Je suis en train d'installer mais ça a l'air dur de pouvoir jouer vu l'instabilité des serveurs.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Comment ça? C'est quoi les problèmes?
C'est même pas les serveurs. On arrive même pas à se connecter. La bêta fait buguer la PS3.
Bon je réessayerai dans quelques heures …

Idem j'ai annuler l'installation je pouvais plus me connecter. x)

29% en une demi-heure…
J'ai une demi-dizaine de potes sur la bêta en ce moment même et ça à l'air de marcher pour eux. J'espère avoir la même chance…

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
'Tain, ça me les brise, j'ai de nouveau le même problème de type NAT que sur U2 –'

'Tain, ça me les brise, j'ai de nouveau le même problème de type NAT que sur U2 –'
Tu peux être plus explicite?

Member
En gros, quand je veux lancer le multi, que ce soit sur U2 ou la bêta, ça me met que je ne peux pas y accéder car il faut que mon type NAT soit 1, 2 ou 3 et ils me disent d'aller faire un test de co pour voir quel type j'ai, ce que je fais, et à chaque fois, au passage du type NAT, ça me met échec, ce qui est la raison pour laquelle je ne peux jouer au multi. Et il n'y a que pour ces jeux que ça me met ça

En gros, quand je veux lancer le multi, que ce soit sur U2 ou la bêta, ça me met que je ne peux pas y accéder car il faut que mon type NAT soit 1, 2 ou 3 et ils me disent d'aller faire un test de co pour voir quel type j'ai, ce que je fais, et à chaque fois, au passage du type NAT, ça me met échec, ce qui est la raison pour laquelle je ne peux jouer au multi. Et il n'y a que pour ces jeux que ça me met ça
Ah =/
Vu la chance que j'aie, j'aurai sûrement le même problème… On verra bien.

Member
Bah si t'avais pas de problème sur le 2, ça devrait aller

J'ai relancé le téléchargement et ça va plus vite qu'hier soir. x)
Rolala je viens de faire quelques parties de U3 et qu'est-ce que c'est bon…

Bon bah c'est fini. Merci d'avoir joué à cette bêta d'uncharted 3! 8D
Je viens de faire quelques parties avec NOTAK, soldat-Megacorp, ratchetandyann et dreadzone-fighter, et franchement c'est juste excellent
Les sensations de gameplay dépassent clairement celles du 2, tout a plus de punch, et j'aime beaucoup la nouvelle inertie des personnages.
Les vibrations du pad sont également mieux gérées, avec plus d'impact et plus de nuances.
Ensuite on a fait de la coop avec NOTAK et soldat-Megacorp et on a beaucoup apprécié le fait que les différents modes (survie, capture de trésor et conquête) alternent à chaque manche. C'est plus dynamique, plus varié.
Seuls reproches jusque là : la disparition du mode de visée à la 3ème personne avec le fusil sniper (on passe directement en visée à la lunette, comme dans le premier Uncharted), et le fait que le bouton X serve à mettre en muet les autres joueurs sur le tableau des scores; résultat : vu que le tableau des scores s'affiche entre chaque manche, et que l'on a le malheur d'appuyer sur X durant l'affichage, on passe un de nos amis en muet involontairement. Bref, petits soucis d'ergonomie.