D'ailleurs superclank et moi on a essayé un truc appelé l'esprit d'équipe.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
D'ailleurs superclank et moi on a essayé un truc appelé l'esprit d'équipe.
C'est vraiment excellent de faire une diversion dans ce cas là, surtout quand les autres campent.
La bêta se termine demain normelement. Perso ce sera pas une grosse perte! x)
La bêta se termine demain normelement. Perso ce sera pas une grosse perte! x)
je confirme
Bon ba finalement je n'y ai même pas jouer.
Je crois que t'as pas raté grand chose.
Pour ce que j'ai pu y jouer, ça valait vraiment le coup, et ça annonce de très bonnes choses pour le jeu final
Certains points noirs à corriger, mais en même temps, ce n'est pas une beta pour rien
La dernière map ajoutée à la beta, ainsi que le mode de coopération aventure m'ont beaucoup plu. Bref, vivement Novembre.
Je plussoie le lombax au-dessus. :oui:
Et le robot en-dessous. x)
Pour ceux que j'ai vu, j'ai 10 fois plus accroché que le multi du 2 et celui-là, je pense que je vais y jouer vraiment longtemps.
Personnellement, j'ai trouvé ça trop différent du 2. Certes il était relativement simple, mais ça lui donnait un certain cachet; et c'est pas pour autant qu'on s'en lassait.
Dans le 3, ils ont rajoutés beaucoup de choses… Et ont énormément copiés sur COD (soyez honnêtes). Limites, ils auraient pu rajouter du RC-XD, des chiens de chasse et des mitrailleurs hélicos que ça aurait pas été pire.
Les classes par exemple. Euh non, paquets comptitifs… C'est selon moi un mauvais ajout. Cela met les joueurs encore plus sur un stade d'inégalité, et ce dès le début de la partie. Dans le 2, on commençait tous avec les mêmes armes. Les plus rapides pouvaient ensuite aller chercher ce qui leur plaisait. Mais là, il n'y a quasiment pas d'armes sur la map. Du coup, si on est un niveau relativement bas face à des niveaux élevés, on est clairement désavantagés et ce pour toute la partie. Alors que dans le 2, pas du tout.
Et si vous pensez "bah dans ce cas, COD, c'est pareil". Et bien non, pas du tout. En effet, COD se veut "réaliste". (si si, je vous assure)… Quand on tire deux ou trois balle de pistolet dans la tête de quelqu'un, il meurt. Alors que dans Uncharted, allez-y, gatline en main, il vous faut au moins 100 balles pour tuer quelqu'un… Un peu du n'importe quoi. Du coup, dans COD, les armes ne sont qu'une "formalité", que tout un chacun choisira par rapport à ses préférences personnelles ( esthétique, cadence de tir…; et il en revient au final que le premier qui tire gagne.
Alors que dans Uncharted, même si vous prenez un ennemi par derrière, lui videz votre chargeur de calash dans la tête, qu'il meurt pas… Il se retourne, un demi chargeur de M19 dans le dos et vous êtes morts. Voilà où je voulais en venir.
Je ne parle même pas des médailles, médailles bonus, trésors. Là, c'est clairement du copier/coller sur COD, et au final, ça fait très fouilli, ça divague, et au final, on sait plus trop quel est le but du jeu; si on doit tuer les ennemis ou faire la chasse aux différents trucs disséminés sur la map.
Pas du tout d accor rere ,
"même si vous prenez un ennemi par derrière, lui videz votre chargeur de calash dans la tête, qu'il meurt pas… Il se retourne, un demi chargeur de M19 dans le dos et vous êtes morts."
Chaque arme tue en moin d'un chargeur deja,
c est toi qui choisi tes armes aussi, donc si t en a mare de te faire tué par les snip prend un snip
De plus l'exemple que tu donne est moisi, dans U2 aussi un flingue avait du mal a tuer une arme principale … et sa n'a pas changé
Les armes de u2 ont été modifié pour qu on puisse les avoir dès le depart … Exemple le snip : il tue maintenant en 2 coup et on est obligé de viser a la lunette , ce qui rend le combat de pres plus difficile …
"et au final, on sait plus trop quel est le but du jeu; si on doit tuer les ennemis ou faire la chasse aux différents trucs disséminés sur la map."
Hum , tu a deja joué au solo d'Uncharted 2 ? parce que (Oh mon dieu!) il y avait des tresors ET des ennemis .. Cest juste une variante du concept en multi….
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Chaque arme tue en moin d'un chargeur deja
Euh non non, pas avec les lags…
c est toi qui choisi tes armes aussi, donc si t en a mare de te faire tué par les snip prend un snip
Oui mais c'est justement ça qui m'énerve, c'est que tu es obligé de combattre le feu par le feu. Dans COD, tu peux très bien éliminer un sniper avec n'importe quelle arme…
dans U2 aussi un flingue avait du mal a tuer une arme principale
Euh… Tu me la refais en français?
Hum , tu a deja joué au solo d'Uncharted 2 ? parce que (Oh mon dieu!) il y avait des tresors ET des ennemis .. Cest juste une variante du concept en multi….
Comme tu dis, c'est du solo, pas du multi!
Et il y a aussi les concepts de bonus propres, antijeux, et creuse encore le fossé d'égalité.