Je pense que c'est un bon choix quelque part car il permet de garder un ptit côté "old-school". Souvenez vous de vos parties sur un écran en multi …
Mais c'est sûr qu'un mode en ligne aurait fait du bien au vente. Je pense que je l'aurai plus eu envie de l'acheter …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais le online serait daubé. Quand on voit que c'est un jeu basé sur les réflexes et le timing, le moindre petit lag en ligne te ferait foiré la séquence. Je trouve ça normal qu'il n'y ait pas de mode online perso. Ca me parait vraiment logique.
"A coincidence brought on by stupidity"

Sur le coup il a pas tort le Ray. Moi même n'étant pas un joueur difficle je ne supporte plus les lags de A4O.

Mais bien sûr que si… LBP s'en sort très bien par exemple, si la plupart des joueurs n'habitaient en Arabie Saoudite et n'avaient pas une co de 20 kb/s… Bref si vous tombez sur un gars qu'à une bonne connexion, y aura jamais de lags. Certes le multi aurait peut-être été plus ou moins difficile à mettre en place, mais dans une société ou le connecté à pris la place sur le réel, l'absence de mode en ligne dans un jeu qui se veut multijoueur était un pari trèèèès risqué, qu'Ubisoft a visiblement perdu honteusement - à la vue des ventes.

Oui enfin quantité de vente ne fait pas la qualité d'un jeu. ^^

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Je suis du côté de RAY, une fois encore, le multi en ligne n'aurait pas été excellent et si ça avait été le cas, c'était buiten pour ceux qui avaient une mauvaise co…et je vois pas en quoi c'est comparable à LBP, Je pense pas que LBP demandait vraiment de bons réflexe
Ouais réré sauf que tu oublies que tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas une co à 2mo/s
Sans compter qu'on peut pas tous avoir le online en éternet ou en fil (dont moi), je comprends que le online n'y soit pas. LBP 2 c'est différent c'est beaucoup moins rapide, tu le concèderas, qu'une course poursuite avec ce fu**ing coffre contenant un joyau où le moindre saut foiré te fait mourir. Ce n'est pas concevable je suis désolé.
Et je pense qu'ils se soient foirés à cause de ça mais dernièrement les gros jeux se bousculent et les portes-feuilles se vident et entre cod et rayman, je sais où va, malheureusement, la majorité.

Ouais réré sauf que tu oublies que tout le monde n'habite pas en ville et n'a pas une co à 2mo/s
Sans compter qu'on peut pas tous avoir le online en éternet ou en fil (dont moi), je comprends que le online n'y soit pas. LBP 2 c'est différent c'est beaucoup moins rapide, tu le concèderas, qu'une course poursuite avec ce fu**ing coffre contenant un joyau où le moindre saut foiré te fait mourir. Ce n'est pas concevable je suis désolé.
Et je pense qu'ils se soient foirés à cause de ça mais dernièrement les gros jeux se bousculent et les portes-feuilles se vident et entre cod et rayman, je sais où va, malheureusement, la majorité.
C'est une idée reçue, si tu avais un tant sois peu joué à LBP2 tu verrais que certains niveaux demandent beaucoup de réflexes. Après je suis le premier à pas avoir une super bonne co, mais c'est pas pour autant que je lag à mort sur tous les jeux online, loin de là heureusement. Juste pour en revenir à Rayman, c'est vrai que pouvoir jouer avec des gens qui habitent loin de chez nous aurait été un avantage non négligeable à mon humble avis.

Personnellement, j'ai attendu 8 longues années pour enfin avoir un VRAI Rayman et c'est pas le fait qu'il n'y est pas de fonctionnalité en ligne qui m'a empêché d'acheter le jeu !
Franchement, comment fessais la plupart des joueurs sur console pour pouvoir jouer online avant qu'il est leur PS3,Xbox 360 et compagnie ?
Soit ils invité des potes et branchaient des manettes ou soit ils se rabattaient sur le jeu PC.
Et je pense qu'ils se soient foirés à cause de ça mais dernièrement les gros jeux se bousculent et les portes-feuilles se vident et entre cod et rayman, je sais où va, malheureusement, la majorité.C'est une idée reçue, si tu avais un tant sois peu joué à LBP2 tu verrais que certains niveaux demandent beaucoup de réflexes. Après je suis le premier à pas avoir une super bonne co, mais c'est pas pour autant que je lag à mort sur tous les jeux online, loin de là heureusement. Juste pour en revenir à Rayman, c'est vrai que pouvoir jouer avec des gens qui habitent loin de chez nous aurait été un avantage non négligeable à mon humble avis.
Ok ok mais c'est pas aussi rapide que ce rayman je suis désolé le moindre écart n'est pas pardonner. Le moindre lag peut tout faire foirer alors que LBP, t'as toujours plus ou moins une chance de te rattraper.
Moi j'ai pas une co de ouf, je fais pas lagger non plus mais quand je suis sur Blazblue et que déjà là y'a des lags, ben je me dis qu'heureusement que Rayman Origins n'a pas eu de online ça aurait été une catastrophe.

ouai et pis mème on aurait du mal a tombé d'acord tous en mème temps

Vidéo-Test PS3 de Rayman Origins. ^^
47 minutes!
Et pile quand je fini BGE HD! XD

je l'ai fini mais je dit a tous le monde accroché vous parceque vous aller vous en tirer les cheveux telement que ce jeu et défoit trés frustran pour la médaille avec les lums BONNE CHANCE vous en aurait besoin

J'ai finis Rayman Origins. Et en effet, ça peut être tellement difficile que ça en devient frustrant et je me suis mis à penser que ce jeu était de la torture artistique.
Et bien, les environnements sont magnifiques, le Gameplay est dynamique et demande de la rapidité et des réflexes que principalement, je sais maîtriser. :oui: J'ai juste été déçus par le scénario très absent, à ce stade, on peut pas appeler ce jeu Rayman Origins.
Le scénario est un prétexte. Et le origins vient du fait que c'est en 2D comme le premier Rayman. Faut s'appeler Hiro pour ne pas avoir compris ça.