Thread: La saga Uncharted

Sinon durant la partie coop j'ai remarqué que je rechargeait certaines armes en une demi seconde voire moins, c'est complètement pèté (heureusement que c'est juste dispo pour le coop).

X) moi je jouais bourrin surtout vers la fin avec le lance roquette et le sorte de minigun

PS: C'est moi ou je vois jamais les messages d'xlight affichés sur "derniers messages" ?

C'est parce que je suis sur mobile.

J'ai aussi essayé le minigun mais j'ai pas fait le mariol longtemps. x)

On n'avais pas des alliés très fort aussi xlight en MAM emoji sinon j'ai tué 4 gars en 10 secondes dans le 2ème match emoji

Ouais c'est pénible, au début dans un 5v3 on se dit ''allez on va gagner'' sauf que yen a 2 qui jouent bien, et le reste qui ne sert à rien.

Je viens de me co, il y a des gens pour un U2 en multi ?

Si on est 3 ou plus, je pourrais en être.

Bonjour à tous, enfin, après plus de 4 mois d'attente ma connexion internet a été rétablie ( merci Mohammed d'Orange emoji ) Je me suis procuré Uncharted 2 : Among Thieves en début de vacances et j'ai pu tout torcher à 100%, ( il me reste 1 chapitre en extreme mode ) bref, J'ai pu voir qu'un trophée consistait à terminer une partie Coop. Bémol, je n'arrive jamais à trouver des joueurs dans les modes de jeu désirés. J'aimerai donc savoir, si quelqu'un de bonne foie aurait la gentillesse de faire une partie coop. en ma compagnie, pour rigoler, et pour obtenir mon Platine tant attendu. emoji

Je donne mon ID en privé. Bonne soirée à tous.

y'a des gens qui arrivent à faire les Uncharted en extrême ?! même moi en mode facile je galère.

y'a des gens qui arrivent à faire les Uncharted en extrême ?! même moi en mode facile je galère.

C'est pour ca que je te conseille de commencer le jeu directement en Difficile. Tu progresseras plus vite ! Es-tu d'accord pour m'aider en coop. multi' ?

pourquoi pas mais je serais disponible que Dimanche :/

pourquoi pas mais je serais disponible que Dimanche :/

Pas de problème, envoie moi ton ID en privé. je t'ajoute dans la matinée de demain. emoji

Moi sur U2, quand je veut aller en multi sa charge mais pendant très longtemps ! je n'y est jamais jouer :/ c'est normal ?

oué mais ça c'est normal, le chargement est très long la première fois après tu verras ce sera rapide emoji

Okay :p Sinon quand sa marchera je suis ok pour faire une partie avec vous ^^