Thread: The Last Guardian

Certains endroit de Shadow Of the Colossus font peur !
Je pense à cette endroit ou il fait sombre dans des canyons étroits !
Si t'as fini Ico, tu verras la plage !

Pour ICO je l'ai déjà jouer et fini plusieurs fois il y a pas mal d'année c'est juste que SOTC je l'avais pas pour raison de d'argent.

Ensuite quant je cherche dans le site de vente le gars avait SOTC et plus tard il m'as dis qu'il a ICO en édition limité alors je voulais pas raté l'occasion.

Tsss, fallait attendre la Team Ico Collection

Je l'attend aussi tu sais et j'ai même conseillé mon cousin de 12 ans de l'avoir.

Pour ICO je l'ai déjà jouer et fini plusieurs fois il y a pas mal d'année c'est juste que SOTC je l'avais pas pour raison de d'argent.

Ensuite quant je cherche dans le site de vente le gars avait SOTC et plus tard il m'as dis qu'il a ICO en édition limité alors je voulais pas raté l'occasion.

Tsss, fallait attendre la Team Ico Collection

Je l'attend aussi tu sais et j'ai même conseillé mon cousin de 12 ans de l'avoir.

Ta une pété de tune alors xD.

quelqu un a de nouvelles infos sur la sorti de team ico collection ?
(a part "peut etre vers printemps 2010" )

Non, malheureusement aucune nouvelle… La date de sortie est toujours prévue pour le second trimestre 2011.

Je viens de lire une preview sur la Team Ico Collection, et apparemment, Ueda avait déjà pensé à concevoir ses deux jeux en 3D mais la technologie de l'époque ne lui avait pas permis de réaliser son souhait.

Aux dires des journalistes, la version 3D de Shadow Of the Colossus est impressionnante, et bat à plate couture d'autres versions 3D de jeux actuels tels que Killzone 3 ou Motorstorm 3.

Je viens de lire une preview sur la Team Ico Collection, et apparemment, Ueda avait déjà pensé à concevoir ses deux jeux en 3D mais la technologie de l'époque ne lui avait pas permis de réaliser son souhait.

Aux dires des journalistes, la version 3D de Shadow Of the Colossus est impressionnante, et bat à plate couture d'autres versions 3D de jeux actuels tels que Killzone 3 ou Motorstorm 3.

Nom…de…dieu! emoji

Je veux affronter les colosses en 3D! Quand les télés seront plus performantes et moins chers…donc dans longtemps. emoji

OH my god !

Faudrait qu'on reserve le cinéma et on branche notre PS3 dessus. emoji emoji emoji

pour ceux qui savent pas : The last guardian sort en 2011 en France egalement!

pour ceux qui savent pas : The last guardian sort en 2011 en France egalement!

Ouais j'ai vu ça l'autre jour, c'est super je croyais qu'il sortait en 2012. emoji

Salut.

Hier je me suis acheté Shadow of colosus dans ma boutique favorite pour 20 euros(c'est peut être cher mais tant que l'on aime l'argent me parait bien dérisoire).

Je me la Team ico collection a sa sortie car franchement pouvoir joué a leur jeux en HD et en 60 images secondes ce sera vraiment le top surtout que je trouve pas ICO pour PS2 dans les magasins/boutique.

La team ICO et un studio japonais interne a Sony qui a créer 2 jeux vidéo merveilleux et réellement unique tant que sur le design et le gameplay.

ICO et Shadow of Colossus sont considérez comme des réels œuvres d'art par des professionnels et des joueur au même niveau que le cinéma et d'autres "formes" d'art.

Ces 2 jeux sont A JOUE ABSOLUMENT !!!!!!!!!

Si tu ne c'est vraiment pas ce que sont ces jeux alors achéte directement la Team ico collection pour découvrir ces 2 perles vidéo-ludiques.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037095/the-ico-and-shadow-of-the-colossus-collection-playstation-3-ps3-tgs-2010-trailer-00029357.htm

Vinx93 a plutôt bien résumé, tu peux également aller regarder le premier post du topic, il y a un petit résumé de chaque jeu accompagné d'un trailer emoji

Je voulais à demander, à ceux qui ont fini ICO/SOTC ou les deux sans trop spoiler :
Qu'est-ce-que la fin de chacun vous a fait comme effet ? emoji