Thread: Amélioration Guide R&C:LTCC

Challax



Nos amis arrivent sur une île déserte pensant que c’est une faute piste. Mais en fait Challax est une ville technomite miniaturisée. Il va falloir utiliser le rayon réducteur pour pouvoir y aller…


Cinématique : Petite voiture
Pas d’image pour l’instant


Entrer dans le glisso-verrou pour ouvrir la porte. Utilisez le polarisateur afin d’inverser la polarité des aimants. Dans la prochaine salle se trouve un boulon en titane sur le tapis roulant à gauche. Améliorez vos armes si vous le souhaitez auprès du vendeur. Tuez les ennemis et plantez la plante polymorphe elle va se transformez en échelle. Plantez la 2ème plante et lancez l’explosif sur la statuette pour qu’elle tombe. Grimpez sur la statue et entrer dans le glisso-verrou. Attaquez les ennemis, sautez sur le câble, ne prenez pas tout de suite le transporteur, faite le parcours de feuilles sans tomber, prenez des munitions et prenez encore la câble pour combattre le boss « Navette ».
Conseil : utilisez le Lacérator et le Sniper (pour ne pas être en cours de munitions pendant le combat achetez l’APL !!!!)
A la fin du combat vous obtenez CASQUE Cristalix


Cinématique : C’est un robot
Pas d’image pour l’instant


Si vous faîte le combat dans l’espace avec Clank le Géant vous obtenez : CUIRASSE Electrochoc.

Vous pouvez partir sur Lune Dayni.

Prochaine Planète => Lune Dayni

Lune Dayni


Après avoir compris la véritable identité de Luna, vous la chercherez pour savoir pourquoi elle vous a trahi !



Clank pourra faire des minis jeux dans l’arène :

Bienvenue sur Lune Dayni
Destruction DERBY
Prime : 1000 boulons
Nombre de participants : 4
Le combat d’arène sur Dayni fait rage : Bats-toi pour te hisser sur la plus haute marche du podium


Lancer : mode d’emploi
Lancer de robots-gadgets
Prime : 1000 boulons
Objectif pour gagner : 5
Il est temps d’essayer le lancer de robots-gadgets façon Dayni.


Deux c’est mieux
Parcours du combattant
Prime : 1000 boulons
Nombre de participants : 8
Tu dois remplir tout les maisons de robots -gadgets pour gagner.


Marche arrière vers la victoire
Parcours du combattant
Prix : 2000 boulons
Nombres de participant : 8
3 maisons de robots-gadgets, 2 directions mais une seule façon de gagner


Pont d’urgence
Parcours du combattant
Prix : 3000 boulons
Nombre de participant : 9
Il est temps de faire appel à nos ingénieurs de combat. Construit un pont pour sauver les robots-gadgets


Confiance
Parcours du combattant
Prix : 4000 boulons
Nombre de participant : 9
Et hop, voilà le pont.


Infinie improbabilité
Parcours du combattant
Prix : BOTTES Méga-bombe
Nombre de participant : 9
L’énigme la plus complexe de l’histoire de la galaxie. Te sens-tu de taille à la résoudre et à remporter le titre de survivor robots-gadgets suprême


Tournoi tri-bombe
Lancer de robots-gadgets
Prime : 2000 boulons
Nombre de participant : 3
Objectif pour gagner : 8 La triche est une tradition dans le tournoi de tri-bombe…. Débarrasse-toi de tes ennemis à l’aide des bombes et tes coups de poings.


Chaud devant !
Lancer de robots-gadgets
Prime : 3000 boulons
Nombre de participant : 4
Objectif pour gagner : 5 Prend garde aux sols pivotants, contourne les murs et évite les rebondisseuses pour gagner des points. Oh et bien sûr, arrange toi pour faire tout cela avnat tes adversaires….


Rebondissement
Lancer de robots-gadgets
Prime : 4000 boulons
Nombre de participant : 4
Objectif pour gagner : 6 C’est ici que tu dois faire la différence ! Passe à travers les sphères rebondisseuses avant que tes adversaires ne t’attrapent.


