Thread: Les scènes mythiques R&C

Deleted user

Dans Ratchet 2, j'adore l'annonce des motard du désert:

Les cheveux au vent… le soleil sur la peaux, les insectes collé au dent… emoji

Moi ce que je trouve marrant est dans R&C 3 sur les lunes d'obani avec skit
_ euh désolé les mecs d'etre pas venu plus tot c'est qu'il y avait du monde a galaxy burger

Ouais ^^ Délirant ce passage emoji

Le 2 est vraiment excellent à ce niveau emoji Les cinématiques sont vraiment sympas et les persos ont un minimum de charisme xD

J'adorre moi aussi dans LTCC quand on arrive sur la derniere planète et que Ratchet fait :

"Mais bien sûr, l'usine est miniaturisé. Alors.. Y a plus qu'à Piétinner le sol pour l'écrabouiller! Et niah et niah niah niah."^^
C'est pas très marrant quand on le dit comme ça mais avec l'écran sous les yeux c'est génial!^^

C'est vraiment, moi aussi cette scène m'a fait rire^^ emoji

Après il y a dans Gladiator toute les paroles des robots (Mercenaire et Le Bleu) du genre :
Eh patron… Ca pu ici. (un truc dans ce genre)
- Oh la ferme LE Beu!

Dans Gladiator sur la 2eme planète quand on va derrière l'arène.
_ Mais que fait ce lombax derrière l'arène….Ouf Fausse alerte il fait le plein de munition.

Lol.

Aussi sans LTCC quand Quark cherche ses parents et qu'il va voir Ratchet :
" Eh les gars, j'ai etrouvé mes paents : j'ai reçun un message d'une socitété appellée fammilearnaque.com. C'était mon arbre généalogique!"! emoji emoji

Pour moi chaque passage me fait rire emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

J'adore comment Drek appelle Qwark:

le première: espèce de Bouffon
le seconde: Stupide Crétin attardé !

emoji

J'adore le passage dans le 1, sur orxon, quand Clank il s'énerve sur Ratchet :

-Peut-être que l'accès d'oxygène aidera t-il ton cerveau a fonctionner correctement!emoji emoji emoji

-Et peut être que l'eau te fera rouiller, tu la bouclera enfin! emoji

Moi ce qui me fait rire c'est dans R&C OD vers la fin, quand Tachyon actionne accidentellement le dimensionnateur et qu'il disparaît dans une faille dimensionnelle.
Ratchet : Et voilà, bon débarras !

Clank : Attention Ratchet, restons sur nos gardes !

Ratchet ; Allez Clank, on est pas dans un film où on croit que le méchant est mort et que juste après ilAAAAH (il est entraîné dans le trou dimensionnel par une patte métalique du robot de Tachyon).

Ce passage me fait trop marrer emoji emoji

emoji emoji De toute façon, TOUT, je dit bien tout, les R&C sont excellent niveau humour. Que ce soit les vannes de Ratchet ou les noms bidons de Qwark pour ses magouilles et meme la naiveté de Clank par certain moments, enfin bref le meilleurs est à venir emoji