Thread: Bon appétit

Pauvre RB, 2 flooder sur le forum emoji

Et bien, préviens-le.

Tu as oublier de te compter NOOOOOoootak! emoji

Tu as oublier de te compter NOOOOOoootak! emoji

Nan mais il s'est compté avec. Sinon je vois pas qui d'autre. La on flood pas, on fait du HS emoji

Personnellement j'aime bien les lasagnes =D
Je n'ai jamais mangé de crustacé mais cela ne serait tarder emoji (Crustacé party emoji )

Personnellement j'aime bien les lasagnes =D
Je n'ai jamais mangé de crustacé mais cela ne serait tarder emoji (Crustacé party emoji )

emoji emoji emoji Miam!Miam!! nan mais c'est bientot nole on peut bien se lâcher un peut…

Sinon pour en revenir au sujet :

J'ai particulièrement bien les pizza emoji

Surtout la pizza saumon. Mais aussi la pizza quatre saisons emoji ( Talwyn comprendra )

emoji MMMM? avec des fruit de la mer emoji saumon j'aimme pas…
mais j'adore quand méme les pizza

Surtout la pizza saumon. Mais aussi la pizza quatre saisons emoji ( Talwyn comprendra )

Au saumon ??? emoji CANNIBALE tu mange un de tes cousins (très) éloignés emoji

emoji emoji emoji emoji HOO! le pauvre!! je pense que il a compris on vas le laissez tranquille pour la journée… emoji emoji

emoji emoji emoji emoji HOO! le pauvre!! je pense que il a compris on vas le laissez tranquille pour la journée… emoji emoji

Nan mais c'est pas ça emoji

Aller un petit cadeau de Noël on te laisse tranquille (Dommage pour lui, demain il prendra plus que d'habitude emoji )

Aller un petit cadeau de Noël (Dommage pour lui, demain il prendra plus que d'habitude emoji )

emoji emoji emoji joyeux noel mon crustace (é) emoji

Je viens de manger une bonne galette au jambon-beurre! Non! Deux galettes jambon-beurre! Dééélicieux! Un régal!

Ha la,la… je vous raconte pas tou se que j'ai manger au réveillon… emoji