Grâce à des offres sur Amazon, j'ai pu prendre le Pack move + le jeu pour seulement 65 euros ce qui correspond à un seul "gros" jeu.
Bref c'est pas un problème. :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Grâce à des offres sur Amazon, j'ai pu prendre le Pack move + le jeu pour seulement 65 euros ce qui correspond à un seul "gros" jeu.
Bref c'est pas un problème. :oui:
Cela ne change pas le fait que ce soit un jeu mal fait !
Bah pourtant sur les trailers, il rendait plutôt bien pour un jeu développé en un an et demi.
Bref j'aurai déjà un premier avis vendredi soir.
Bah pourtant sur les trailers, il rendait plutôt bien pour un jeu développé en un an et demi.
Bref j'aurai déjà un premier avis vendredi soir.
Ouep et franchement le jeux est bon !
Je trouve que beaucoup sont extremement influencé par JV.COM c'est un peux triste !
En parlant de ca je suis allez sur les FORUM de JV.COM il se nommait playstation move heroes 7/20 ?
ils ont tous dit que le jeux le méritait et deviner quoi il avait tous fait la démo mais pas le jeux !
J'ai vue des ARGUMENT du style ''le jeux est nul parce que JAK il fait que du BOWLING''
On voit donc bien le niveaux…..
Que demander de plus?
Une explication un peu plus détaillé. Pas la peine de cracher dessus avec les mêmes arguments que jv.com ou gameblog …
Si tu veux :
-requiert 30 minutes d'installation
-durée de vie de 4-5 heures max
-les designs des menus sont vraiment basiques et moches (et aussi mal texturés, surtout vu leur simplicité…
-non respect des sagas : réinvente des passages, fait dire des trucs horribles… Et les doublages ne sont pas respectés.
-gameplay répétitif : le jeu est basé sur 4 mini jeux différents (si je ne m'abuse) qui sont sans cesse renouvelés, simplement en changeant de map.
-jouabilité digne d'un sackboy prehistoric moves = une crampe au poignet au bout de 5 minutes.
Que demander de plus?
Une explication un peu plus détaillé. Pas la peine de cracher dessus avec les mêmes arguments que jv.com ou gameblog …Si tu veux :
-les designs des menus sont vraiment basiques et moches (et aussi mal texturés, surtout vu leur simplicité…
-non respect des sagas : réinvente des passages, fait dire des trucs horribles… Et les doublages ne sont pas respectés.
-gameplay répétitif : le jeu est basé sur 4 mini jeux différents (si je ne m'abuse) qui sont sans cesse renouvelés, simplement en changeant de map.
-jouabilité digne d'un sackboy prehistoric moves = une crampe au poignet au bout de 5 minutes.
Je ne suis pas du tout d'acord avec toi RERELIEN certe il y a Une instalation de 30 minutes mais ca je croix que c'est due au coup du classement car quand tu mets le jeux dans la PS3 sur le menu il y a un numéro de série spécifique…
Bref au niveaux du scénario je trouve qu'il y a deja quelque clin d'oeil Trés sympas genre a la fin QUAND RATCHET dit j'ai eu ma dos d'aventure spatio temporel en fesant référence a RATCHET A CRACK IN TIME ou encore quand sly dit ''si vous étes de passage en recherche toujours des membres" qui fait référence a SLY 3 …
Aprés je trouve les personnages en particulier dans les cinématique trés réussi sauf pour sly mais c'était du cell shading et quand meme le nouveaux SLY était m'a fois plutot pas mal !
Bref je vais pas redire ce que j'ai deja dit ! Simplement je pense qu'on ne peux pas craché sur ce jeux comme RATCHET49 qui dit qui n'a jamais jouer un jeux aussi nul !
@RATCHET49 as tu fait le jeux ?!
Que demander de plus?
