bon ben alor fait le le forum :oui:
vous avez raison faudrait en faire un :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon ben alor fait le le forum :oui:
vous avez raison faudrait en faire un :oui:
Bof je sais pas si un jeu qui n'a pas vraiment la licence R&C peut avoir un forum sur ce site. Je dirais d'attendre qu'il sorte pour voir s'il y a assez de trucs pour faire un forum.
je dit sa parceque si on a des problème dans le jeux on pourra demander
Bof je sais pas si un jeu qui n'a pas vraiment la licence R&C peut avoir un forum sur ce site. Je dirais d'attendre qu'il sorte pour voir s'il y a assez de trucs pour faire un forum.![]()
Ha bon ? Tu es vraiment sur de ca ? Car il me semble que pour utiliser Ratchet dans le jeux il leurs faut une licence non ?
Bof je sais pas si un jeu qui n'a pas vraiment la licence R&C peut avoir un forum sur ce site. Je dirais d'attendre qu'il sorte pour voir s'il y a assez de trucs pour faire un forum.![]()
s'est vrait que on manque d'info pour l'instant
s'est vrait que on manque d'info pour l'instant
bien sur mais pour linstan
Ha bon ? Tu es vraiment sur de ca ? Car il me semble que pour utiliser Ratchet dans le jeux il leurs faut une licence non ?
Ah mais je veux dire que c'est pas centré sur la licence. :oui:
Ah mais je veux dire que c'est pas centré sur la licence. :oui:
j'avais mal compris
voila qui est plus clair :oui:
vous croiyez que il y aura le telt
mais bien sur que non il y a pas que ratchet dans le jeux
Non je pense qu'il n'y aura que des armes pour Ratchet de petites envergures. Pour l'instant, j'ai vu le fouet plasma, la clé et le fléau de scorpion.
Les armes de shoot seront surtout fournis à Clank, Daxter et Bentley.
dommage
Modération : ce genre de messages est considéré comme du flood
Une série de screenshots et d'artworks pour les intéressés. ^^
Locked thread