Encore ...
Bon sûr de rien mais si rien n'a été annoncé …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bande de casu!
Member
Encore ...
Bon sûr de rien mais si rien n'a été annoncé …
J'aime pas la tournure de cette news…
"abandonné par Ueda" … ce genre de choses…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je pense que Ueda tiendra son engagement, à savoir être à fond sur le projet jusqu'à la fin du développement, mais c'est sûr qu'on aimerait avoir des news…
Peut-être à l'E3, ou alors au TGS.
Vidéo-Test PS3 d'Ico [Classic HD]. ^^
Vidéo-Test PS3 de Shadow of the Colossus [Classic HD]. ^^
Bonne nouvelle, The Last Guardian existe toujours et Fumito Ueda travaille bel et bien dessus ! Il sera bien prévu sur PS3 et non sur PS4 comme certaines rumeurs le disaient…
Source : http://www.gameblog.fr/news/31251-tgs-sony-the-last-guardian-toujours-prevu-sur-ps3
Ouais j'ai vu mais bon … c'est long quoi.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
On finira bien par l'avoir ce maudit jeu, j'en suis certain et je suis tout aussi certain qu'on va kiffer x)
Mon dieu, le troisième colosse en Time Attack difficile est vraiment horrible. Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de renforcer la difficulté déjà suffisamment élevée de la version PS2, pour en faire quelque chose d'aussi imbuvable et frustrant.
Obligé d'utiliser le jump via l'épée, sans détruire son armure, ce qui en soi est une abberation car à la base nous ne sommes même pas censés exploiter la physique du jeu pour réussir. Bref… ils auraient du réfléchir à deux fois avant de faire ça. Enfin bon, je l'aurai un jour, je l'aurai…
Mon dieu, le troisième colosse en Time Attack difficile est vraiment horrible. Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de renforcer la difficulté déjà suffisamment élevée de la version PS2, pour en faire quelque chose d'aussi imbuvable et frustrant.
Ah d'accord, je croyais que j'étais devenu nul à ce jeu, mais non j'y arrive pas non plus. XD
Obligé d'utiliser le jump via l'épée, sans détruire son armure, ce qui en soi est une abberation car à la base nous ne sommes même pas censés exploiter la physique du jeu pour réussir. Bref… ils auraient du réfléchir à deux fois avant de faire ça. Enfin bon, je l'aurai un jour, je l'aurai…
Ah bon ? C'était pas comme ça sur PS2 ?
Pinaise j'ai du faire au moins une centaine de l'essais avant de l'avoir. J'étais fier !
Je me souviens avoir réussi sur PS2 dans les 2 modes et qu'au dernier moment mon jeu a buggué et ça a annulé la dernière récompense et l'a rendu indébloquable. x)
… Ah! Je crois que je me souviens pourquoi je l'ai revendu. XD
Je me suis un peu renseigné sur ces jeux (merci the Nayshow:ok et ils ont l'air vraiment bien, je crois que je vais les acheter…
Faudrait que je fasse ico une fois ^^
J'avais d'autre jeux en tête du style AC3 ou Mario Bros sur DS. Est-ce que je dois faire SOTC avant ça ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
OUI OUI ET REREOUI OUI ! Autant y a des pleins de jeux cultes et tout et tout, autant cette collection pitey, c'est juste des MegaOverCultes. D'autant que la Collection doit être à moins de 30 euros maintenant …
OUI OUI ET REREOUI OUI ! Autant y a des pleins de jeux cultes et tout et tout, autant cette collection pitey, c'est juste des MegaOverCultes. D'autant que la Collection doit être à moins de 30 euros maintenant …
25 sur PSN si je me trompe pas. Bon, dés que j'aurai fini Beyond and Good evil, je me l'acheterai.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis