Hmm … les Agoriens sont de retour !
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Sympa, les guerriers Agoriens seront de la partie. Et on dirait qu'on aura peut être droit à Dark Daxter de The Lost Frontier d'HIG.
Ouuuuuch… mon dieu le design de Jak et Ratchet…
http://www.gameblog.fr/news_20546_playstation-xp-playstation-move-heroes-nos-impressions
Cet article m'a plutôt refroidi, et la dernière once d'espoir que j'avais concernant la qualité du jeu commence à se dissiper de plus en plus.
c'est moche et ses dommage quand a la maniabilité c'est se que je redoutais
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Je trouve que les graphismes de ce jeu (en regardant les screenshots et les démos) ne sont pas génials…j'en ai vus des beacoup mieux! C'est bien dommage!
Depuis le début, j'étais sceptique au sujet de ce jeu. J'hésitais vraiment à me prononcer quant à savoir si j'allais l'acheter ou pas. Mais finalement, je ne crois pas que je le prendrai
Vu ce que ça donne…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ce ne sont que des screenshots.
Attendez de le voir sur un écran HD.
De toutes façons, ce serra un jeu à prendre si on a le PS Move. Après, si on est fan de R&C, c'est peut-être pas obligatoire mais au moins, je prendrai le pack pour posséder le move d'office et je donnerai mes impressions.
Apparemment, l'utilisation même du Move est déficiente, avec un certain manque de précision.
Enfin bon, cela ne change rien au fait que le design des personnages est raté. Si même Gameblog en parle dans son article, c'est que ça doit vraiment être frappant.
Dommage, il y avait un sacré potentiel dans l'union de ces personnages… et au final on se retrouve avec un jeu à challenges pas forcément passionnant. J'aurais largement préféré un bon jeu action/aventure.
Je veux pas dire que je l'avais dit mais… Je l'avais dit
"A coincidence brought on by stupidity"

Dommage, il y avait un sacré potentiel dans l'union de ces personnages… et au final on se retrouve avec un jeu à challenges pas forcément passionnant. J'aurais largement préféré un bon jeu action/aventure.
Bien qu'étant neutre sur l'avis de ce jeu, il est vrai qu'un jeu action/aventure réunissant les trois univers aurait été le paradis. (pour moi en tout cas XD)
Après j'attends de pouvoir y jouer pour donner un quelconque avis. ^^
c'est vraiment dommage pour la maniabilité et les graphisme hideux sont
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Pauvre jak,on dirait qu'il a chopé la migraine pour sa "conversion" ps3.
Je prendrais ce jeux dans 2 ou 3 ans quand il aura un prix au rabais car ca ma pas l'air génial pour débourser plus de 70 euros pour un truc aussi "mal fichu".
Bon vous allez pas tous reculer comme ça juste parce que gameblog à pointer du doigt un problème. Ils n'ont d'ailleurs même pas souligné les points forts (graphismes surtout).
Et puis, faut pas oublier que gameblog est un site français sur les jeux vidéos donc …
Bon vous allez pas tous reculer comme ça juste parce que gameblog à pointer du doigt un problème. Ils n'ont d'ailleurs même pas souligné les points forts (graphismes surtout).
Et puis, faut pas oublier que gameblog est un site français sur les jeux vidéos donc …![]()
![]()
Le point fort les graphismes… Laisse-moi rire.
Bref tout le monde y a cru (sauf moi) et apparemment j'avais raison.
Et puis Superclank gameblog est connu pour être assez vrai dans ses critiques donc je pense que contrairement à certains sites dont je tairai le nom, on peut leur faire confiance… Et puis faut dire ce qui est.
C'est un jeu en carton
"A coincidence brought on by stupidity"

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
J'avais déjà eu peur quand il avait été annoncé, après je me suis dit que j'exagérait peut-être un peu mais…je pense que ça va pas briller du tout…
Locked thread