C’est partit !
Destruction DERBY
Prime : 2000 boulons
Nombre de participants : 4
Il n’y a pas que les torsomobiles Destruction Derby que tu peux affronter ici, sur Dayni….


Vive la diversité
Destruction DERBY
Prime : 3000 boulons
Nombre de participants : 4
Affronte une grande variété d’adversaire à l’aide de ta fidèle électromobile.


David et Goliath
Destruction DERBY
Prime : 4000 boulons
Nombre de participants : 4
Tu es seule dans ta fidèle scieuse face à l’adversaire le plus redoutable de lune Dayni.


Le retour de l’Ecrabouilleur
Destruction DERBY
Prime : 5000 boulons
Nombre de participants : 4
Toi, l’écrabouilleur et quelques brins de paille….Qui résistera le plus longtemps ?


L’épreuve ultime
Lancer de robots-gadgets
Prime : GANTS méga bombe
Nombre de participant : 4
Objectif pour gagner : 8 C’est l’épreuve ultime…de ta destinée ultime. Montre ce que tes robots-gadgets sont capable de faire.


Si tu as fini tout les mini jeux tu obtiens le bovinator.

Dès que vous avez fini, vous pouvez explorer la planète. Il y existe 2 périodes sur Lune Dayni : jour et nuit. La nuit les moutons sont grands et féroces. Attaquez les ennemis, entrer dans le hangar montez sur les bottes de foins pour vous protéger et tirez sur eux. Ensuite plantez la plantez la plante violet en premier et la plante bleu sur le 2ème bac à sable. Sautez et vous obtiendrez un boulon en titane. Maintenant retournez et sautez de l’autre coté de la falaise. Luna vous envoie de la compagnie : exterminez les ennemis ! Montez l’escalier faite attention juste après, sur l’autre pont en face de vous, un robot envoi des missiles : utilisez le lance-roquette ! Attaquez les moutons, et plantez le planto-lanceur pour vous propulser ! Dès que vous sautez assez haut sur la fleur sautez en maintenant croix pour utiliser l’hélipack. Tuez les ennemis, entrez dans le rayon réducteur pour ouvrir la porte. Plantez la plante bleue pour attraper le boulon en titane. Plantez les deux plantes à l’extérieur puis sautez. Vous obtenez le CASQUE méga-bombe
Luna vous envoie encore des pièges sur votre chemin. Après prenez des munitions auprès du vendeur car vous allez battre Luna.
Dans un premier temps, avancez et évitez les attaques de Luna.
Ensuite, évitez les éboulements


Cinématique : Ca se complique
Pas d’image pour l’instant


Ca y est c’est le moment de combattre Luna.
Conseil : Utilisez le lance-roquette, en évitant ses attaques et le tour est joué emoji .


Cinématique : Petite invasion
Pas d’image pour l’instant


Prochaine partie => A l’intérieur de Clank

A l’intérieur de Clank




Vous avez battu Luna, mais elle est désactivé impossible d’avoir les coordonnées, Clank essayer de les obtenir mais les technomites s’attaqueront à lui ! Ratchet utilisera le rayon réducteur pour entrer dans sa boite de conserve préféré x).



Cinématique : Dans Clank
Pas d’image pour l’instant


Prenez les câble, attaquez les ennemis, encore et toujours jusqu’au prochain vendeur x). Tuez les ennemis avant d’allumer le ventilateur. Exterminez les ennemis. Entrez dans la rayon réducteur. Détruisez encore les ennemis avant de coller les morceaux du cœur de Clank avec le polarisateur. Prenez l’ascenseur et une cinématique va s’enclencher.


Cinématique : Antivirus
Pas d’image pour l’instant


Avancez, faite attention aux rayons bleus, et aux robots antivirus, Utilisez le polarisateur sur l’objet rouge. Maintenant vos bottes gravitationnelles ont été activées. Attaquez les ennemis et avancez sur les routes magnétisées. Il y a encore un vendeur si besoin =p. Utilisez de nouveau le polarisateur (2 fois) ensuite l’hyperswing plusieurs fois et de nouveau le polarisateur jusqu’au bout. A la fin vous obtenez la CUIRASSE Méga-Bombe, sautez et la cinématique va s’activer.


Cinématique : Clank réparé
Pas d’image pour l’instant


Prochaine planète => Quodrona

Quodrona

Clank est de nouveau intact, et avec les coordonnées vous partez pour Quodrona où vous affronterez Otto….


Cinématique : Trouver Otto
Pas d’image pour l’instant


Ca y est c’est le dernier niveau, et ça devient corsé (même si le niveau est très court). Détruisez les mitraillettes et les Clones Ratchet. Utilisez le glisso-verrou pour ouvrir la porte Attaquez d’autres clones et utilisez l’hyperswing. Massacrez les ennemis. Ensuite sautez sur les murs rapidement en évitant les obstacles. Attaquez vos clones, utilisez encore le glisso-verrou. Lorsque vous entrer dans la salle des caisses vous avez un boulon en titane en sautant sur les caisses en boîte à gauche. Battez les ennemis, prenez et battez le boss final Otto.


Cinématique : Le Monologue
Pas d’image pour l’instant


Vous devez combattre des clones dans un temps imparti avant de combattre Otto.


Cinématique : Bof bof
Pas d’image pour l’instant


Dans un premier temps vous êtes poursuivi par Otto et vous devez courir sans trop vous blessé


Cinématique : Grandir
Pas d’image pour l’instant


Ensuite vous êtes sur les épaules de Clank pour affronter Otto pendant un moment.


Cinématique : Rétrécir
Pas d’image pour l’instant


Cette fois-ci vous pouvez utilisez vos armes pour le vaincre.
Conseil : Utilisez la barrière statique et le lance-roquette tout simplement

Cinématique : Faire le changement
Pas d’image pour l’instant


FIN DE LA SOLUCE MERCI DE L’AVOIR LU ^^ !!!
Akima Senoo =)

Deleted user

bon travail partenaire il me reste encore a terminer 9 planet emoji

C'est pas possible ! Elle finit avant que je fasse la moitié du mien ! emoji

En tout cas, bravo à toi et désolé si je t'ai un peu pressé. emoji emoji

Merci beaucoup les amis ^^
Mais je voulais terminer tout ça avant le depart des vacances demain emoji

Super boulot Akima, c'est un joli travail emoji.

Superclank : c'est normal, étant donnée que LTCC équivaut à la moitié d'un jeu PS2 ou PS3 emoji. Tu n'es pas en retard, moi par contre, oui x)

Non mais toi j'en ai pas parlé. emoji emoji Tu es bien en retard depuis longtemps !

Comme Dantgil mais bon, j'avais promis de faire vite même si ACIT est TREEES long.

D'autant plus que j'aurai de moins en moins de temps … emoji

Mais je m'y remettrai !

Au fait, c'est pas toi aussi Akima qui doit faire SAC ? emoji

EDIT : Ah non c'est Force-Ratchetblue.

Et hop, j'ai enfin fini de corriger le Guide Complet de LTCC, mais de le compléter surtout puisque ce qu'a envoyé Akima était un peu sous formes de notes.
Je pense que la partie la plus flagrante reste celle de Challax, où j'ai ajouté des tonnes de phrases pour que le lecteur ne se sente pas perdu dans les notes emoji

Deleted user

a part sa ce quand je peux me mette au travail emoji

Il me semble que Force-Ratchetblue est déjà sur le guide de Secret Agent Clank, Clank93 sur celui de Ratchet & Clank 1 et moi sur celui d'Opération Destruction. Donc je ne pense pas que ton aide nous sera utile pour ce qui est de la rédaction de Guides.

Peut-être pour Heroes on the move qui sait. emoji

Faudrait peut-être même en faire un pour "Going Mobile". emoji emoji emoji

Bon je sais c'est pas utile mais si on a rien à faire… emoji

Quasiment personne n'a Going mobile, ce serait une perte de temps.

Merci infiniment Ratchetlombax pour ton aide emoji car j'avais vraiment du mal à reformuler les phrases et parfois je trouvais que je me répétais emoji

bonnes vacances à tous emoji