oui je crois
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui je crois
Non mais normalement c'est fini, y a plus de problèmes… On peut pas vivre continuellement dans l'angoisse, et si jamais t'as quand même peur, prends une carte prépayée.
A cause de ce problème de piratage tous les comptes PSN piratés ont recu Ratchet&Clank Quest for booty gratuitement par Playstation^^
A cause de ce problème de piratage tous les comptes PSN piratés ont recu Ratchet&Clank Quest for booty gratuitement par Playstation^^
Non c'était deux jeux au choix sur 5, et en plus même les comptes non piratés y ont eu droit. Et si on avait 3 comptes on pouvait avoir les 5 jeux gratuits. MOUHAHAHA
Lol mais c'était quand meme un inconvénient pour les cartes bancaires et informations piratés!
EDIT:Quel étais les 5 jeux ?(a part Quest for booty)
Lol mais c'était quand meme un inconvénient pour les cartes bancaires et informations piratés!
EDIT:Quel étais les 5 jeux ?(a part Quest for booty)
De mémoire, y avait Dead Nation, LittleBigPlanet, Wipeout HD Fury, R&C Quest for Booty et le dernier je m'en souviens plus.
Juste pour rappel, il s'agit d'un topic dédié à Uncharted.
Retour au sujet
infamous aussi, non?
désolé ratchetblaster, j'avais pas vu ton précèdent post
vous saviez qu'il y aura des nouvelles maps à télécharger sur uncharetd 3 en ligne, en avril
Trololo, le nouveau pack map de pigeoncharted 3 est sorti hier au prix exorbitant de 9,99€ pour 3 maps, soit un nouveau record dans l'industrie vidéoludique!
Non franchement, Sony a réussi à mettre K.O. Activision.
ça marchera jamais. Le multi d'uncharted est pas aussi populaire que celui d'un COD. Uncharted c'est avant tout un jeu solo contrairement aux COD qui sont fait en priorité pour le multi.
Ils vont se planter en adoptant cette politique pour ce jeu. Au moins Ubi avec Assassin's Cred ont compris que fallait faire des DLC solo en priorité parce-que le jeu est avant tout solo.
Moi je touche jamais aux DLC multi, ça coute cher et yen a trop.
Les DLC solo sont mieux.
Dans les AC il y a des DLC pour des persos multi mais ça sert a rien.
En tous cas je toucherai pas au map pigeoncharted 3
est-ce que le mode multijoueur en ligne de uncharted 3 vaut le coup de payer 10euros pour acheter un pass ?
Non, le multi est mauvais.
donc pas la peine de dépensée, merci beaucoup
'tain mais réré, fais lui dépenser 10 euros .
Perso, j'adore le multi du 3, plus que le 2 même si je n'ai que peu jouer aux deux. Le mieux est que tu regardes quelques vidéos et trailers du multi si tu veux te faire une idée de ce que tu loupes.