Thread: PlayStation Move Heroes

Pas grand chose ne peut me convaincre que ce jeu est nul, sauf que je trouve que le titre d'origine était très bien, c'est bête de l'avoir changer ; mais je peux toujours m'y habituer, après tout. emoji
EDIT : Tiens, je commence. emoji

ce jeu est nul emoji

C'est super cool le jeu a la fois ratchet et clank,jak et daxter,sly et bentley.
On pourra peut etre utiliser le playstation move pour donner des coups de clé emoji
Ce serait trop bien emoji emoji emoji

C'est super cool le jeu a la fois ratchet et clank,jak et daxter,sly et bentley.
On pourra peut etre utiliser le playstation move pour donner des coups de clé emoji

Justement, on peut faire ça dans le jeux. Renseigne-toi d'abord sur le jeu avant d'en parler, petit scarabée. emoji

Justement, on peut faire ça dans le jeux. Renseigne-toi d'abord sur le jeu avant d'en parler, petit scarabée. emoji

Le jeune scarabé aprend vite on dirai emoji
Sinon pouvoir viser avec le playstation move sera surement possible !
Mais on aura les pouvoirs de jak(dark/light) et peut-étre un nouveau mais on aura quel pouvoir s il y a dark/light jax a votre avis emoji

Ce jeu serrait sympa c'est sur.
Niveau graphisme, il gère.
L'idée de regrouper 3 grands séries de la PS2 va attirer du monde, il serra sympa même sans scénario.
Je l'achèterais. emoji

Vous pensez que naugty dog utilisera playstation moves heroes pour faire découvrir un nouvelle eco
Et un nouveau jak(gold jak/silver jak etc…emoji

Non. emoji

Naughty Dog a dessus dit que les prochains jeux ne serront pas sur la PS Move. emoji

Qu'entend tu par"jeu"
-Pouvoir(se serai dommage qu'il n'y en ai pas de nouveaux et que ont ne puissent pas utilisé les anciens)
-Ou jeu(vidéo) de toute façon playstation move heroes est d'une certaine façon "un jeu jak et daxter" comme il l'est pour R&C et SC

Enfin de nouvelles images ! Et on dirait qu'ils ont améliorés les graphismes dont j'avoue maintenant qu'il n'étaient pas très beaux ! emoji

Enfin de nouvelles images ! Et on dirait qu'ils ont améliorés les graphismes dont j'avoue maintenant qu'il n'étaient pas très beaux ! emoji

Yep, c'est ce que j'ai remarquer direct emoji Et il faut dire que c'est mieux qu'avant :oui:

WAW Les images m'ont donner envie de l'avoire elle sont vraiment beaucoup mieux qu'avant

Et il semble que les six personnages sont divisés en deux styles : Ratchet, Jak et Sly combattent au corps à corps avec des armes tel que le fouet plasma, le fléau du scorpion et des armes personnels, bien sûr ; tandis que Clank, Daxter et Bentley… shoot dans l'tas !!! emoji

Effectivement tous les personnages n'auront pas les mêmes armes d'après tout ce qu'on a vu …
En tout cas, graphiquement c'est sublime !
On retrouve plein d'environnement et d'objets des séries concernées de quoi ranimer une petite nostalgie chez les fans. Le jeu serra surement assez complet pour permettre à certains comme moi d'acheter la PS Move. Ca s'annonce très très bien. emoji