Thread: La saga Uncharted

Platine au feminin existe …

Oui mais aucun rapport avec le métal dans ce cas.
Cherche pas t'as faux! emoji
Sache que le réré a toujours raison! emoji

a sa craint pas grave une autre fois

Oh mon dieu! emoji
C'est juste magnifique!emoji

PS : on voit qu'Héléna est encore une fois réduite au rôle de chauffeuse… Ca en dit long sur le machisme des développeurs!emoji

Nouveaux screenshots

Juste magnifique emoji

On peut voir que la map multijoueurs "En Hauteur", présente dans Uncharted 2, fait son retour dans le 3 en version nuit. Une de mes maps préférées emoji

Nouveaux screenshots

Juste magnifique emoji

On peut voir que la map multijoueurs "En Hauteur", présente dans Uncharted 2, fait son retour dans le 3 en version nuit. Une de mes maps préférées emoji

Moi je la détestais,je comprenais pas se qui se passais et ne connaissais pas le lieu des armes plus puissanteemoji

Nouveaux screenshots

Juste magnifique emoji

Impressionant!
Elles ont été retouchées ou c'est prit directement dans le jeu?

Il y a surement une bonne couche d'oversampling, comme sur 99% des screenshots de jeux fournis par les éditeurs, mais c'est fidèle à ce que doit être le jeu manette en main.

Le travail sur les textures est vraiment ahurissant…emoji

Je partage ton moment de folie jeune lombax. 8D

A ben c'est beau tout sa!

Nouveaux screenshots

Juste magnifique emoji

Moi je la détestais,je comprenais pas se qui se passais et ne connaissais pas le lieu des armes plus puissanteemoji

moi je jouait seulement au T-Bolt sniper
mais quand meme essayer les autre armeemoji

le tout dernier screenshotemoji