Thread: Spéculations

Deleted user

C'est clair. C'est mieux entre amis

C'est clair. C'est mieux entre amis

L'autre jour j'ai fait un multi Sly3 avec un pote (qui est mon voisin) bin c'était mieu qu'avec ma maman sur RG!!!

x)
Ca se conprend!

Après, même si je suis plutôt du genre à adorer la coop, ça me lasse de plus en plus… : la sale mentalité des gens. Coups salaces après coups salaces… Ca devient vite agaçant et se transforme en mini compétition à la noix. A l'heure qu'il est, je ne connais que deux personnes qui ne m'ont jamais fait de coup de ce genre… C'est vous dire.

Deleted user

Bon bon bon…spéculons, je viens de trouver des images des nouvelles armes auxquelles on aura accès durant le jeu (j'espère que c'est ça). J'ai trouvé cette image sur le site officiel de R&C et elle apparaît lorsque que l'on sélectionne "Banque de Données". J'ai pris la peine de rayer les armes que nous connaissons…

User image

Donc trois armes qui ma foi n'apparaissent ni dans ACIT ni dans TOD!

Non, non, il ne peu pas s'agir d'arme d'A4O. Cette image est sur le site de R&C depuis sa sortie. emoji

J'ai l'impression que 2 de ces trois armes sont le rasoir et le picapic. De plus l'image est en français. Si elle provenait bien d'A4O, elle serait en anglais. Au niveau actuel de développement je doute qu'IG à commencé à faire traduire le jeu. De même si on joue jusqu'à 4 je ne pense pas qu'on aura les armes du précédent opus. D'après ce que j'ai vu du gameplay, on trouve les armes en route. Et à part un "pistolet", le swingeur et la "catapulte" (=> gadget qui lance les héros par dessus les obstacles) je ne pense pas qu'il y aura un choix aussi vaste que dans les autres opus.
Ensuite comme l'indique ce topic, ce n'est que des suppositions que l'on émet. Wait and see emoji .

Ouais en effet c'est plutôt bizarre… En tous cas sûr à 100%, l'arme du haut est le griffeur rasoir, après si je me souviens bien, l'autre c'est la gant cryomine.

se jeu a l'aire super

houla c'est pas pour me foutre de vous bien au contraire je vous adore tous autemps que vous êtes mais je pense que vous spéculez trop pour l'instant parce-qu'on a pas autemps d'infos q'on le voudrez et d'aprés moi sur cet épisode la je pense qu'insomniac, price et toute sa troupe emoji vont nous faire un mystére comme ils sont doués pour le faire, mais bon aprés ce n'est qu'un avis perso emoji

emoji Pas de sniper en vue… hum… ma foi! vivement qu'il sorte!

je suis pressé qu il sorte

Moi aussi j'ai trop hate… D'ailleur j'attend une date de sortie avec impatience.

Par contre j'ai très peur que ça soit un peut comme QFB, c'est a dire un jeux très court déstiné a nous faire patienté pendant qu'il nous dévellope un autre jeux génial… emoji

Deleted user

omg super jeu a acheter des sa sortie emoji emoji

Moi aussi j'ai trop hate… D'ailleur j'attend une date de sortie avec impatience.

Par contre j'ai très peur que ça soit un peut comme QFB, c'est a dire un jeux très court déstiné a nous faire patienté pendant qu'il nous dévellope un autre jeux génial… emoji

N'y pense pas le moindre instant. Il s'agit belle et bien d'un jeu R&C grandeur nature avec une longue histoire.

tant mieux emoji emoji