Thread: Les meilleures musiques de jeux vidéo

exelent,au fait si je suis bien,Persona est un jeu de tour par tour du style manga,c'est sa?

exelent,au fait si je suis bien,Persona est un jeu de tour par tour du style manga,c'est sa?

Toutafé mais ça plaira pas à tous. Va voir les gamings live de jeuxvidéo.com qui sont bien complets sur le jeu emoji

exelent,au fait si je suis bien,Persona est un jeu de tour par tour du style manga,c'est sa?

Toutafé mais ça plaira pas à tous. Va voir les gamings live de jeuxvidéo.com qui sont bien complets sur le jeu emoji


Enfin le forum se reveille dés que t'es laemoji

J'y vais de suiteemoji

Je sais… Je déterre un sacré Topic des tréfonds d'RG, mais ça me paraissait pas mal de remettre ce topic au goût du jour, ou de le fusionner avec celui traitant des OST en général (si je dis pas de bêtises). Je laisse la décision à nos grands gouroux emoji.

Enfin bref, en attendant que je refasse un petit listing de mes OST accumulés durant toutes ces années. Un petit mot pour faire la pub (je ne suis subventionné, je vous rassures) pour le concert symphonique Press Start qui aura lieu à Paris le 11 avril 2015. Au programme des musiques de Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears, Castlevania ou encore Final Fantasy, avec la participation de compositeurs célèbres comme Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et Yoko Shimomura.

La news JVC

Voilà avis au amateurs donc! J'y serai pour la séance de 14h, donc si certains y vont aussi ou compte y aller, ça pourra être sympa de s'y retrouver emoji

Ah oui quand même emoji

Un sacré trio de talent !

J'aimerais t'y rejoindre, mais tout dépend de si je participe à la rencontre communautaire à Grenoble qui se déroule le week-end d'après. Financièrement, je ne peux pas me permettre de m'offrir les deux.

Le souci c'est que je ne serai fixé que tardivement, et il n'y aura donc probablement plus de place en vente…

En effet, vu l'affiche, les places vont vite partir :/.

N'ayant jamais assisté à ce genre de concert, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion, comme en effet, pour Grenoble c'est mort pour moi, je n'ai rien qui pouvais m'empêcher d'assister à ce concert emoji . Ça va aussi être un moment découverte, je ne connais pas la moitié des OST qui seront joués, mais je ne doute pas que au vu de leur renommée, ça sera une superbe expérience.

Décidément… Okami … OKAMI!! <3 ICI

emojiemoji

Ça donne envie d'y retourner emoji

J'aime beaucoup les musiques de Kingdom Hearts, particulièrement la Forteresse Oubliée, la fin du Monde ou le Castle Oblivion emoji

Je n'ai pas encore testé le 2

That's how you Final.