Thread: Vos musiques préférées

Tu lui as parlé de quoi?emoji

c trop beau quoi,"petit groupe"Japonais mdr emojiemojiemoji

En ce moment j'écoute ce magnifique morceau qui offre un superbe mix entre violon et piano. Ca monte en puissance petit à petit c'est vraiment génial
(oui je l'ai upload moi-même mais chut)
Et je rajouterai aussi ceci car elle est vraiment magnifique aussi. Surtout la deuxième partie de la musique emoji

Pour ma part, je ne suis pas un fana des musiques anglaises genre "Lady Gaga". ça manque de charme. Mais en ce moment, j'écoute principalement des OST de films et jeux, et principalement celles de la saga Harry Potter qui est particulièrement soignée.

Nicolas Hooper : Dumbeldore farwell

Desplat : Courtyard apocalypse

Desplat : Obliviate

Nicolas Hooper : In noctem

Journey to the cave : Hooper

Bon, du côté des films, il y a des tonnes de morceaux merveilleux. Les jeux ne font pas exceptions.

HP3 : Jermy Soule :Extrême patronus

HP3 : Jeremy soule : Patronus Boggart

Godric's Sword

Mangemorts

Combat Serpentard

Voldemort and Dumbeldore

J'adore aussi les musiques "épiques". Je n'ai pas de catalogue à vous proposer, mais j'aime bien ( sauf quand ça devient trop trop trop assourdissant, violent,… )

J'ai découvert la reprise de Sweet Dreamns par Emily Browning, en regardant Sucker Punch ( au passage, j'adore ce film ).
Je la trouve superbe, l'ambiance qu'elle dégage… emoji

Hedwig's theme emoji

Je les ais toutes téléchargées mais ma préférée reste Sweet dreams ^^
Sinon, c'est vrai qu'elle sont bien aussi ! Des deux que tu as mises, je préfere Search and Destroy emoji

Vous y connaisez rien,écouter cette merveille du genre

emoji

Pour les p'tits gars qui veulent découvrir le hard rock, une p'tite playlist :
Nightrain - Guns n'Roses
Smole on the Water - Deep Purple
Paranoid - Black Sabbath
Janie's got a Gun - Aerosmtith
Wild Side - Mötley Crüe
Sabbath Bloody Sabbath - Black Sabbath
Whole Lotta Love - Led Zeppelin
Back in the Saddle - Aerosmith
It's so Easy - Guns n'Roses
Rock you Like a Hurricane - Scorpions - LE MORCEAU a écouté dans le hard rock. Celui qui dit qu'il n'a pas secoué la tête en l'écoutant est un menteur. =P

Je sais bien qu'il n'y aura pas énormément de monde qui écoutera cette playlist mais ce sont des chansons à connaître pour tout hard rockeur qui se respecte =P
A savoir que je n'ai pas pris que des morceaux "cultes", et comme tout le monde a déjà écouté AC/DC une fois dans sa vie au moins, donc je préfère faire découvrir quelque chose. ^^

Pour ce qui est des ballades dans le milieu du hard rock (chansons douces, tristes…emoji, quelques autres bien connus aussi :

You're all I Need - Mötley Crüe
Child in Time - Deep Purple
Dream on - Aerosmith
The Man Who Sold the World - David Bowie & Nirvana
Stairway to Heaven - Led Zeppelin - une des ballades les plus connues au monde, qui commence doucement et qui monte en puissance.
Bohemian Rhapsody - Queen - également une ballade très connue, d'un des groupes les plus connus au monde.
Goodbye to Romance - Ozzy Osbourne
Dee - Randy Rhoads - petit instrumental composé par un des meilleurs guitaristes au monde selon moi.

Sur ce, je vous dis bonne nuit. =)

Long train Runnin' - morceau sans rapport avec le hard rock mais toujours sympa a écouter. (tout le monde aime ce morceau emoji )

Merci pour cette petite liste de chansons bien sympa ! ^^
Je n'ai pas encore tout écouter en entier mais dans l'ensemble, j'aime bien.

Personnellement, les termes " ballade " et " hard rock " ne vont pas du tout ensemble. Et Led zeppeplin, c'est du simple rock, selon moi… Mais je peux me tromper et si c'est le cas, désolée ^^'
Une chose dont je suis sur, Queen ne fait pas du hard rock ! x)
Enfin voilà emoji

Il y a la chanson First time de Life house que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il y a quelques jours.
Et un petit lien en plus, Money for nothing de Dire straits. Elle commence "vraiment" à 1:35.
Rock'n'roll =D

Pour Queen, il n'y a pas d'hésitation c'est purement et simplement du rock, mais comment oublier Bohemian Rhapsody quand on veut présenter les meilleurs ballades de l'époque ? emoji
Pour ce qui est de Led Zeppelin, le groupe n'a pas vraiment de "genre propre", ils ont fait du rock, comme ils ont fait du hard rock et du blues (racine du hard rock, rappelons-le). Si tu écoutes l'album Led Zeppelin IV, c'est purement du hard rock (Black Dog, par exemple). En fait, Led Zeppelin est l'un des premiers groupes de hard rock (et britannique) si l'on excepte le groupe The Who. ^^

Des groupes qui sont restés dans un seul même genre dans tous leurs albums, il n'y en a pas beaucoup.
Même Queen, qui aura beaucoup d'influence sur le rap - ecoute We Will Rock You, tu verras -. Queen a également frôlé le hard rock ("Headlong"emoji, ou même la pop ("Another One Bist the Dust"emoji. Bref, il est impossible de donner un seul genre de musique a un groupe. Mais j'avoue que Queen est principalement un groupe de rock. =P

Personnellement, les termes " ballade " et " hard rock " ne vont pas du tout ensemble.

Certains groupes de hard rock ont fait de très belles ballades (écoute donc les liens que j'ai mis sur mon dernier post), après certains ont également fait des ballades qui n'avaient aucun rapport avec le groupe (en ce qui concerne paroles ou solo de guitare…emoji, qui faisaient des ballades principalement pour l'argent, pour se faire connaître. Mais là, c'est une autre histoire. C'est de là que nous vient le grunge, censé être une musique "sale", sans ballade…(Nirvana montrera l'exemple ^^)

En attendant une nouvelle playlist sur un autre genre de musique, un nouveau lien a rajouté dans le hard rock. =P
We're not Gonna Take it - Twisted Sister - (passez simplement les 6 premières secondes de la vidéo =D)

Je comprends pas ces gens qui aiment séxion d'assaut, mais bon chacun ses goûts.

Voilà ce que c'est du vrai rap :
http://www.youtube.com/user/EminemVEVO#p/a/f/0/S3gRJ4L_Z5M
http://www.youtube.com/user/EminemVEVO#p/a/f/1/rJOsjP33nF4
http://www.youtube.com/user/EminemVEVO#p/u/5/eJO5HU_7_1w
http://www.youtube.com/user/EminemVEVO#p/u/0/JByDbPn6A1o
http://www.youtube.com/watch?v=YWt4wmZ_EMI&ob=av3n

si vous n'aimez pas ça et que vous aimez le rap français c'est que vous n'êtes pas un vrai fan de rap.

Ma musique préférée???!!!
poalala!emoji
Sonic enleashed final boss part2!!! je l'écoute en se moment meme!!!!!!!!!emojiemojiemojiemojiemoji
je m'y croit dedans XD
avec le casque il y a un petit son en plus

@ Daxterminator : Aaaaah… "Smoke on the water" et "Bohemian Rhapsody"… J'adore ces morceaux et ils me donnent envie de jouer à Guitar Hero emoji

@ Eleanor : "Money for nothing" n'est pas mal du tout. Mais ce n'est pas vraiment la chanson que je préfère de Dire Straits… J'ai une préférence pour trois autres chansons de ce groupe :

-Walk of life
-Your latest trick
-Sultans of Swing

Même si l'hard rock n'est pas trop mon truc, il y a quand même des chansons que j'aime bien :oui: