Thread: Spéculations

Tu n'as pas bien lu le synopsis emoji

On est pas SUR une entité mécanique, on est menacé PAR une entité mécanique.

Il y aura différents environnements à explorer emoji

ils ont fait des gros effort sur les graphisme .est finalement sa leur va pas si mal se nouveaux look

Deleted user

je ne vois pas le changament de moteur entre ACIT et A4O emoji puis ça fait un bail qu'on a eu aucune info de ce jeu, puis j'èspere un bel avenir pour la tête des persos …..

Personellement j'aime cet aspect encore plus cartoon que les précedents.

Et puis faut se réveiller, on va pouvoir jouer à 4 dans un Ratchet & Clank, ça ne vous excite pas cette idée? Moi si.

Pouvoir jouer avec ses meilleurs amis où qu'ils soient.

Le Ratchet Gladiator de la PS3?

Il reste plus qu'a attendre ce qu'ils nous réservent pour le gameplay.


emoji

je ne vois pas le changament de moteur entre ACIT et A4O emoji puis ça fait un bail qu'on a eu aucune info de ce jeu, puis j'èspere un bel avenir pour la tête des persos …..


Et pourtant l'évolution de leur moteur est flagrante…

> 30 images/seconde fixe au lieu de 60 images/seconde non-fixe : permet un meilleur rendu global.
> Résolution HD 720p native : 1280x720 pixels contre 960x704 pixels pour les opus PS3 précédents > image plus précise, et donc plus nette.
> Screen ambiant occlusion : meilleure gestion de la lumière, et donc des éclairages.
> Meilleur texturing : textures avec un rendu supérieur à celui d'ACIT.
> Effet DOF (Depth Of Field = Profondeur de champ) : rendu plus cinématographique. Cet effet permet de simuler un flou d'arrière-plan afin de renforcer l'impression de grandeur au sein des décors.

Bref, la version actuelle de leur moteur est nettement supérieure à celle utilisée par ACIT emoji

les cinématiques vont être magnifique .Surtout l'introduction

Deleted user

Un peu comme ACIT au début ?

oui mais en mieux emoji

Deleted user
oui mais en mieux emoji


Alors cool emoji emoji

Bon je vais enfin poster mon avis sur A4O, j'avais peur de me spoiler avant ici, il s'avère que je n'ai vu que quelques armes comme spoiler.J'ai lu tout le topic pour voir l'avis de chacun. Alors :

J'a été grandement déçu par bon nombre d'entre vous. Je parle des gens qui se disent membres de ce site (donc fan d'IG, R&C, qui attendent leurs jeux) et qui se trouvent littéralement déçu par le jeu. emoji emoji emoji

"Les héros sont moches". Ok moi aussi j'ai grimacé quand je l'ai vu la première fois mais je trouve que c'est excellent. Certains ont fait des posts uniquement pour critiquer leurs designs. Beaucoup les critique. Mais bordel de m****, est-ce-que vous allez vous mettre dans le crâne que c'est pour améliorer LE GAMEPLAY ?!?!? emoji( emoji( Ca change, on va pas garder tout le temps le même design de personne. D'autant plus qu'ils ne l'ont pas changé à 100%.

"Ca fait être trop différent d'ACIT emoji " Oui et alors ? Le jeu se veut être un spin-off, vous savez un épisode qui se démarque de la série par son originalité. Je trouve que c'est tout bonnement la meilleur idée qu'il ait jamais eue de faire un spin-off ainsi. Vous auriez peut-être voulu le fameux spin-off version course ? Franchement moi non. L'idée même de ce jeu est génial.

"Il n'y aura pas de scénario" Vous avez lu le scénario peut-être ? Le scénario a été écrit par ceux qui ont fait la série Future et les comics et ce n'est pas parce que c'est un épisode coopératif que cela va être un scénario de m****. Pourquoi cela le serrait t'il ? Parce qu'ils sont plusieurs ? Je vous donnerai l'exemple de FF 13, certes qui n'a rien à voir, mais dans lequel les personnages parlent beaucoup entre eux et sont souvent ensemble. Cela ne change rien au fait que le scénario est super.

