J'ai réussi à installer le dernier custom pour ma PS3. Ca fait du bien de pouvoir glitcher de nouveau! <3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai réussi à installer le dernier custom pour ma PS3. Ca fait du bien de pouvoir glitcher de nouveau! <3
Youhou je suis maintenant l'heureux détenteur d'un sac collecter Uncharted 2! Merci ebay^^
Infamous 2 précomander!!!!!(enfin)Je vais pouvoir faire des Beta U3 partys!
Ce qu'il veut dire à mon avis, c'est qu'il aura accès à la bêta d'U3 le 28 juin.
Tu as tout a fais raison, alors a quand les U3 partys
Ici c'est Uncharted? Je m'y connais pas trop à se jeu mais si il est bien alors autant prendre la démo.
je te le conseil vivement si tu aime les jeux a la fois aventure comme tomb raider et shoot comme… en fait il n'y a pas de jeux de shoot comme uncharted
Hammer Head : pour les U2 party … soit t as un message de RB avec une liste , soit tu voi que ya plein de membre RG qui jou a U2 sur ta liste d ami psn et tu te di "Mais qu est ce qu ils fabriquent"
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bah pour les U2, on improvise souvent ça sur le PSN quand il y a du monde. Faut juste tous nous ajouter et ensuite nous le demander. :oui:
Et pour les U3 partys, ça commencera dès le 28 juin pendant 2 semaines je crois.
Hammer Head : tu joura quand meme a la beta publique hein!
"J'ai quasiment personne de RG sur le psn moi "
Ba ajoute nous, on va pas te manger!! (quoi que RB des fois …. 8D )
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.