J'ai honte, je suis en dessous de kanbei, j'ai rien.
Faudrait que je me les fasse un jour les Rayman …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai joué à Rayman 2 quand j'étais petit. Je ne l'avais jamais fini, mais j'étais loin. Mon père a acheté Rayman M (ou Rayman Arena, selon la région) qui est un jeu de course-plateforme/combat en multijoueur. J'ai loué puis acheté Rayman 3, et j'ai acheté les 2 premiers en PSOne Classics sur PSP/PS3.
Le premier est bien trop dur, mais les autres sont biens. En fait, par ordre de difficulté parmi ceux que j'ai:
3M21. Le 3 était trop facile, mais un peu trop dark aussi. Marais, grottes, usine, lave… Une chance que les warp zone sont colorées.
The Last Metroid is in Captivity
Member
J'avoue que Rayman 2 est trop sombre et c'est celui qui ne ma pas beaucoup marqué.
Alors que le 3 pour moi c'est le meilleur Rayman 3D, musique envoûtante, univers magique, une aventure très prenante… Oui j'ai vraiment adoré.
Vers un Rayman Origins 2?
http://www.journaldugamer.com/2012/04/24/rayman-origins-2-rumeurs/
There is no escape from this
Member
The Nayshow a la réponse à vos questions, dans cette vidéo
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
A prendre avec des pincettes.
Il y a des chances que ce ne soit qu'une rumeur.
There is no escape from this
Member
En parallèle avec la vidéo suscité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple rumeur ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Moi je ne veut pas de Rayman Origins 2 ! Je veut un vrais Rayman 4 en 3D !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bon ben finalement ce sera Rayman Legends pour Wii U!
http://www.gameblog.fr/news/28627-rayman-legends-wii-u-confirme-en-video#.T5pvEm8Dh_M
Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche.
Bon bah je vais me procurer Origins. Pas maintenant mais un jour. ^^
Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche.
Je suis le seul à avoir vu la figurine Globox du Macdonald ou non ?
EDIT :
Désolé pour le bug…
La bande-annonce de Rayman Legends a été diffusée plus tôt que prévue (fuite (la diffusion était sûrement prévue pour l'E3)).
Etant donné que l'on a découvert une nouvelle fonction de la WiiU (le "scan" d'objet sur l'écran) alors qu'elle devait sûrement être présentée à l'E3, durant la conférence Nintendo, je pense que Nintendo ne va pas être content après Ubisoft…
EDIT :
En même temps, tu es un peu le seul à allez au Macdo ici.
EDIT :En même temps, tu es un peu le seul à allez au Macdo ici.
Primo, non, c'est pas le seul a aller chez macdo.
Dezio, je suis pas sur du tout que se soit celle du macdo car ils vont surment en faire d'autre et celle la sa doit être un prototype qui y ressemble.
Trisio, j'ai pas trouvé de trisio.
Sinon, je suis content qu'ils fassent plusieurs épisodes du même style qu'orgin.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis