J'ai fini les trois jeux en mode extrême. Et très franchement, seuls les dernières phases du 1 et du 2 m'ont posé des problèmes. Le 3 est beaucoup plus simple de mon avis.
Le truc quand on a du mal, c'est d'essayer de prévoir les mouvements des ennemis pour ne pas trop s'exposer. En revanche, les gardiens du 2 sont totalement imprévisibles et vous allez ragé pendant des heures pour cette dernière partie. S'ils vous attrapent, vous êtes mort. Et il me semble que 2 flèches et c'est mort aussi. Mais le pire, c'est le boss de fin. Si vous n'êtes pas assez rapide, il vous mettre en pièce un bon nombre de fois avant que vous parveniez à le vaincre.
Aussi, désolé pour ceux qui visaient le platine du 2, mais le multi est déserté depuis la sortie d'uncharted 3. Et comme des trophées sont liés au multi, le platine est inaccessible maintenant. Mais le multi du 3 est encore fort actif et son platine peut donc encore être acquis.
Dommage , justement je visais le platine de ce deuxième opus comme je l'avais obtenu auparavant pour le premier .
En revanche , ce n'est pas parce que le serveur soit vide que je ne vais pas le tester , à partir du moment qu'il soit toujours ouvert.
Je voudrais bien le tester avec quelques membres qui souhaiteraient que l'on joue ensemble , histoire de s'amuser un peu à travers ce mode multijoueur
Le Mode Online d'Uncharted 3 reste actif principalement en raison qu'il soit passé il y a quelques années en Free-to-play , les joueurs ne sont donc pas obligés de posséder le jeu en lui-même. Je continue toujours néanmoins ma quête principale sur laquelle je vise à me procurer l'ensemble des médailles ainsi que les trésors afin de la terminer à 100% comme je l'ai fait sur Uncharted 1