Thread: The Last Guardian

C'est trop dur d'attendre ce jeu. ='(

Bon, et bien ce que je redoutais est probablement une réalité.

Kenny Linder, un ex-employé de Big Big Studios qui travaille sur The Last Guardian a déclaré que le jeu était bel et bien prévu à l'origine sur PS3, mais qu'il est désormais depuis deux ans déjà un projet PS4…

D'un côté, je me dis tant mieux pour ce projet, la PS3 n'étant pas suffisamment puissante pour concrétiser les ambitions de Ueda-san, mais d'un autre côté je suis en colère après Sony qui avait promis la sortie de ce jeu sur PS3. Et vu que je ne prendrai pas la nouvelle PlayStation à sa sortie, je sens que je vais pouvoir encore patienter quelques années emoji

Va chez quelqu"un qui achetera le prototype de la ps4 et teste-le. x)

S'il est en développement sur PS4 depuis deux ans, on peut espérer pour 2020, ça va encore emoji

S'il est en développement sur PS4 depuis deux ans, on peut espérer pour 2020, ça va encore emoji


T'es plutôt optimiste dis donc. emoji

Vraiment ce jeu se rapproche de plus en plus d'Ico on dirait … emoji

Ah tant mieux alors ! On va avec beaucoup énormément de chances de grands psychopathe en attendre parler le 20. emoji

Heureusement qu'on peut se méfier des titres de news car le "il a toujours été prévu sur PS4" m'a bien fait rire. emoji

Je croise les griffes et les coussinets pour que ce soit vrai!

Spéculation ne veut pas dire non pour autant. Ils ne vont de toute façon pas confirmer sa présence, on ne sera fixé que le jour J malheureusement…

Croisons les doigts !

Okay s'il y a The Last Guardian pour le lancement, je prends la PS4 Day One !

Alors perd pas ta garantie car elle va vite te lâcher. XD

Ah c'est clair. Mais je pourrais pas attendre pour ce jeu !

Autre détail : Le jeu a été listé sur FNAC pour décembre 2013 en exclu PS3 … Pas de fumée sans feu.

The Last Guardian refait surface ! Le jeu a été listé et référencé dans le catalogue PS3 du PSN.

User image

Intéressant de noter la mention Disque seulement.

D'autre part, Sony a lancé des annonces de recrutement, soit des offres d'emploi probablement destinées à gonfler l'équipe durant la dernière ligne droite du développement.
Bref, le jeu existe toujours bel et bien, et une sortie en 2014 s'avère donc plus que plausible emoji

Vivement emoji