Thread: Vos musiques préférées

GANGNAM STYME !!!

GANGNAM STYME !!!

K-pop=honte de la musique.

Et Orelsan, alors ? C'est pas mal, ça. emoji

Non.

Tsss… ça te viendrait pas à l'esprit de justifier ? ^^
Ah oui, tu avais dit que tu trouvais que le mec était un connard, il me semble. 'fin c'est pas ça qui fait que t'aimes une musique ou non, généralement.

Carry On , dévoilée il y a trois heures environ ! Ça doit bien faire 50 fois que je l'écoute ! xD

Carry On , dévoilée il y a trois heures environ ! Ça doit bien faire 50 fois que je l'écoute ! xD

Hum… emoji
Dévoilée il y a 3h = 180min
La musique dure 4min donc 4*50 = 200 min
Désolé tu l'as écoutée que 45 fois la musique emoji

En ce moment, j'écoute beaucoup de Hurts, groupe que j'aime beaucoup qui mélange pas mal de styles mais la gagnante du moment reste celle-ci Orchard Of Mines - Globus. Super douce et mélancolique.

J'allais justement proposer une musique du groupe Hurts! XD
J'écoute le dernier album de Muse… il y a toujours de bons morceaux… mais… pourquoi de la Dubstep? –"

J'ai l'impression d'être tous seul à contribuer à ce topic avec quelques autre personnes, à croire que les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent pas à la musique emoji

Enfin, une vidéo énorme pour une musique énorme. Pour ceux que se posent encore la question: oui Death Magnetic vaut le coup !

All nightmare long

Ah, tu t'es décidé à écouter l'album !
C'est vrai que de tous ceux après le Black Album, celui ci est le moins raté. emoji

Non, tu n'es pas du tout le seul à contribuer à ce topic, seulement j'ai remarqué qu'il n'y a pas énormément de personnes qui écoute les même trucs que moi donc je vais pas les ennuyer avec ma musique. D'ailleurs, j'imagine que tu connaissais un gars dans ton lycée qui écoute sa musique à fond, et qui au passage n'en a rien à faire de ceux qui n'aiment pas… c'est ce que je veux éviter d'être, même sur un forum. emoji

Je sais que sur le forum doit y a avoir deux trois personnes qui aiment le Hard rock/metal, dont toi et moi. Donc je vois pas pourquoi je ferais pas découvrir quelque groupe sans jamais tomber dans l’extrême. Si tu veux que je poste des groupes de Death, de Black ou de musique industrielle je peux le faire :hap:

Sinon oui Death Magnetic et excellent, pas autant qu'un Ride the lightning ou qu'un Master of puppets mais sa fait du bien d'entendre de nouveau du bon gros thrash metal de la part des Mets !

Bon, un truc qui n'a pas grand chose à voir avec ce que j'écoute en général, mais aucune importance, vaut mieux découvrir de nouveaux styles que de se renfermer sur ceux qu'on ne connaît que trop bien, non ? emoji C2C - Down the Road

Bof jamais été fan d'électro si on excepte l'indus et The Prodigy…

Au passage, Simons Simone est tellement parfaite, Hammer si tu passe pas là, sache que Yolandi peut aller se rhabiller emoji

Et pour ceux qui ont les oreilles assez résistantes pour supporter du bon vieux Laibach...

Bof jamais été fan d'électro si on excepte l'indus et The Prodigy…

Au passage, Simons Simone est tellement parfaite, Hammer si tu passe pas là, sache que Yolandi peut aller se rhabiller emoji

Et pour ceux qui ont les oreilles assez résistantes pour supporter du bon vieux Laibach...

Un autre fan de Simone Simons ! emoji T'écoute plus quoi dans ce groupe (guitare, voix, drums, bass, orchestre) ? emoji

J'aime bien Laibach, mais ce n'est pas le genre de truc que j'écouterais à longueur de journée x)

@Yann : 45 fois, c'est déja pas mal, et puis, j'étais pas si loins ! 10% d'erreur seulement xD

J'ai peut-être trouvé un autre groupe de métal symphonique que j'aime bien, j'ai pas trop écouté encore mais je vous en redonne des nouvelles ! ^^

Sinon j'ai trouvé un site super sympa pour les fan de Classic Rock, Classic Hard Rock, 80s Rock, 90s Rock, Modern Rock, Hard Rock, Harder Rock, Soft Rock, Pop Rock, Hair Bands, Beatles Tribute, Pop Punk, Punk Rock, Ska, Metal, Heavy Metal, Death Metal, Power Metal, Symphonic Metal, Nu Metal, Hardcore, Metalcore, Deathcore, Jam Bands, Indie Rock, Screamo-Emo, Black Metal. emoji
Ces temps ci je suis plus dans les catégories : Symphonic Metal, Heavy Metal, Metalcore, Hardcore et Black Métal. emoji

Je me concentre principalement sur les voix (féminine et masculine), et je matte Simone emoji

Jamais été fan de Black Metal, j'adore le death mais le black a tendance à très vite me saouler, je préfère le grunt grave au grunt aigu. Mais je pense m'y essayer, t'aurais pas deux ou trois groupes à me conseiller ?

En ce moment je suis à fond sur l'indus genre Rammstein, Ministry, GodFlesh, Laibach même si Laibach n'a fait qu'un album metal/indus, le reste c'est de l'indus pur et dure… J'écoute pas mal de Heavy traditionnel aussi, principalement Black Sabbath/Iron Maiden.

Je viens de sortir d'une période Thrash avec Metallica, Megadeth et Overkill. J'écoute pas mal de Gojira aussi mais ça c'est du Death progressif.

On matte tous Simone emoji

Je connais pas trop de groupes de Black Metal, mais parmis mes préférés, il y a Dimmu Borgir, Limbonic Art et Venom. emoji

J'écouterai ces groupes demain dans le bus pour voir si j'aime ou pas, je t'en redonne des nouvelles. emoji
Par contre, Metallica, Megadeth, Black Sabbat et Iron Maiden, ça je connais (qui connais pas) et je dois dire que ça finit par tous ce ressembler je trouve. Surtout Iron Maiden : j'ai l'impression qu'en écouter une seule revient à toutes les écouter. xD

Et sinon le groupe dont je vous ai précédemment parlé, c'est Edenbridge (Symphonic Metal encore une fois emoji ). Franchement je trouve ça presque aussi bon qu'Epica ! La chanteuse ne joue pas autant avec les tons que Simone mais elle n'en reste pas moins excellante ! emoji

Pour Black Sabbath la période Ozzy ne vaut le coup que jusqu'à Sabbath Bloody Sabbath, après t'as Heaven and Hell avec je ne sais plus quel chanteur qui est vraiment pas mal emoji

Et Iron Maiden si on excepte le moment où Dickinson c'est barré je ne sais pas trop pourquoi le temps que le groupe sorte deux albums, ils ne m'ont jamais réellement dessus, j'aime bien The Final Frontier !

Metallica c'est différent, de Kill'em All jusqu'à …And Justice for All c'est très bon ! Quoi que, James chante faux sur Kill'em All… Le Black Album je l'aime beaucoup aussi, mais Load et ReLoad sont très moyens. Garage, INC est pas mal de le genre (uniquement des reprises). Bon St Anger je ne ferais pas de commentaire sur cette abomination, et Death Magnetic est lui plutôt bon !