L'Edition Explorer d'Uncharted 3 est à 150€, pas 130.
Pour un peu plus de réduction, commandez sur Amazon.fr pour 146,99€ en suivant ce lien: http://amzn.to/ptFwiI

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour un peu plus de réduction, commandez sur Amazon.fr pour 146,99€ en suivant ce lien: http://amzn.to/ptFwiI
Bah de toutes façons pour 3 euros de remise à ce niveau là …
Je pense pas me ma prendre même si tout ça semble intéressant mais c'est beaucoup trop cher.
Voila, je viens de fnir l'histoire d'uncharted 2 en dificile! ^^ Franchement super! Vivement le 3! Je crois pas que, comme superclank, je vais me prendre l'édition explorer :/ En Canadien ça fait presque 200$
Pour un peu plus de réduction, commandez sur Amazon.fr pour 146,99€ en suivant ce lien: http://amzn.to/ptFwiI![]()
Précommandé à 130€ chez Micromania. Et comme ils sont pas du genre à faire des réducs… Bref y a un problème quelque part.
Puis faut pas exagérer non plus, la valeur technique de l'édition explorer dépasse très probablement pas les 15€… Y a des bornes à pas dépasser non plus.
Surtout qu'elle est pas extra complète non plus, rien à voir avec l'édition prestige d'Assassin's creed brotherhood quoi.
Pour un peu plus de réduction, commandez sur Amazon.fr pour 146,99€ en suivant ce lien: http://amzn.to/ptFwiI![]()
Précommandé à 130€ chez Micromania. Et comme ils sont pas du genre à faire des réducs… Bref y a un problème quelque part.
Oh pardon j'ai bien lu, rérélien trouve un défault chez Micromania.
Bon je verrais si j'ai assez pour me la prendre en Novembre mais ça m'étonnerait que je puisse attendre pour U3.
C'est dingue! A chaque fois que tu penses que ça ne pourrait être pire, c'est pire!
C'est dingue! A chaque fois que tu penses que ça ne pourrait être pire, c'est pire!
Ouais chouette mais scrypté.
En parlant de scrypte, j'ai l'impression que Uncharted devient le COD de Sony.
Regardez ça.
Stop Uncharted quoi.
Tout les jeux sont scripté. Et puis ceux qui ont joué aux deux premiers Uncharted savent à quoi s'attendre.
Ouais chouette mais scrypté.
En parlant de scrypte, j'ai l'impression que Uncharted devient le COD de Sony.
Regardez ça.
Stop Uncharted quoi.![]()
Non mais on l'a bien vu avec la bêta, le multi est un copié/collé de celui de COD totalement foireux.
Après, que ce soit scripté, je suis totalement pour… Car au final, les jeux paraissent plus épiques et mieux scénarisés que les autres. Bref un vrai film jouable.
C'est pas grave on va se marrer. x)
J'ai l'impression que je vais jouer plus pour le multi que le solo.
J'ai pas vu de scène aussi épique que le train ou l'immeuble qui s'effrondre. Espérons que je me trompe.
Euh… à mes yeux, la scène de l'avion est tout aussi spectaculaire que les meilleures scènes de U2
Celle du bâteau m'a vraiment impressionné également… la gestion de l'eau, et la mise en scène, wahou quoi
Non mais on l'a bien vu avec la bêta, le multi est un copié/collé de celui de COD totalement foireux
bon deja c'est toi qui pense sa … parce que je voi pas comment on peu copier un jeu qui n'inove pas
Après, que ce soit scripté, je suis totalement pour… Car au final, les jeux paraissent plus épiques et mieux scénarisés que les autres. Bref un vrai film jouable.:happy
si c'est pour avoir un film d'action a 2 balle c'est non…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non mais on l'a bien vu avec la bêta, le multi est un copié/collé de celui de COD totalement foireux
bon deja c'est toi qui pense sa … parce que je voi pas comment on peu copier un jeu qui n'inove pasAprès, que ce soit scripté, je suis totalement pour… Car au final, les jeux paraissent plus épiques et mieux scénarisés que les autres. Bref un vrai film jouable.:happy
si c'est pour avoir un film d'action a 2 balle c'est non…
Bah on peut copier un jeu qui n'innove pas, en quoi c'est pas possible ? Tous les jeux surfent sur la vague Call of Duty en ce moment. C'est ça les effets de mode.
Et Uncharted a toujours été un jeu très scripté, justement tout est misé là dessus. C'est du spectacle.
oui uncharted a toujours étai scripté ….
Mais on peu pas copier un jeu qui en copie un autre …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.