Thread: La saga Uncharted

Good news people !

Les DLC d'Uncharted 2 deviennent gratuits sur le PS Store américain. Le moment de les télécharger avec votre compte US !

Good news people !

Les DLC d'Uncharted 2 deviennent gratuits sur le PS Store américain. Le moment de les télécharger avec votre compte US !

C'est vrai que ça va nous servir vu que les DLC sont en version NTSC et qu'on a tous le jeu en PAL ici. :oui:

Ah ! enfin ! enfin des parties tout ensemble sur la carte "En hauteur" emoji

Le patch 1.1 d'Uncharted 3 arrive dans le courant du mois, et il signera le retour des modes "Labo" et "Élimination" !

Voilà qui fait bien plaisir emoji

Liste des améliorations

Sinon, j'ai recommencé la campagne en extrême, et y a pas à dire, c'est vraiment mon Uncharted préféré à ce niveau. Le rythme est tellement mieux géré, et la narration plus mature. Le jeu laisse le temps au joueur de souffler, et ça c'est bien.

Bref, je me régale, une fois de plus.

bonne nouvelle =) jespere que ce que tu dit est bien vrai pour U3, jai déja du mal a finir le 2 en difficile alors je nimagine pas l extreme donc j espere que la campagne extreme du 3 est un poil plus simple=)

Moi aussi j'arrive pas à finir le 2. Mais le 3 haut la main! emoji

Vous êtes sérieux ? J'ai fini le 2 une seule fois, et c'était en difficile et c'était les doigts dans le nez. Aucune difficulté.

je les ai achetés il y a un mois….

je les ai achetés il y a un mois….

Ah oui ça c'est ballot! emoji

Finalement faut pas prendre les DLC sur un jeu multi. x)

T'as tout compris chérie. emoji

Ah si seulement on pouvait se marier … Vivement TES online. emoji

Nan mais surtout que les packs d'Uncharted, c'est que des maps ou des skins dont bon …

Les DLC de RDR par exemple étaient plus intéressants … mais trop chers.