Thread: Yu-Gi-Oh

J'avoue, j'aurai du les garder. emoji

Tiens j'y pense, il y a eu encore de nouvelles saisons ou pas ?
Quelle était la dernière ? C'était pas l'espèce de BIG tournoi ou il n'y avait pas Kaiba ?
Ou plutot, l'espèce de jeu avec … Alexandre le Grand ? emoji emoji emoji

Mec, je crois que tu as raté un épisode. (non, en fait t'as dû en rater facilement 400)

Maintenant, on en est à yu-gi-oh 5'ds, avec de nouvelles cartes, personnages… Et oui et oui! emoji

AH bah oui là. emoji

De toutes façons, j'avais arrêté Yu-Go-Oh "normal" pour pour GX qui était un peu plus innovant mais finalement … emoji
J'a regardé que les 2 premières saisons mais quand même, ils exagèrent les gens .

A chaque fois, gagner un duel, c'est sauver le monde. C'est pour ça que j'ai arrêté.

Encore au début, c'était mieux. Il sauvait son grand-père mais, après avec le " OH NON C'EST UN JEU DES OMBRES ! Nous allons mourir !"

Alors que … c'est qu'un jeu de cartes ! emoji

Ouais, mais si tu perds un jeu des ombres… Ton âme se fait bouffer par les ténèbres! emoji
Non sinon la troisième saison de GX est clairement la meilleure, je pense que tu devrais prendre le temps de la regarder. On se fait tenir en haleine jusqu'à la fin…
Mais bon je vais éviter de te spoiler.

J'avais vu un épisode ou l'espèce de Buldogg dit "NON C'EST MON FILS" et ou le gars en noir était complètement taré contre Jaden.

GX aussi avait un peu fumé la moquette avec Jaden qui va dans l'espace et l'autre E.T avec sa vision du destin . emoji

J'avais vu un épisode ou l'espèce de Buldogg dit "NON C'EST MON FILS" et ou le gars en noir était complètement taré contre Jaden.

GX aussi avait un peu fumé la moquette avec Jaden qui va dans l'espace et l'autre E.T avec sa vision du destin . emoji

Glrps… Je suis pas sûr d'avoir compris toutes les comparaisons, mais le gars en noir c'est axel brodie normalement. Le "E.T", c'est… Euh non je vois pas là. Sarthorius ou Yubel?

Sarthorius oui !

Tu sais avec cette histoire de "lumière noire" qui vient de l'espace et qui a prit son controle.

Et quand je parle du "Bouldog" ( à cause de ses joues emoji emoji ) je parle du gars qui est le "sous" directeur je crois là qui est arrivé dans la saison 2.

Ouais lui non il est arrivé dans la saison 3.

De toutes façons il meurt en court de route.

Sinon, un truc que j'ai adoré dans GX, c'est Banner.

Même s'il meurt à la fin de la saison 1

, c'est très sympa qu'il fasse des apparitions de temps à autres pour aider Jaden avec son chat Pharaoh! Bref je trouve ce personnage tout simplement excellent.

Ouais lui non il est arrivé dans la saison 3.

De toutes façons il meurt en court de route.

Sinon, un truc que j'ai adoré dans GX, c'est Banner.

Même s'il meurt à la fin de la saison 1

, c'est très sympa qu'il fasse des apparitions de temps à autres pour aider Jaden avec son chat Pharaoh! Bref je trouve ce personnage tout simplement excellent.

Râ c'est le groupe (les habits jaunes) le plus élevé non ?

Non, ce sont ceux du milieu. En fait l'explication (donnée par Kazuki) est la suivante :
Comme c'est Kaiba qui a bâti la duel Academy, il a choisit les noms des dortoirs d'une manière très spécifique. Sfifer pour les plus faibles, étant donné que c'était la carte de dieu de Yugi. Obélisk pour les plus forts, vu que c'était sa carte. Et Râ pour les moyens, étant donné que cette carte était à Marek et qu'aucun des deux n'a jamais réussi à l'avoir. (sauf dans la saison 6, mais ça c'est une autre histoire…emoji

Non, ce sont ceux du milieu. En fait l'explication (donnée par Kazuki) est la suivante :
Comme c'est Kaiba qui a bâti la duel Academy, il a choisit les noms des dortoirs d'une manière très spécifique. Sfifer pour les plus faibles, étant donné que c'était la carte de dieu de Yugi. Obélisk pour les plus forts, vu que c'était sa carte. Et Râ pour les moyens, étant donné que cette carte était à Marek et qu'aucun des deux n'a jamais réussi à l'avoir. (sauf dans la saison 6, mais ça c'est une autre histoire…emoji

Ah Ok x). Merci pour l'explication ^^, sinon les cartes ailes noires sont ceux de crow, tu les a trouvées dans des paquets de 5 cartes ou bien decks ?

moi ma plus forte carte dans 5d's c'est le dragon poussière d'étoile pour l'instant ^^, dans spirit caller c'est l'ultime dragon blanc aux yeux bleus, mais c'est une fusion

ratchet Dévastor –> Oh c'est encore limité! emoji

Jaking –> Toutes les cartes d'ailes noires, je les ai eus soit à l'unité, soit en boosters. J'ai commencé mon deck il y a un petit moment maintenant, donc j'ai toutes les cartes directement dans les extensions. Maintenant, plusieurs cartes Black Wing sont sorties dans l'édition Gold 3. Sinon les synchros et quelques autres cartes, je les ai quasiment toutes achetés à l'unité. Sachez quand même que les Ailes noires sont aujourd'hui au top de la métagame actuelle, mais mon deck m'a quand même coûté 500€…

Je up un peu le topic qui est un peu mort…

Sinon je suis grave dégoûté, ils ont sorti vayû en super rare en tin box… -_-"
Et 80€ foutus en l'air, 80! emoji emoji

80€ pour une carte emoji ! Ouais bon chacun sa passion. Perso je préfère me les garder pour autre chose. Après tout je ne me plain pas de mes cartes; aussi vielles soit-elles.