Thread: La saga Uncharted

J'ai réussi à installer le dernier custom pour ma PS3. Ca fait du bien de pouvoir glitcher de nouveau! <3

Youhou je suis maintenant l'heureux détenteur d'un sac collecter Uncharted 2! Merci ebay^^

Si vosu organisez une petite party sur U2 dimanche, je veux bien en être si ça vous dérange pas !

Infamous 2 précomander!!!!!(enfin)Je vais pouvoir faire des Beta U3 partys!

Tu t'es trompé de topic, t'es sur Uncharted là !

Ce qu'il veut dire à mon avis, c'est qu'il aura accès à la bêta d'U3 le 28 juin. emoji

Tu as tout a fais raison, alors a quand les U3 partys emoji emoji

Ici c'est Uncharted? Je m'y connais pas trop à se jeu mais si il est bien alors autant prendre la démo.

Ici c'est Uncharted? Je m'y connais pas trop à se jeu mais si il est bien alors autant prendre la démo.

Bah nan, autant prendre le jeu si il est bon. Enfin je capte pas trop ton raisonnement là.

je te le conseil vivement si tu aime les jeux a la fois aventure comme tomb raider et shoot comme… en fait il n'y a pas de jeux de shoot comme uncharted emoji emoji

Si, Uncharted dans ses phases de shoot est un tps classique qui empreinte même beaucoup à Gears of War par exemple. Le système de couverture tout ça, c'est assez similaire.

Hammer Head : pour les U2 party … soit t as un message de RB avec une liste , soit tu voi que ya plein de membre RG qui jou a U2 sur ta liste d ami psn et tu te di "Mais qu est ce qu ils fabriquent" emoji

Bah pour les U2, on improvise souvent ça sur le PSN quand il y a du monde. Faut juste tous nous ajouter et ensuite nous le demander. :oui:

Et pour les U3 partys, ça commencera dès le 28 juin pendant 2 semaines je crois. emoji

J'ai quasiment personne de RG sur le psn moi emoji

Pour U3, on verra dans 2 ans !

Hammer Head : tu joura quand meme a la beta publique hein!
"J'ai quasiment personne de RG sur le psn moi "
Ba ajoute nous, on va pas te manger!! (quoi que RB des fois …. 8D )