Thread: The Last Guardian

Il y a des jeux qui n'ont aucun intérêt à avoir des trophées, et Ico et SOtC en font partie, s'too emoji

J'avoue, en plus (pour l'instant) les trophées sont useless pour toutes sorte de jeux donc…. (sauf pour rallonger la durée de vie)

si
pour la quete anexe des lezar sa le ferai …

si
pour la quete anexe des lezar sa le ferai …

Ben c'est ce que je disai: rallonger la durée de vie emoji

Puisque ont parle de ICO et Shadow of the Colossus, j'ai trouvé des vidéos sympa. ^^

La version PS One annulé d'ICO. Avoué que les gestes d'ICO sont impressionnante pour de la PS 1. emoji

Bon ça c'est pour faire plaisir aux autres avec ce fabuleux musique qui est Castle in the Mist. emoji

Et la BETA de NICO qui plus tard devient Shadow of the Colossus. emoji

Je viens de recevoir un colis et devinez ce qu'il y a. x)

Ico et Shadow of the Colossus en édition collector!! emoji

User image

Seul bémol… J'ai pas ma PS2. XD
Moi qui a chercher partout Shadow of the Colossus. x)

Tsss, fallait attendre la Team Ico Collection emoji

Enfin bon, bon courage pour retrouver ta PS2 en tout cas emoji

Ah put*** voir SOtC meilleur jeu de la PS2 par IGN, ça me donne trop envie, j'y ai pensé toute la nuit !

C'est quand la date de sorti ? emoji emoji emoji

Malheureusement, pas de date de sortie fixée pour l'instant, mais il me semble que c'est durant le 2ème trimestre 2011…

C'est bon un ami me prête sa PS2, alors la j'ai battu le 8ème Colosse et je suis sous le charme. emoji

Hehe emoji

Juste un petit conseil : prend le temps de te balader et d'explorer l'univers, car si tu te contentes de suivre les colosses, tu n'en verras que les 2/3 emoji

Oui j'ai remarqué, je vais suivre ton conseil. Il y a des moment je me perds tellement qu'on est plongé dans l'inconnue. (C'est cette phrase que je viens de dire. XD )