Thread: Les séries/émissions

j'ai decouvert dr who aussi et …. waaaaaaaw !!
j'en suis au debut de la 2e saison emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Mon plus gros coup de coeur, depuis longtemps : Game Of Thrones.

Une série particulièrement sombre, gore et érotique sur les bords, qui dispose d'une direction photo superbe, de jeux d'acteur/actrice au top, et d'un scénario relativement politique qui tient vraiment en haleine…

Certains choix scénaristiques sont réellement osés. Il y a 10 épisodes d'environ 1h, ce qui se regarde assez rapidement.

Cette série a été acclamée dans le monde entier ces derniers mois, notamment en tant que Meilleure série TV 2011. Bref, une oeuvre formidable que je vous recommande vivement, si tant est que vous ayez 18 ans emoji

Y'a une version FR ou au moins une vostfr ?

Y'a une version FR ou au moins une vostfr ?

Oui, le site La Forge propose l'intégralité des sous-titres FR pour cette série, et ils sont de très bonne facture emoji

La saison 2 sera diffusée au Printemps 2012.

Je crois qu'on a oublié la série H dans la liste emoji
Mais autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas beaucoup regardé cette série donc je n'y connais pas grand chose. ^^

Plus maintenant emoji

Il doit certainement en manquer en effet, mais bon je trouve que j'en ai déjà mis pas mal emoji

Et j'ai failli oublier "On n'demande qu'à en rire" avec Ruquier'. =P
S'il en manque, j'éditerai ce poste et je mettrai les nouveaux en couleurs, pour éviter trop de flood. emoji

On ne demande qu'a en rire c'est trop bien :oui:

Mais maintenant, vu qu'on est en vacances, ça passe que le samedi emoji

Bon, je viens de terminer la saison 1 de LOST et… AAAAAARGH ! Vivement que je puisse voir la suite emoji

En tout cas j'ai juste adoré cette saison ! L'ambiance, le développement des personnages, la réalisation, la musique, etc… Superbe boulot.

je vien de regarder le 6e episode de la saison 3 de misfits, putain,ce senariste est juste awesome…
un des episode les plus drole de la saison au passage emoji

Bon, je viens de terminer la saison 1 de LOST et… AAAAAARGH ! Vivement que je puisse voir la suite emoji

En tout cas j'ai juste adoré cette saison ! L'ambiance, le développement des personnages, la réalisation, la musique, etc… Superbe boulot.


Sorti de son trou depuis le temps … emoji

Tiens il se passe quoi déjà à la fin de la saison 1 (entre spoilers bien sûr), je ne m'en souviens plus.

C'est bien la seule série américaine et même mondiale que j'ai suivi jusqu'au bout. L'une des choses que j'aime vraiment dans LOST, c'est que, lorsque tu arrives à la toute fin de la série, on a TOUTES les réponses aux questions. Vraiment tout a un sens et est expliqué, ce qui était pas chose simple vu tout le bazar de LOST. emoji

C'est bien la seule série américaine et même mondiale que j'ai suivi jusqu'au bout. L'une des choses que j'aime vraiment dans LOST, c'est que, lorsque tu arrives à la toute fin de la série, on a TOUTES les réponses aux questions. Vraiment tout a un sens et est expliqué, ce qui était pas chose simple vu tout le bazar de LOST. emoji

Je diffère avec toi sur ce point, tout comme lui (ceux qui n'ont pas vu les 6 saisons et les anglophobes, abstenez-vous) emoji

Pour ce qui est de la fin de la saison 1 :

c'est quand ils viennent d'ouvrir la "trappe"

Ah mais ça, c'est juste que ce n'est dit pas dit CLAIREMENT, après on peut penser plein de choses du style :

les animaux mis ici par le projet darma, où l'homme en noir qui prend leur apparence, une ancienne civilisation a construit la statue dont Jacob et l'homme en noir sont issus …


Faut juste ne pas bouloir se faire servir les réponses sur un plateau d'argent et imaginer les conséquences de ce que l'on sait sur les évènements que le mec de la vidéo ne comprend pas. emoji

Ah c'est ça la fin de la saison 1 ! Bof elle est pas vraiment enrageante contrairement à d'autres. emoji

Tiens j'ai trouvé les réponses à tes questions. emoji

Je suis très peux de série en général.
En se moment je regarde comme série:
- La nouvelle série tirée d'esprit criminel mais sa passe sur M6 sous le nom anglais.(que je retient pas)
- Temps en temps les experts.
- Les Simpsons
- Malcolm
-South Park

Mais je suis beaucoup d'émissions reportage comme:
- Confession Intime(TF1)(faut voir les cas qui montrer ses…puissant…pour rire et se dire "non mais…il est dingue lui emoji la honte"emoji
- Enquête d'action(W9)
- Enquête exclusive(M6)
- Capital(M6)(rarement seulement quand il y a un sujet intéressant)
- 90 l'Enquête (TMC)
- Envoyé Spécial (FR2)(Regarder 1ou2 fois pas plus)
- Incroyable talent(M6) Trop déçus du dernier.
- Incroyable mais vrai (TMC avant TF1)(J'adore)
- Kolanta (TF1)
- Le juste prix (TF1)A de temps en temps j'aime bien rire dessus.^^
- Les guignols (Canal+)
- Un trésor dans votre maison(M6)
- RIS : police scientifique(TF1)
-

========================================
Mais j'ai suivi comme Serie avant et que j'adore:
- Cold Case : affaires classées
- Desperate Housewives
- Dr House (Série Numero 1!!!! *_*)
- Enquête exclusive
- Stargate SG1

Émission que je regardais (et/ou que j'aimais bien mais qui n'existe plus dommage):
- Faits divers
- IntervilleNNANNN J'adorais voir les mec se faire renverser par les vachette T-T il y avais même Puteaux (ma ville) qui avais participer contre Montargie(La ville de ma grand-mère)T-T
- Le plus grand cabaret du monde (sa date..)
- Le maillon faible (J'adorais voir les perles que les gens disaient…c'étais trop drôle)
- Motus
- Next (je regardais sa quand il y a absolument rien à la télé..)
- Qui veut gagner des millions? (sa devient chiant)
- Les 12 coups de Midi (trop chiant aussi)
- Les z'amour (asser drôle)
- Sections criminelles
- Super NannyT-T

Série regarder et arretée –:
- Heroes (la plus grosse merde que j'ai jamais vue..)
- Lost (Oh My…C'étais quoi sa? – J'ai couper après le 1er épisode)
-
===============================
J'ai vue qu'il y avais des Mangas/Animé donc je fait ma liste:
- Death Note
- Black Butler (:coeuremoji
- Full métal alchimist
- Ratz
- Rosario To Vampire (J'adore les Génériques ><emoji (Série touché par les censures – n'importe quoi Uu)
- Rosario To Vampire Capu (Saison2,Même critique qu'au dessus)
- Vampire Knight
- Wakfu
- Yu-gi-oh!

Moi j'aime bien:
Malcolm
Ma famille dabore