moi c'est hamburger a volonté![]()
![]()
Oui!! avec des frites!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi c'est hamburger a volonté![]()
![]()
Oui!! avec des frites!!
Alors ce midi, j'ai mangé un bifteck avec des frites. Avec les patates du voisin, un régal!
Pas la même nourriture que dans les MacDo où les quick.
Par contre… bonjour les Kal!!!
Par contre, on m'a conseillé un resto : buffalo gril. Est-ce bon là-bas, je n'y suis jamais été.
Dank!
@R/K et Ratchet45 :
Avec de la vache qui rit!![]()
Et pour ceux qui n'ont pas encore mangé… bon app!
Alors ce midi, j'ai mangé un bifteck avec des frites. Avec les patates du voisin, un régal!
Pas la même nourriture que dans les MacDo où les quick.
Par contre… bonjour les Kal!!!
Par contre, on m'a conseillé un resto : buffalo gril. Est-ce bon là-bas, je n'y suis jamais été.
Dank!
@R/K et Ratchet45 :Avec de la vache qui rit!![]()
Et pour ceux qui n'ont pas encore mangé… bon app!![]()
Oui buffalo gril, c'est trop bon^^ j'y vais des foit!!!
sa nous plais la vache qui rit
@Cooper13: Buffalo gril ? Ouai c'est pas mal, j'y vais de temps en temps quand j'ai envie d'un repas copieux du Far west
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ha bin merci! J'irai alors… y'a plus qu'a convaincre mes parents!
Ha bin merci! J'irai alors… y'a plus qu'a convaincre mes parents!![]()
Moi a bufalo je prend: des frites, avec un gros burger et en dessert sa s'apelle un "lesli brownie"
@R/K : C'est pas la peine d'écrire frites, on s'est bien que dès que tu peux, t'en prend!!!
En tout cas merci de vos réponses!!!
Moi a bufalo je prend: des frites, avec un gros burgeret en dessert sa s'apelle un "lesli brownie"
![]()
Pour ma part, c'est "Salade Montana" (Salade, fromage de chèvre chaud sur toasts, émincé de poulet, tomate, oignons rouges), "Assiette du trappeur" (Assortiment de: Pavé de bison mariné attendri, pavés d'autruche et de rumsteck), et la "Coupe América" (1/2 brownie, glaces à l'américaine vanille avec morceaux de cookie, chocolat et caramel, crème fouettée, sauce caramel et brisures de noix de pécan caramélisées)
Cette discussion vient de me redonner faim
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi a bufalo je prend: des frites, avec un gros burgeret en dessert sa s'apelle un "lesli brownie"
![]()
Pour ma part, c'est "Salade Montana" (Salade, fromage de chèvre chaud sur toasts, émincé de poulet, tomate, oignons rouges), "Assiette du trappeur" (Assortiment de: Pavé de bison mariné attendri, pavés d'autruche et de rumsteck), et la "Coupe América" (1/2 brownie, glaces à l'américaine vanille avec morceaux de cookie, chocolat et caramel, crème fouettée, sauce caramel et brisures de noix de pécan caramélisées)
Cette discussion vient de me redonner faim![]()
Ha non! Tu te retiens, on mange dans 10minutes! Nan mais… infernal cet enfant!
Pour ma part, j'ai pas fin, je viens de finir de mangé! ^^
![]()
Gah….
Faim… J'ai… Faim…
"A coincidence brought on by stupidity"
Gah….
Faim… J'ai… Faim…
Bin mange!
Non je rigole!
Ce soir je vais peut-être manger mon plat préféré : La galette jambon-beure!!!
Moi, je ne suis pas difficile, je mange de tout sauf des abats.
J'ai des préférences pour tout ce qui est viande, pizza et sandwichs, fromages.
![]()
Gah….
Faim… J'ai… Faim…
decidement il y a des gourmand ici
moi je mange de tout tant que c'est bon
Miam Miam!
Miam Miam!![]()
![]()
Tu la dis J'ai super faim maintenant