There is no escape from this
Member
Voilà. Ce sera tout.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voilà. Ce sera tout.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Mais si vous dites qu'il sera fini dans mois, c'est possibles qu'ils améliorent le jeu. Après tout, des gens sont payés por tester!
jai vu vos post et ouais le gamplay a l'air assez bien par contre niveau hitoire c'est une grosse daube mais compléte pourquoi ils n'ont pas mis un scénart au programme c'est c*n
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Peu importe, on ne sais pas tant qu'on n'y a pas joué!
C'est vraiment excellent, ce nouvel environnement est génial et je suis impatient d'en voir d'autre. ^^ Par contre, le défi avec Jack m'a l'air plutôt lourd.
Par contre, le défi avec Jack m'a l'air plutôt lourd.
Même avis, Jack est d'une lenteur par rapport au vrai Jack Et puis regardez moi son arme: on dirai qu'il porte plus un fléau remplie d'hélium qu'un vrai fléau (même le fléau de RatchetGladiator était mieux fait –' )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Juste une remarque à faire : jeu bidon et sans intérêt.
+1
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
IL est vrai que cela me deçoit beaucoup, je ne pense pas me prendre le PS move de si tôt finalement.
Faut pas non plus oublier que le jeu ne sort que dans 6 mois donc il est normal qu'il y ait quelques bugs graphiques.
C'est surtout graphiquement que le jeu pourrait intéressé. :oui:
Par contre, le défi avec Jack m'a l'air plutôt lourd.Même avis, Jack est d'une lenteur par rapport au vrai Jack Et puis regardez moi son arme: on dirai qu'il porte plus un fléau remplie d'hélium qu'un vrai fléau (même le fléau de RatchetGladiator était mieux fait –' )
1- Je rêve ou…. le fléau de jack traverse le sol ?
2- Mais c'est nul!!! Ca m'a l'air d'un ennui!
C'est beau de voir ce mélange d'excitation et d'admiration pendant l'attente de ce jeu.
Dire que dans les sondages ont était que 3 à dire que le jeu était bidon x)
Vous aviez vraiment cru un instant que ce jeu en vaudrait la chandelle ? Ratchet a pris du bide, je savais pas que sly s'était fait poussé la barbe, Jak encore, ça va… Mais y'a du boulot quand même.
Bref moi j'économise mon fric
+1 Ventus et je dirai même plus, pompe à fric
"A coincidence brought on by stupidity"
Graphiquement il tient la route, mais bon, les graphismes ne font pas un bon jeu.
Encore, ça aurait été un jeu de plate-forme/aventure/action, ok, mais là ça m'a plus l'air d'être un jeu casual pour enfants
Le concept est intéressant nuance.
Après, c'est sûr qu'un jeu party game comme ça, c'est autre chose mais le fait de mettre ces héros là dans une seule aventure, c'est intéressant. :oui:
Locked thread