Thread: L'univers Rayman

J'ai honte, je suis en dessous de kanbei, j'ai rien. emoji

Faudrait que je me les fasse un jour les Rayman … emoji

J'ai joué à Rayman 2 quand j'étais petit. Je ne l'avais jamais fini, mais j'étais loin. Mon père a acheté Rayman M (ou Rayman Arena, selon la région) qui est un jeu de course-plateforme/combat en multijoueur. J'ai loué puis acheté Rayman 3, et j'ai acheté les 2 premiers en PSOne Classics sur PSP/PS3.

Le premier est bien trop dur, mais les autres sont biens. En fait, par ordre de difficulté parmi ceux que j'ai:
3M21. Le 3 était trop facile, mais un peu trop dark aussi. Marais, grottes, usine, lave… Une chance que les warp zone sont colorées.

J'avoue que Rayman 2 est trop sombre et c'est celui qui ne ma pas beaucoup marqué.

Alors que le 3 pour moi c'est le meilleur Rayman 3D, musique envoûtante, univers magique, une aventure très prenante… Oui j'ai vraiment adoré.emoji

The Nayshow a la réponse à vos questions, dans cette vidéo

A prendre avec des pincettes.
Il y a des chances que ce ne soit qu'une rumeur.

En parallèle avec la vidéo suscité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple rumeur ^^

Moi je ne veut pas de Rayman Origins 2 ! Je veut un vrais Rayman 4 en 3D !

Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche. emoji

Bon bah je vais me procurer Origins. Pas maintenant mais un jour. ^^

Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche. emoji

Je suis le seul à avoir vu la figurine Globox du Macdonald ou non ?

EDIT : User image

Désolé pour le bug…

La bande-annonce de Rayman Legends a été diffusée plus tôt que prévue (fuite (la diffusion était sûrement prévue pour l'E3)).
Etant donné que l'on a découvert une nouvelle fonction de la WiiU (le "scan" d'objet sur l'écran) alors qu'elle devait sûrement être présentée à l'E3, durant la conférence Nintendo, je pense que Nintendo ne va pas être content après Ubisoft…

En même temps, tu es un peu le seul à allez au Macdo ici. emoji

En même temps, tu es un peu le seul à allez au Macdo ici. emoji

Primo, non, c'est pas le seul a aller chez macdo.
Dezio, je suis pas sur du tout que se soit celle du macdo car ils vont surment en faire d'autre et celle la sa doit être un prototype qui y ressemble.
Trisio, j'ai pas trouvé de trisio.

Sinon, je suis content qu'ils fassent plusieurs épisodes du même style qu'orgin.