Thread: Vos musiques préférées

Vous vous souvenez tous avoir déja entendu de grands classiques tels que beethoveen? Eh bien, vous n'auriez jamais pensé écouter de grands classiques version metal! (Pas de screams pour ceux que ca peux rassurer) emoji
ici

à ouai c'est styler… emoji

Vous vous souvenez tous avoir déja entendu de grands classiques tels que beethoveen? Eh bien, vous n'auriez jamais pensé écouter de grands classiques version metal! (Pas de screams pour ceux que ca peux rassurer) emoji
ici

à ouai c'est styler… emoji

Eux, ou leur musique? xD

Ce qui est bien avec ces musiques, c'est qu'elles sont tellement vieilles qu'il n'y a pas de droits d'auteur. On peut donc faire autant de reprises qu'on veut et vendre ça. C'est beau et pas cher.

Je suis d'accord avec toi Hammerhead. Le plus grand obstacle, c'est, à mon avi, le talent et l'ambition pour faire ça!

Oui, il faut suffisamment d'esprit et d'originalité pour faire une reprise intéressante. Sinon il n'y a pas d'intérêt.

Comme vous l'avez surement vu j'adore likin park,alors quand leur chason passe sous piano sa donne une merveilleuse mélodie écouter

Juste pour faire rager ceux qui aiment Ben L'Oncle Soul, sachez que je suis actuellement à Budapest (et que je geek la nuit avant de me coucher visiblement), et que cette après midi j'étais dans les fameux bain de la ville, et je m'y suis retrouvé avec lui, avec lequel j'ai discuté pendant quelques minutes =]
Malheureusement pas de photos à l'appuie, forcément, c'était dans les bains !

Juste pour faire rager ceux qui aiment Ben L'Oncle Soul, sachez que je suis actuellement à Budapest (et que je geek la nuit avant de me coucher visiblement), et que cette après midi j'étais dans les fameux bain de la ville, et je m'y suis retrouvé avec lui, avec lequel j'ai discuté pendant quelques minutes =]

Attention double postemoji

Bien un peu de musique pour adoucir cette soirée emoji

Likin park version piano :
http://www.youtube.com/watch?v=7_qhEQbDE2E

voila voila,peut être d'autre si vous êtes gentil emoji

Ma musique du moment, c'est cette chanson découverte récemment. Run away, de SunStroke Project & Olia Tira.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est grâce à RB, RL et Ray que j'ai découvert cette chanson (puisqu'elle apparaît dans le bêtiser de l'histoire de RG), si je ne me trompe pas emoji emoji Même si j'ai mis beaucoup de temps à trouver le titre et l'interprète, je remercie ces trois membres emoji

Elle est pas mal j'avoueemoji

C'est nice ! Il est sympa comme mec ?

Perso, je ne suis pas un fan de Ben l'oncle soul , mais c'est assez impressionnant de voir qu'un membre a discuté avec une célébrité. Il est sympathique ?

Il est sympa ouais ! Il m'a pas du tout repoussé, mais bon je l'ai pas embetté longtemps, il était en congé le pauvrê xD
Donc oui c'était agréable. Je suis pas du tout fan de ce qu'il fait, mais c'était tout de même sympa!