Challax
Nos amis arrivent sur une île déserte pensant que c’est une faute piste. Mais en fait Challax est une ville technomite miniaturisée. Il va falloir utiliser le rayon réducteur pour pouvoir y aller…
Cinématique : Petite voiture
Pas d’image pour l’instant
Entrer dans le glisso-verrou pour ouvrir la porte. Utilisez le polarisateur afin d’inverser la polarité des aimants. Dans la prochaine salle se trouve un boulon en titane sur le tapis roulant à gauche. Améliorez vos armes si vous le souhaitez auprès du vendeur. Tuez les ennemis et plantez la plante polymorphe elle va se transformez en échelle. Plantez la 2ème plante et lancez l’explosif sur la statuette pour qu’elle tombe. Grimpez sur la statue et entrer dans le glisso-verrou. Attaquez les ennemis, sautez sur le câble, ne prenez pas tout de suite le transporteur, faite le parcours de feuilles sans tomber, prenez des munitions et prenez encore la câble pour combattre le boss « Navette ».
Conseil : utilisez le Lacérator et le Sniper (pour ne pas être en cours de munitions pendant le combat achetez l’APL !!!!)
A la fin du combat vous obtenez CASQUE Cristalix
Cinématique : C’est un robot
Pas d’image pour l’instant
Si vous faîte le combat dans l’espace avec Clank le Géant vous obtenez : CUIRASSE Electrochoc.
Vous pouvez partir sur Lune Dayni.
Prochaine Planète => Lune Dayni
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3