Thread: Les séries/émissions

A toi aussi! La saison 5 s'annonce énorme après une fin pareille!

J'ai vu les 4 premiers épisodes (Lost) chez RL, et j'ai adoré emoji

Vivement la suite.

Savez-vous quand sortira la saison 6 de LOST en DVD ? emoji

il faut dire sa a angela c'est elle qui sait emoji

Va voir sur wikipedia, ou actualité. je vais y aller pour toi

Pour sûr la sixième et ultime saison des aventuriers échoués sur l'île n'a pas fait que des heureux parmi les fans mais à n'en pas douter les coffrets DVD et Blu-Ray trouveront tout de même de nombreux preneurs. La date de sortie française de la saison 6 en DVD et Blu-Ray est fixée par Walt Disney Studios Home Entertainment au 6 octobre. Pour le coffret intégral il faudra patienter un mois supplémentaire tout rond, c'est-à-dire jusqu'au 6 novembre. Une intégrale apparemment très fournie puisque la totalité des bonus devrait atteindre la trentaine d'heures avec en prime des objets promotionnels.

Bien entendu, ce qui devrait faire cogiter les Lost-Maniacs, c'est la présence d'une séquence complète à priori uniquement réservée à l'édition Blu-Ray de la saison 6 (et on ose espérer dans le Blu-Ray de la saison 6 de l'intégrale). Cette featurette d'une vingtaine de minutes dévoilera ce qui est survenu à "qui vous savez"en tant que n°1 sur l'île et de nombreuses révélations sont promises. Simple argument marketing attrape-nigaud ou véritable plus-value pour les fans ?

J'ai supprimé ses messages, mais je crois que ce membre s'est supprimé tout seul… Bref, super utile de s'inscrire pour faire ça emoji

Qu'il ne s'avise pas de recommencer, sinon on bannira son adresse IP du site de façon permanente.

Retour au sujet.

Eselle ( alias chameau ) , habituellement je ne perdrai pas mon temps avec toi, mais tu viens de gagner un allé simmple pour un baissement définitif. Désolé, mais les idiots qiui n'ont rien à faire de leurs journée ne sont pas acceptés ici emoji La terre est surpeuplé et certaines personnes la surpeuple inutilement

Stop Flood, retournons à nos moutons, dans 2 minutes, tu ne seras plus qu'un ( mauvais ) souvenir

EDIT: ouf, plus qu'à supprimer ces psot stupides

J'ai vu les 4 premiers épisodes (Lost) chez RL, et j'ai adoré emoji

Vivement la suite.

"Juste" 4 épidoses sur une bonne centaine ! emoji emoji emoji

C'est dommage car plus on avance et mieux c'est ! IL faudrait que tu les vois alors, as c'est quasiment impossible de se répérer si on a pas tout suivi, donc on doit avoir vu tous les épisodes pour comprendre l'histoire qui est, fort compliqué. emoji

Je reviens sur les messages qui viennent d'êtres envoyés, puis supprimés :

Je tiens juste à te dire Quelcha, qu'on peut te bannir par IP d'une simple commande, ce qui veut dire que tu n'auras plus accès au site via ton ordinateur, même si tu te réinscris. De plus, ton adresse IP nous permet de savoir d'où tu envoies tes messages, donc on peut même te venir rendre visite.
Tes menaces en mousse et ton orthographe sont à déplorer, et je comprends que tu t'ennuyais ce soir à un tel point que tu t'es mis à mettre le bordel sur nos forums.

Bref, dernier avertissement avant que tu t'en prennes plein la figure…

Ah c'était une blague ? x) Nan parce que je l'ai banni moi =P

on dirait qu'il nous menace avec un pistolet à eau! emoji

Juste un pauv' gars qui s'ennuyait emoji
Ah oui d'ailleurs cooper13, pas la peine de nous envoyer deux alertes, une seule est déjà bien visible emoji

ok a votre service! emoji
je suis pete de rire, même "klunk" menace mieu! Non serieux il me fait pété de rire!

Sinon je disais que j'aimais bien desperate housewife!

Je vais remettre le navire à flot.

Moi j'adore beaucoup de série ( j'ai formulé mes critiques page précédente je ne le répète pas) mais, j'avoue je n'ai JAMAIS vu Lost ni Prison Break. Par contre , dans le même style , j'ai vu Les Comdamnées.