Bon, je crois que je vais l'acheter en fait, et c'est mon dernier mot !… mot ! < Gros boulet ici présent depuis le Mans ><"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon, je crois que je vais l'acheter en fait, et c'est mon dernier mot !… mot ! < Gros boulet ici présent depuis le Mans ><"
Pour la fiche tu vas dans "autres jeux".
Justement mon vieux ca me dit cette fiche n'existe pas ?!
Ah oui petit bug à signaler.
Moi aussi j'ai eu cette enroule, au début je pensait que cetait que parce'que le jeux etait déja sortie, mais je trouvait que sa tenait pas la route vu que l'est ancien R&C sont encore là(mais je me suis pas posez de question vu que j'ai déja le jeux )
on peut me dire pourquoi meurai n'est pas la ?
D'en l'intro ,c'est pas parce qu'il était en prison ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
on peut me dire pourquoi meurai n'est pas la ?D'en l'intro ,c'est pas parce qu'il était en prison ?
Non ''clank zoni'' il n'a simplement pas pue venir il attendait derriére une porte…
Mais de toute facon c'est une excuse pour ne pas avoir mis MURRAY comme personnage bonne nouvelle on le revoie a la fin aussi !
Oui j'ai fini le jeux en environ 5h ( un peux moins ) je n'ai pas eu l'occasion de perdre un défie j'ai toujours eu au moins le bronze…Et j'ai trouvé le jeux dans l'ensemble plutot pas mal meme niveaux histoire si ce n'est que j'attendais beaucoup plus sur l'interraction des personnages entre eux…
J'ai trouvé dans l'histoire ( dans les cinématique ) qu'il y avait un grand favoritisme au personnage DAXTER surtout dans les dérniére…. J'ai trouvé le dernier monde assez agréable car cela faisait beaucoup plus (aventure) a mon gout…
J'ai trouvé JAK un peux trop agressif dans le jeux ! Pour le reste des personnages en reconnaissait vraiment leurs caractére (meme pour JAK mais il était un peux trop agressif)
La meilleur type d'épreuve reste pour moi ce du corps a corps avec la serpe la clef ou le marteaux suivie du fouet aprés les épreuves avec les pistolet était pas mal n'ont plus pour celle du bowling ou de l'anneaux machin c'était ''sans plus'' !
Le playstation move répond assez bien et le calibrage aussi en faite je fesais une grosse bétise au calibrage au debut je ne pointé le playsation move vers la caméra c'est pour ca que ca marché mal…
Le jeux ma donné envie de le continuer de débloqué les épreuves diamant dont d'ailleur je ne sais absolument rien et de trouver les boulons d'or…. (Qui sont m'a fois assez dur a trouvé)
Le jeux dans l'ensemble reste bon et je le conseil vraisemblablement a tout les fans de ces héroes et si jamais vous étes acro a une seul licence il est possible de faire tout le jeux sauf la dérniere épreuve avec le personnage de votre choix !
La musique et vraiment bien réussi meme si elle resemble la plupart du temps a celle de l'univers de ratchet et clank….
Ca fait vraiment plaisir d'avoir toutes les voix originels des personnages et MEME Murray xd !
Les graphismes ma fois sont bien sans n'ont plus etre WAW ! Mais ca fait plaisir de voire JAK AND DAXTER ET SLY en HD !
Autres chose le jeux ce fait trés bien sans le move controler et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est pas vraiment chient de tenir la manette de l'autre main meme si tout de meme le move controler doit etre emplement mieux !
Si javais a noté ce jeux je lui donnerait un 14 et je trouve qu'il les mérites emplement !
Ah cool qu'un fan est apprécié.
Ouep ça fait plaisir.
Bah celui qui le fait d'habitude, depuis OD.
Pour faire simple…
30 minutes d'installation, inacceptable. Le jeu est super court. Design fait en deux minutes. Textures horribles. Non-respect total des sagas et doublages. Gameplay ultra répétitif et déjà vu et revu. Jouabilité d'un sackboy prehistoric moves.
Que demander de plus?
Joueurs, passez votre chemin!
Que demander de plus?
Une explication un peu plus détaillé. Pas la peine de cracher dessus avec les mêmes arguments que jv.com ou gameblog …
Moi ce jeu, je n'ai absolument aucune envie de l'acheter. Pourquoi ? Trop cher pour ce que c'est, obligation de jouer avec le PS Move (je ne l'ai pas et je ne le veut pas (j'ai déjà la Wii donc…) et je l'ai essayé chez un ami.
Résultat : je classe ce jeu dans l'un des plus mauvais auquel j'ai joué !
@rérélien :tout à fait d'accord !
Moi ce jeu, je n'ai absolument aucune envie de l'acheter. Pourquoi ? Trop cher pour ce que c'est.
comment sa trop chère? moi à media mark il ma couté 38,85 €(mais j'oubliait que en France s'est plus chère
@ratchet49 : un des plus mauvais jeux auquel tu as joué ? T'as pas du jouer a beaucoup de jeux parce-que y'en a des milliers bien pire que celui là mdr.
Et sinon, moi aussi je suis d'accord, bien trop cher. Ok le jeu vaut 45e (quand on sait où chercher), mais il faut en plus acheter le ps move ce qui revient à plus de 100 boules très vite si on veut acheter le stick ou si on veut jouer en multi.
Locked thread