Thread: La saga Uncharted

J'ai fini les trois jeux en mode extrême. Et très franchement, seuls les dernières phases du 1 et du 2 m'ont posé des problèmes. Le 3 est beaucoup plus simple de mon avis.
Le truc quand on a du mal, c'est d'essayer de prévoir les mouvements des ennemis pour ne pas trop s'exposer. En revanche, les gardiens du 2 sont totalement imprévisibles et vous allez ragé pendant des heures pour cette dernière partie. S'ils vous attrapent, vous êtes mort. Et il me semble que 2 flèches et c'est mort aussi. Mais le pire, c'est le boss de fin. Si vous n'êtes pas assez rapide, il vous mettre en pièce un bon nombre de fois avant que vous parveniez à le vaincre.
Aussi, désolé pour ceux qui visaient le platine du 2, mais le multi est déserté depuis la sortie d'uncharted 3. Et comme des trophées sont liés au multi, le platine est inaccessible maintenant. Mais le multi du 3 est encore fort actif et son platine peut donc encore être acquis.

Dommage , justement je visais le platine de ce deuxième opus comme je l'avais obtenu auparavant pour le premier emoji.
En revanche , ce n'est pas parce que le serveur soit vide que je ne vais pas le tester , à partir du moment qu'il soit toujours ouvert.
Je voudrais bien le tester avec quelques membres qui souhaiteraient que l'on joue ensemble , histoire de s'amuser un peu à travers ce mode multijoueur emoji
Le Mode Online d'Uncharted 3 reste actif principalement en raison qu'il soit passé il y a quelques années en Free-to-play , les joueurs ne sont donc pas obligés de posséder le jeu en lui-même. Je continue toujours néanmoins ma quête principale sur laquelle je vise à me procurer l'ensemble des médailles ainsi que les trésors afin de la terminer à 100% comme je l'ai fait sur Uncharted 1 emoji

zaxel tkt ya toujours du monde au multi les joueurs regoigne la partie en quelque seconde sa m'arrive tout le temps

Dès que j'aurais fini Uncharted 2, je serais partant pour un multi

Bon j'ai fini Uncharted 2, donc j'ai envie de savoir si des gens seraient prêt à jouer au multi avec moi.

oui moi suis partant ton id psn ?

Pourquoi pas un de ces quatres.

le mieux ce serait pendant le reste des vacances, histoire réunir beaucoup de monde

En tout cas , je suis totalement partant pour jouer avec vous en ces derniers jours emoji.
Je l'ai testé ce matin et j'ai trouvé qu'il était bien construit , dévoilant des phases nouvelles et plus approfondies pour certains niveaux lorsque l'on joue en coopération. J'ai aussi essayé le mode Match à Mort , et je me suis retrouvé dans une équipe de niveaux équivalents à entre 38-45 face à une équipe similaire. Malgré cela , j'ai réussi à faire une dizaine de kills emoji

moi mon plus grand score de kill et 28emoji

Contactez moi et j'essayerais de faire quelques parties avec vous si je suis dispo

Oh j'ai reçu Uncharted 3 plus tôt que prévu, yeah.
Je le commencerais peut-être demain

moi j'ai déja presque terminer le 2 en extrême et si ont le fine en extrême ont gagneras un nouveau perso pour le multiemoji

j'envisage même pas le difficile …

Le normal, qu'est-ce que j'ai galéré !

Bon sinon j'ai pas pu résister à la tentation, j'ai lancé le 3 :p

P'ti fou emoji

Pareil , je vais lancer sûrement le troisième opus aujourd'hui emoji !