Thread: L'univers Rayman

En tout cas, je suis ravi que Rayman Origins sort enfin, Ubisoft va reprendre le développement de BG&E2 ! emoji
PS : C'est vrai, Michel Ancel a beaucoup d'humour ! ^^

Le développement de BGE 2 est déjà en cours hein, du moins ils avaient commencés depuis un moment, c'est juste qu'il prend beaucoup de temps et qu'on peut s'attendre à une sortie d'ici la prochaine génération de console.

Perso, mon Rayman va bientôt être expedié, j'ai été débité sur mon compte emoji

En fait Michel Ancel fait partie de la programmation de B&GE2, mais le développement a été stoppé pour ceux d'autres jeux dont Rayman Origins. Il avait dit que dès sa sortie, il reprendrait le travail avec l'équipe pour B&GE2. Mais tu as raison, son développement a commencé depuis longtemps ! emoji

Bon j'ai fait le 2ème monde à la FNAC ce midi et c'est … emoji

Le level-design est juste génial ! Je me demande si je vais pas me le prendre en 2012 … emoji

Bon j'ai fait le 2ème monde à la FNAC ce midi et c'est … emoji

Le level-design est juste génial ! Je me demande si je vais pas me le prendre en 2012 … emoji

Je vais allez sur la demo pour voir se que sa donne emoji

P*tain, mon magazin m'avai dit qu'ils avaient le collector …

ils l'ont pas et il est de retour sur amazon , du coup je l'ai que lundi -_-

…je rage

P*tain, j'ai vraiment hâte de voir ça en HD.
Je languis ce printemps !!!

P*tain, mon magazin m'avai dit qu'ils avaient le collector …

ils l'ont pas et il est de retour sur amazon , du coup je l'ai que lundi -_-

…je rage

Décommande et va l'acheter en magasin c'est tellement plus simple ( Et tu l'auras pour le Week !! )

bah non justement je l'ai commender sur amazon car mon magazin a pas le collector (et en 60euros en plus..)

Bref. si le gerant m'avait pas dit de conneries je l'aurait eu ce week end

Rayman Origins est une petite merveille emoji

Et pas de lapins! 8D

Ouais ça fait presque bizarre! C'est là qu'on apprend qu'il y a un costume secret de lapin crétin. Nooooooooooooon!emoji

Il ne faut pas complètement cracher sur l'image du lapin crétin non plus, car je rappelle que c'est bel et bien une création de Michel Ancel. La manière dont la licence a été exploitée par la suite, en sciant les pattes du véritable projet Rayman 4 est en revanche une décision d'Ubisoft.

Quoiqu'il en soit, le lapin crétin est né de l'imagination de ce cher Michel emoji

Ouais ça fait presque bizarre! C'est là qu'on apprend qu'il y a un costume secret de lapin crétin. Nooooooooooooon!emoji

Personnellement ça ne me dérangerais pas ! Les Lapins crétin je l'aime bien ils sont drôle dans leurs vidéo ! Bon ok , C'est un peux de leurs faute si on n'a était privée de RAYMAN pendant 8 ans mais il est de retour a présent et c'est tout ce qui compte emoji !

Maintenant chacun suis ça propre voit emoji !

j'avais fini rayman contre les lapins crétin
idiot de lapins emoji 200 post!!!