Je suis en parti d'accord avec vous tous : trop haut, donc déception.
Heureusement que j'étais sur le tchat avec Ventus.
Mais Link, si tu nous dis quel est le matos nécessaire pour l'avoir, je serrai ravi d'organiser un marathon du même genre chez moi avec les membres de Paris et ou alentours.
Pourquoi pas ? Ca nous ferrait une rencontre, on ferrait plein de pubs de notre côté et voilà ! Alors ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon j'ai pas trop suivi l'histoire mais en gros le marathon s'est transformé en fiasco c'est ça?
Linkinito et son frère n'ont pas fini le marathon et n'ont pas eu assez de dons. Certains ont été déçu des réactions de Linkinito, par son côté mauvais joueur.
Après le fait que j'ai arrêté LTCC au tout début, c'est tout simplement que sur le chat, personne ne voulait que je continue plus loin. J'en étais capable de le faire, seulement je n'en avais plus l'envie, et vous non plus, vous ne vouliez pas que cela continue. J'ai même pas cherché à réveiller mon petit frère pour qu'il fasse les épisodes PS3 car vous avez dit que ce serait pour 4-5 personnes. Ca sert quasiment à rien. LTCC, je pouvais le faire, plus que les autres jeux d'ailleurs.
J'ai fait parti du peu de membres présents lorsque Linky a commencé LTCC. Nous l'avons poussé à l'arrêter car :
- Cela ne servait à rien puisqu'on était à peine 3 à regarder (à 4 heures du matin, il aurait joué pour du vent…
- Linky était sur les nerfs et poursuivre le marathon dans ces conditions n'y aurait pas fait du bien…
- LTCC est un jeu mineur de Ratchet & Clank, notamment parce qu'il est développé par High Impact Games et que c'est une bouse, faut dire ce qui est.
De plus, la plupart des gens ayant suivis le marathon n'avait pas 18 ans. Il faut dire que Ratchet à 18 ans, pour certains, c'est pas normal ( ils ont des choses plus importantes à faire que les jeux-vidéos, et encore moins les jeux vidéos comme Ratchet et Clank ).
Encore une de tes visions en mousse du jeu vidéo… Arrête un peu d'écouter les médias et forge toi ton propre avis. Le jeu vidéo n'est pas un truc de gamin loin de là. Et faut arrêter de croire à cette image véhiculée par nombre de sites selon laquelle R&C c'est pour les gosses. Au travers du marathon, Linkinito voulait aussi prouver le contraire comme il nous l'a dit dans son post…
Alors sérieux arrête ce genre de commentaires ridicule. Ca m'horripile de lire ce genre de choses. J'ai 18 ans, RatchetBlaster va sur ses 22 ans et Linkinito sur ses 20 ans… Est-ce que ça nous empêche d'apprécier les R&C ? Bien sur que non, on les découvre ou redécouvre peut être sous un autre aspect que lorsque l'on avait 5-6 ans de moins mais le plaisir est toujours là…
Bref, cette réponse est un peu HS mais je ne pouvais rester muet face à une intervention aussi dénuée de sens.
Je suis entièrement d'accord. Ratchet & Clank n'est pas réservé aux gamins ! C'est une série qui appartient au genre Action/Aventure/Plate-formes. C'est un genre comme un autre. Après, si tu suis ce que les médias vont te balancer, World of Warcraft est un jeu auxquels seuls les no-lifes jouent, Call of Duty est un jeu pour personnes violentes … Bref, on ne peut pas écouter les médias sur les jeux vidéos, ils n'y connaissent rien ! Rien qu'à voir le phénomène MEUPORG de Télématin ou MORPEUG de Plus Belle la Vie …
Je disais que pour beaucoup ( pas tous ) de gars ayant 18 ans , Ratchet était pour les gamins. C'est une partie du manque de fond. Car les mineurs n'ont pas d'argent à donner et n'ont pas tous des cartes de crédits.
