moi je l'ai adoré le 2 c'est mon préfèrer aprés rayman 1 et origine
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi je l'ai adoré le 2 c'est mon préfèrer aprés rayman 1 et origine
Bonjour.
J'ai vient poster ici la liste fraichement actualiser de ma collection personnel entourant l'univers fabuleux de Rayman. Je ne vient pas poster ca ici pour me la "racler"(enfin si,un peux ! ). Je voudrais aussi comparer ma collection avec les vôtres puisque que je ne suis pas le seule fan de Rayman sur Ratchet Galaxy.
Jeux vidéo
PC :
- Rayman (boite carton/complet)
- Rayman Collector
- Rayman 2 The Great Escape (boite carton/complet)
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc
PlayStation :
- Rayman
- Rayman 2 The Great Escape
- Rayman Rush
Nintendo 64 :
Game Boy Advance :
- Rayman 3 (jeu + manuel)
PlayStation 2 :
- Rayman Revolution
- Rayman 10ème Anniversary (Rayman Revolution,Rayman M et Rayman 3 : Hoodlum Havoc)
PlayStation 3 :
- Rayman Origins (édition collector)
Logiciel/ jeux éducatif
PC :
- Rayman Accompagnement scolaire MATERNELLE Calcul Lecture (manque le CD "calcul"
- Rayman Accompagnement scolaire CP Calcul Lecture
- Rayman Jeu d'action pour réviser CE2 Calcul Lecture
Autre
- tous les jouets "Rayman 2 The Great Escape" des Happy Meal
- Guide stratégique officiel Rayman 3 : Hoodlum Havoc
- Stylo plume Rayman
- Lot d'autocollants Rayman Origins
- Sac en plastique Rayman Origins du Paris Game Week 2011
- Rayman contre les lapins crétins PS2
- Démo 1 et 3 Rayman 3 : Hoodlum Havoc du QUICK
- Démo Rayman contre les lapins crétins PC
- Carnet de note Rayman 3
Je précise que j'ai commencer cette collection en 1999,soit la date ou j'ai découvert Rayman et son univers enchanteur grâce "Rayman Accompagnement scolaire MATERNELLE Calcul Lecture" que ma mère m'a acheter au lieu du Adibou que je lui avais demandé.
PS : Je publierais des photos au cours de la semaine.
Dis donc t'en a des jeux.Ca c'est ce qu'on appelle un fan de rayman il n'y a pas de doute
Il te manque la dreamcast et les lapins crétins quoi !
En vrai, il me manque encore plein de chose mais c'est déjà bien pour une collection mais pour l'instant je vais mettre en stand by parce que ca coute quand même cher de la compléter mais là,je ne t'apprend rien.
D'ailleurs,je suis content d'avoir trouver une pièce maitresse pour 1 € dans un vide grenier ! Je parle de Rayman sur pc qui est complet avec en prime sa boite en carton en très très bonne état. Par contre, je ne peut le faire marcher sur mon pc actuel Mais c'est pas grave puisque j'ai le jeu en très très bonne état sur PlayStation!
Mon seul regret pour cette collection,c'est de ne pas avoir le DVD de Rayman TV series et les 2 jeux Game Boy Color : Rayman et Rayman 2 Forever.
Quand à ces merde de "Lapin crétins", je n'ai en aucun cas envie d'acheter un autre jeux de cette licence. J'ai étais amèrement déçus du premier épisode et je suis particulièrement haineux envers ces lapins(ou de cette décisions de Ubisoft d'avoir préférer faire un party games au lieu d'un jeu de plateforme pendant que Michel Ancel avais le dos tourner.) pour m'avoir fait attendre pendant 8 ans un vrai Rayman.
sur gbc c'set facile à trouver en loose je pense sur internet. Par contre en boîte c'est la mort.
J'ai rien contre le loose lorsque qu'il s'agit de découvrir un jeux mais ca fait assez tache dans une collection,tu ne trouve pas ? J'ai regarder sur Fnac,Amazon et sur Ebay mais ca coute assez cher pour les 2 jeux complet avec une boite dans un état pas trop déplorable.
