Ratchet le Lombax et usparatrooper1944, merci de ne pas abuser des smileys comme le feraient des gosses de 6 ans.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet le Lombax et usparatrooper1944, merci de ne pas abuser des smileys comme le feraient des gosses de 6 ans.
Dans OD quand Tachyon a le dimentionnateur
-La consécration du peuple Cragmite! [ça marche pas] L
La consécration [toujours pas et ils a des tics dans les yeux)
LA CONSÉCRATION hahahahaha!!!!!
J'aime quand il est trop grand pour sa tête et qu'il a failli tomber…
Ou quand on découvre les plans du dimentionnateur.
Ratchet: Un chapeau? C'est impossible que les Lombax aient inventés quelque chose d'aussi stupide!
Clank: Ah oui, et que fait tu de ta luge roquette, de tes compagnons de bains anti-matière et de tes sous-vêtements à électrochoc
A
Lombaxus—>exactement:
Ratchet: "l'arme utiliser par les lombax pour éliminer les crk-mite étais.. Un chapeaut! Nan c'est un possible qu'un lombax ai pus inventer qu'elle que chos d'aussi ridicule!…"
Clank: "HAa vraiment? que dit tu de ta luge roquette a énérgie nucléaire?"(j'aimme bien le tete de ratchet a se moment la )
"de ton compagnon de bain antie-matiére, sans oublier les surprenant vetement auto-rétractent!"
(les deux robot de tal. se donne des coup de coude )
Ratchet: "les vetement… vente numérot un sur Umbris"
Je kiffe trop dans le premier quand Drek est dans le vaisseau et qu'il explique à ses mercenaires qu'il faut tuer Ratchet et les autres ils se tapent sur la tronche et joue avec les armes c'est trop kiffan
"A coincidence brought on by stupidity"
A
On voit bien que se sont des pros
Dans le genre se sont les meilleurs
A
Nan les meilleurs as de la nullité
Gros scandale dans l'envers des héros : RC2
A
nan sa c'est dans le 1
Dans R&C 3, après avoir détruit le vaisseau:
Clank: Étrange, cet ordinateur a récemment servi à faire un de ses clips vidéos.
Ratchet: C'est pas vrai! Fais voir! Enfin je veux dire… Il contient peut-être des informations ou autre chose…
ILS VOIENT LE CLIP
Clank: Après tout, elle est peut-être de mèche avec Nefarious?
Ratchet: Pourtant, elle avait l'air si douce et si innocente dans ses clips vidéos. Sauf avec le humf humf humf humf.
A
Oui et avec la postur de Ratchet a la fin
On aurait dit une poule
A
Il voulais un bisou
Excellente cette scène je suis toujours mort de rire à la fin
Ou encore:
Qwark: Je rêve ou ça sent la banane?