Une explication un peu plus détaillé. Pas la peine de cracher dessus avec les mêmes arguments que jv.com ou gameblog …Si tu veux :
Je ne suis pas du tout d'acord avec toi RERELIEN certe il y a Une instalation de 30 minutes mais ca je croix que c'est due au coup du classement car quand tu mets le jeux dans la PS3 sur le menu il y a un numéro de série spécifique…
Bref au niveaux du scénario je trouve qu'il y a deja quelque clin d'oeil Trés sympas genre a la fin QUAND RATCHET dit j'ai eu ma dos d'aventure spatio temporel en fesant référence a RATCHET A CRACK IN TIME ou encore quand sly dit ''si vous étes de passage en recherche toujours des membres" qui fait référence a SLY 3 …
Aprés je trouve les personnages en particulier dans les cinématique trés réussi sauf pour sly mais c'était du cell shading et quand meme le nouveaux SLY était m'a fois plutot pas mal !
Bref je vais pas redire ce que j'ai deja dit ! Simplement je pense qu'on ne peux pas craché sur ce jeux comme RATCHET49 qui dit qui n'a jamais jouer un jeux aussi nul !
@RATCHET49 as tu fait le jeux ?!
Oui ! Je l'ai dit : chez un ami.
Et une petite chose : je n'ai pas dit que le jeu était nul mais l'un des jeux les plus mauvais de ce que j'ai déjà joués !
J'ai commencé le jeu. Je vais y retourner ce soir.
Sachez que mon avis tourne autour de 13/20 on va dire.
J'ai commencé le jeu. Je vais y retourner ce soir.
Sachez que mon avis tourne autour de 13/20 on va dire.
Nous somme donc a peux prés , plus ou moins sur la méme longueur d'onde
C'est bon j'ai fini toutes les épreuves de PMH (en or) en 7-8 heures, ce qui est frichtrement court. Même Sly 1 était plus long. Je retournerai dessus pour trouver les derniers secrets des niveaux.
En tout cas ce que je peux dire, c'est que j'ai été agréablement surpris par le jeu. Je m'attendais à un petit party game digne de la wii et là, on a un très bon party game.
Certes ça ne vaut aucun des jeux des séries mais ça a le mérite de rester très sympathique. Je pense que tout fan d'une des séries doit se la procurer mais à un prix raisonnable.
Je lui mettrai 14/20. :oui:
C'est bon j'ai fini toutes les épreuves de PMH (en or) en 7-8 heures, ce qui est frichtrement court. Même Sly 1 était plus long. Je retournerai dessus pour trouver les derniers secrets des niveaux.
En tout cas ce que je peux dire, c'est que j'ai été agréablement surpris par le jeu. Je m'attendais à un petit party game digne de la wii et là, on a un très bon party game.
Certes ça ne vaut aucun des jeux des séries mais ça a le mérite de rester très sympathique. Je pense que tout fan d'une des séries doit se la procurer mais à un prix raisonnable.
Je lui mettrai 14/20. :oui:
Je suis entiérement d'accord j'ai également fini les épreuves en OR enfin j'ai débloqué toutes les médailles d'OR et j'ai maintenant les épreuves en cristal elle sont assez dure mais qui reste toujours ''simple'' !
Tu veux dire les diamants ?
Ouais elles sont un peu plus dur surtout pour les disques.
Moi j'ai pas trouvé sa très dur , j'ai eu l'est medailles d'or dans chaque épreuves Diamant :oui:
11/20 par le Nay'show en étant gentil
Redescendez de votre nuage ce jeu est mauvais =D
"A coincidence brought on by stupidity"
Ray: Avec tout le respect que je te dois en tant que membre c'est juste ton avis…ainsi que celui de beaucoup d'autres.
Le truc c'est que seul notre propre avis compte (sur un jeu vidéo je parle ^^). L'avis des autres dans un jeu vidéo n'est là que pour soit s'aider à se forger sont propre avis où (comme moi XD) juste voir comment pense les gens. x)
Après evidemment je respecte les avis de tout le monde tant que l'avis en question ne contient ni insulte, grossièretés ou mauvaise foi.
Locked thread