Ça me fait penser que je suis rentrer dans un GameStop en Italie(je ne dirais pas ou !) la semaine dernière et devine ce que j'ai vu… Une édition collector complet d'ICO sur PS2 avec ca boite carton pour seulement 27 € ! Comme un con,je ne l'ai pas acheter car je penser que les jeux PS2 italien de marcher pas sur une console française ! Quel idiot je suis de ne pas avoir appris les pays qui utilise le PAL !
Sauf que l'edition en carton d'ico n'a rien d'un collector, c'set l'edition de base qui est comme ça. 27e ça fait mal au fion quand même.
Merci pour cette information mais j'ai tellement eu l'habitude de voir seulement la boite sans le carton que je croyais qu'il étais collector. De toute façon,ca revient presque au même puisque ce jeu ne court pas les rues…
27 € fait peut être mal au fion mais ca revient beaucoup moins cher que de payer un COD à 70 € + tous les DLC et en parle quand même d'un jeu qui à une très très bonne réputation.
Ouais enfin COD c'est un produit marketing, pas un jeu. Et Ico est beaucoup plus vieux.
Tu peux pas comparer un jeu à peine sortis avec les DLC avec un jeu sortis y'a quelques années et dispo seulement en occaz.
Ceci n'étais que un avis purement subjectif et je conçoit que le propos étais facile, décrié COD sur son prix pour mettre en valeur un autre jeu à étais tellement fais… M'enfin ! je voulais juste illustrer que préfère acheter un vieux jeux au prix fort que la dernière nouveauté en date qui n'est peut être pas aussi intéressant pour moi que un ancien jeu.
Bonjour.
J'ai vient poster ici la liste fraichement actualiser de ma collection personnel entourant l'univers fabuleux de Rayman. Je ne vient pas poster ca ici pour me la "racler"(enfin si,un peux ! ). Je voudrais aussi comparer ma collection avec les vôtres puisque que je ne suis pas le seule fan de Rayman sur Ratchet Galaxy.Jeux vidéo
PC :
- Rayman (boite carton/complet)
- Rayman Collector
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc
PlayStation :
- Rayman
- Rayman 2 The Great Escape
- Rayman Rush
Nintendo 64 :
Game Boy Advance :
- Rayman 3 (jeu + manuel)
PlayStation 2 :
- Rayman Revolution
- Rayman 10ème Anniversary (Rayman Revolution,Rayman M et Rayman 3 : Hoodlum Havoc)
PlayStation 3 :
- Rayman Origins (édition collector)Logiciel/ jeux éducatif
PC :
- Rayman Accompagnement scolaire MATERNELLE Calcul Lecture (manque le CD "calcul"
- Rayman Accompagnement scolaire CP Calcul Lecture
- Rayman Jeu d'action pour réviser CE2 Calcul LectureAutre
- tous les jouets "Rayman 2 The Great Escape" des Happy Meal
- Guide stratégique officiel Rayman 3 : Hoodlum Havoc
- Stylo plume Rayman
- Lot d'autocollants Rayman Origins
- Sac en plastique Rayman Origins du Paris Game Week 2011
- Rayman contre les lapins crétins PS2
- Démo 1 et 3 Rayman 3 : Hoodlum Havoc du QUICK
- Démo Rayman contre les lapins crétins PC
- Carnet de note Rayman 3
Je précise que j'ai commencer cette collection en 1999,soit la date ou j'ai découvert Rayman et son univers enchanteur grâce "Rayman Accompagnement scolaire MATERNELLE Calcul Lecture" que ma mère m'a acheter au lieu du Adibou que je lui avais demandé.
PS : Je publierais des photos au cours de la semaine.
Bon, la mienne :
ps1 : rayman
ps3 : rayman origin
Bon, c'est mon avis mais perso, je n'aime pas trop ceux en 3d et je ne suis pas du genre a acheter les collector pour avaoir une belle boite donc c'est tout.
Par contre, j'ai remarqué que tu n'a pas gaspillé ton argent pour les lapins crétins.
@RB : Très joli making-of ^^.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
xD j'ai qui Rayman 2 The Great Escape
et Rayman 3 Hoodlum Havoc