comme Operation Destruction d'ailleurs, j'ai mis longtemps avant de le trouver en normal).
Parce-que bon, faut avouer que les boîtes platinum sont TROP laides sur la ps3 (parce-que sur ps2 ça passait je trouve). Les vieilles bandes jaunes là c'est trop moche, je veux pas de cette horreur dans ma collection

Bande de casu!
Member
sympas les petites parties hier , dommage que j'ai du partir plus tot que vous (mais pas tant que sa, au vue de vos heures de deconexion
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

je croit que je vais le mettre dans ma liste ce jeu
Eddie Raja est juste un personnage disponible dans le multi et non dans le solo. Reste a trouver qui va faire son retour. Le boss de fin a pitetre reussi a se détacher de l'hélico x)

Fuck la marque rose !
Pas grave je jouerai en VOST.
Soit c'est une blague de mauvais gout, soit c'est la vérité et dans se cas je jouerai en VOST.

Je veux pas faire ma concierge, mais quand un jeu vous offre la possibilité de choisir des dialogues en version originale avec sous-titres français, ça ne se refuse pas
Les doublages originaux seront de toute manière toujours meilleurs, car dans le cas de jeux comme Uncharted ils sont interprétés par les acteurs faisant la capture de mouvements des différents personnages, ce qui les implique bien plus dans leur rôle que n'importe quel doubleur externe à la production.
Bref, c'est ce que vous auriez du faire dès le début, mais bon, je dis ça, je dis rien
Et puis, entre nous… les voix originales sont teeeeeeeeeeellement meilleures, et collent teeeeeeeellement mieux aux personnages…
Bah moi je suis encre un peu réfractaire au VOST. Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est nettement supérieur à toutes les autres versions, mais dans le fond je préfère avoir des voix françaises quand elles sont disponibles. Pourtant c'est pas tellement un soucis de compréhension, plus une question de flemme.