Là dessus tu n'as pas tort. On peut également dire que les Français sont légèrement avares de leurs sous …
Je n'ai pas encore 18 ans, mais je pense qu'à cet âge pour beaucoup ( pas tous, je le répète pour être sûr ), les jeux-vidéos deviennent un petit loisir pour se détendre et ne prend plus qu'une petite place dans la vie. Entre unif', lancement dans l'avenir, petits-amis, achat de maisons, voitures,…
Là, je ne suis pas du tout d'accord. Si tu regardes bien la population 18-30 ans, la plupart ont des consoles de jeux, que ce soit casual comme la Wii ou hardcore comme les PS3 et XBOX 360… Comme l'a dit RatchetBlaster, les jeux-vidéos sont un des plus grands loisirs des gens de 18 à 30 ans … Après, tu dis "achat de maisons" et tout, enfin à 18 ans, soit t'es chez tes parents, soit tu loues un appart'. Ton avenir c'est simple, soit tu travailles, soit tu fais des études, soit t'es au chômage (souvent le cas …. Ce n'est pas parce que les jeunes sont occupés qu'ils ne se divertissent pas, c'est comme, je sais pas moi, aller au bowling ou au cinéma, tu vas pas ne pas y aller parce que t'es à l'université …
Heureusement que j'étais sur le tchat avec Ventus.
Mais Link, si tu nous dis quel est le matos nécessaire pour l'avoir, je serrai ravi d'organiser un marathon du même genre chez moi avec les membres de Paris et ou alentours.
Pourquoi pas ? Ca nous ferrait une rencontre, on ferrait plein de pubs de notre côté et voilà ! Alors ?
Je préfère éviter l'allusion des smileys
Sinon, je pense que tu as raison, le mieux pour organiser un tel évènement serait de faire ça sur Paris, chez un membre qui en accueillerait 5-6 pour faire un marathon, ça serait beaucoup plus gérable Et comme tu dis, ça ferait une rencontre communautaire !
Personnellement, même si ils n'ont pas été jusqu'au bout, je pense qu'on peut quand même remercier Linkinito et son frère pour nous avoir bien diverti, grâce à qui les membres ont pu parler ensemble sur le t'chat et bien délirer … L'objectif communautaire est atteint à mon goût.
Jamais n'est parfait
Member
Personnellement, même si ils n'ont pas été jusqu'au bout, je pense qu'on peut quand même remercier Linkinito et son frère pour nous avoir bien diverti, grâce à qui les membres ont pu parler ensemble sur le t'chat et bien délirer … L'objectif communautaire est atteint à mon goût.
oui, j'espère qu'il aura d'autre évènement comme celui ci
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Perso, je serais carrément chaud pour un marathon sur Paris.
Je peux m'y déplacer sans trop de soucis à priori
Angoulême > Paris c'est moins de 3h en train
comment on fait poyur voir le marathon?
ah oui j'ai reussi!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Jamais n'est parfait
Member
Sinon superclank, tu fait un marathon de "My blasters runs hot"
Perso, je serais carrément chaud pour un marathon sur Paris.
Je peux m'y déplacer sans trop de soucis à priori
Angoulême > Paris c'est moins de 3h en train
Quel genre de marathon?
Rérélien -> Un marathon comme celui-ci avec 5-6 membres de RG qui se partagent les jeux …
Ah d'accord… Tous chez RL!!!
Oui monsieur?
Member
C'est vrai qu'un marathon avec 5-6 membres serait très sympa pour donner nos astuces sur les jeux,se rencontrer et surtout s'amuser.Le problème,c'est qu'il faut une sacrée organisation pour un tel projet.Si ce projet voit le jour,vaudra que je supplie ma mère comme pour le FJV pour m'y emmener par train et que mon oncle m'héberge à Paris.
Pourquoi pas ? Ca nous ferrait une rencontre, on ferrait plein de pubs de notre côté et voilà ! Alors ?Sinon superclank, tu fait un marathon de "My blasters runs hot"
Heu … ce serrait plutot un record.
Je suis tout à fait d'accord pour en organiser un et je pense qu'on va laisser l'appartement de Julien tranquille.
On pourrait bien se relayer, genre quand quelqu'un en a marre. Genre on pourrait faire : moi, Ju, RB, Slag, rere ou d'autres s'ils veulent venir. :oui:
Mais bon faudrait bien que je le connaisse. Ma mère comprendra si c'est pour une association.
Jamais n'est parfait
Member
Ma mère comprendra si c'est pour une association.
Ok, mais essaie qu'il n'y ai pas ta famille. Car imagine ta mère débouler et te sortir: "Il faut sortir la poubelle" ou ton frère qui veut jouer. Enfin il faut un endroit calme et sécurisé :oui:
Sinon, je pourrai devenir modérateur du tchat ?
Locked thread