Thread: Les séries/émissions

Moi j'ai vu lost mais apres la saison 2 j'ai rien compris ou on voyait dans le futur emoji

Je vais remettre le navire à flot.

Moi j'adore beaucoup de série ( j'ai formulé mes critiques page précédente je ne le répète pas) mais, j'avoue je n'ai JAMAIS vu Lost ni Prison Break. Par contre , dans le même style , j'ai vu Les Comdamnées.

ok moussaillon! Le marin d'eau douce quelcha a ete donné au requin! Maintenant j'ai une question est-ce que on peut parler des séries de jeux-video???

Je vais remettre le navire à flot.

Moi j'adore beaucoup de série ( j'ai formulé mes critiques page précédente je ne le répète pas) mais, j'avoue je n'ai JAMAIS vu Lost ni Prison Break. Par contre , dans le même style , j'ai vu Les Comdamnées.

ok moussaillon! Le marin d'eau douce quelcha a ete donné au requin! Maintenant j'ai une question est-ce que on peut parler des séries de jeux-video???

Ca concerne que la télé ça. emoji

Ok merci Superclank!

Qui aime Mercy hospital? : je sais je regarde que des séries ou se sont des filles des heroïnes! emoji

Bin qui connais demain à la une?

En ce moment, je regarde Médium (sur M6 le samedi), des connaisseurs ?

-eyeshield 21
-D.Gray-Man
-Dr.House
-NCIS
-DBZ
-Les simpson
-Menu W9
-Gurren lagann
-Retro game one le jt et la selec
-Les guiniols et le petit journal
-Desperate housewives
-South park
-Naruto et shippuden

En gros voilà se que je regarde a la télé ^^

Spyxhit : Ouais, j'aimais bien avant, mais maintenant, c'est devenu assez gore la plupart du temps.

Si tu aimes Supernatural, je pense que tu devrais aimer Kyle XY.

C'est pour moi, avec Dr House et les Simpson, l'une des séries les plus intenses, merveilleuses que l'Amérique ait jamais pondu. C'est plein d'émotions, d'humour, de suspens, d'action, de questions philosophique.

Malheureusement, la dure loi du marketing a dévorée cette série qui avait encore de grandes portes ouvertes. Résultat, le final est un cliffanger.

Moi avant c'était :

- Kyle XY
- Ghost Whisperer
- Les condamnées
- Les Simpsons
- Des séries d'ados sympathique
- La petite maison dans la praire.

Maintenant, à part Dr House et les Simpson, je suis pas au top série.

Honte à moi : J'ai jamais touché à LOST, ni à Desperate Housewises

Sinon, avant je regardais les experts et policiers Américains, mais j'avoue que c'est répétitif. Et Oration Kane en costume et lunettes, qui lance avanat chaque générique une phrase préfabriqué. Le meilleur c'est le fameux " Personne ne mérite la mort " dans la saison 8 d'hier. Alors que c'était justifié et que lui a poursuivi un gars jusqu'au Brésil pour le tuer. Je n'ai pu m'empêcher de rire. Nan, sérieux, les séries policières américaines sont bien, mais arrivé un moment, tout se ressemble. Les mobiles sont toujours : SEX, ARGENT, ARGENT, DROGUE.

Bon, j'avoue, je regarde.

J'adore aussi " Soeur Thérèse.fr ( eu pardon, .com " et " Inspecteurs Barnaby ".

spaced (vostfr)
Simpsons
futurama (saison 6 en vostfr = <3 )
NerdZ
Karate Boy
Young Karate Boy
Visiteur du futur
le puzle!!!
je croi que c est tout^^
EDIT : beaucoup sont pas dans la liste
ya des amateurs sur ces series??

moi je regarde les simpsons ( emoji )

full metal alchimist ( en vf ca craint mais bon…… )

voila à part ca les autres séries d'animations je ne regarde pas car la vf est a vomir puis les séries du genre miami etc…..je ne regarde pas énormement la téle…prèfere l'ordi xD

Police squad <3

peux tu argumanter ton post s'il te plait ? emoji

un coeur suffi non emoji
c etai surtout pour rajouter a ma liste au dessu
j ai decouvert ya pas longtemp
ps: ya aussi dr horrible qui est une serie sur un super mechant qui fait un blog en comedie musicale
c est visible en vostfr sur youtube ^^

moi c'est stargate sg1 c'est"GREAT" emoji

Moi je regarde rarement la télévision sauf le soir car j'ai mes amis,mes consoles et mon ordinateur(pour passer mon temps sur 3 forums + écouter de la musique).

Bref quand je suis devant mon poste de télévision je regarde :
_Doctor Who,une série britannique de SF absolument merveilleuse et qui reste mon coup de cœur grace a l'ancien doctor joué par David tenand.actuellement diffusé en France 4.

_Les simpson
_Les guignols
_Homard et fred
_Scène de ménages
_Un diner presque parfait.

Écouter moi cette musique que j'adore et tout droit sortie de la série Doctor Who :