"La 2ème équipe d'IG, c'est comme HIG ou en tout cas, le jeu va être moins bien PARCE qu'il est pas développé par les mêmes personnes". Alors ça, c'est juste une insulte à IG. De un, la 2ème équipe n'a PAS fait d'autre jeu donc c'est leur premier essai. Comment pouvez-vous juger une équipe qui n'a montré aucun potentiel ? Ce serrait comme insulter le 1er jeu d'une nouvelle équipe. De deux, c'est IG qui s'est occupé du recrutement de l'équipe, vous savez, ceux qui ont fait nos bijoux, nos raisons d'être sur ce site. Avez-vous confiance en eux ? Si oui, alors vous faîtes confiance en la nouvelle équipe. IG vous a t'il déjà dessus. Clairement non jamais, et jamais ils ne le ferront. Vous croyez vraiment qu'ils auraient recruter 30 personnes qui sortent de du lycée avec un BAC en mention passable ? Moi j'ai confiance en eux, donc je pense qu'on eux faire confiance en la nouvelle équipe. Si ce jeu est un échec et SEULEMENT si c'est un échec, là vous pourrez douter de leur prochain jeu, PAS AVANT.

"Le solo va avoir une durée de vie minable". Le jeu va bénéficié d'un temps de développement d'environ 3 ans, soit quoi déjà … ah oui PLUS QU'ACIT. emoji Donc la durée de vie du solo ne pourrait que être très bonne (15 heures de jeu la 1er fois). Je savais si vous avez vu le trailer (en tout cas, on dirait pas emoji) mais j'ai vu à la louche environ 6 environnements différents déjà dans UN trailer. Dans celui d'ACIT, on en avait vu 3. De plus, IG peut maintenant qu'on aura surement besoin du PSN, nous offrir quelques DLC et pourquoi pas encore un peu de solo ?
De plus, on aura surement un multijoueur super donc je ne m'inquiète pas de la durée de vie. emoji

"Il n'y aura pas d'armes". Heu … dans le trailer, j'en ai vu au moins 4. Ajoutez à cela les armes qu'on a vu quelques pages avant, on en a déjà plus de 10. L'arsenal a toujours été un des grands atouts de la saga, cela ne serra qu'en être encore un dans cet opus qui s'annonce très bourrin.

"Je ne peux que jouer tout seul, c'est nul, j'aurai aimer que tout le monde joue tout seul". Un, on peut remercier IG de pouvoir nous laisser jouer en multijoueur offline, c'est très rare sur PS3 et ils ont pensé aux joueurs qui ont fait Gladiator à deux (comme moi) pour leur rendre une petite nostalgie. De deux, on pourra jouer seul et faire des "mistes" online/offline d'après ce que j'ai compris. Donc même si vous n'avez pas le PSN, vous n'aurez aucune raison de ne pas l'acheter sous ce prétexte.

Enfin je vais vous donner mon avis, ce jeu va être une tuerie. Je ne sais pas s'il va dépasser ACIT, OD, UYA mais il va gérer. Suffit d'appuyer sur le bouton lecture du trailer pour s'en rendre compte. emoji

Tous ceux qui se disent déçu de ce jeu N'AIMENT PAS JOUER A R&C. C'est impossible ! Je dirais même que pour ceux qui préfèrent une aventure solo, allez jouez au 1 et foutez nous la paix, jusqu'à ce que vous aimeriez que la série ne tourne pas que en rond. Ceux qui sont déçu, je leur dit DEHORS :sors: juste pour une seule des raisons situé au dessus. Pardon si je vais un peu fort mais je trouve cela intolérable qu'on se dise déçu du jeu et qu'on décide ne pas l'acheter juste parce qu'on a vu, allez 5 minutes du jeu ? emoji

J'attend 2011 pour ce jeu principalement. Je jure d'aller le chercher le jour même.

Oh un dernière chose pour Bastien: "arrêtez de critiquer mon avis!". Je vais être méchant mais franc, ton avis est pourri et tu ne peux te dire fan de R&C avec de tel propos.

Voilà, désolé pour le petit "coup de gu***le" mais fallait que j'en remette certains à leurs places. emoji

mais je me demandait apres all 4 one les ancien develloper referont nos R&C bon s'est vrai A4O est genial mais s'est pour savoir si maintena se sera la nouvelle equipe qui feron les futur opus apres A4O ou les ancien emoji

Ah on n'en sait rien mais à mon avis, les deux ferront des R&C. emoji
Ca ne changerait jamais le fait pour moi que je les achèterai tous. emoji

pareil pour moi mais pas des opus que pour le multi genre on ne peut jouer que a plusieur
et pas un peut seul ou pire un opus que pour les posseseur du PSN sa me rendrait triste emoji

pareil pour moi mais pas des opus que pour le multi genre on ne peut jouer que a plusieur
et pas un peut seul ou pire un opus que pour les posseseur du PSN sa me rendrait triste emoji

On peut jouer seul, puisque les 4 autres personnages seront gérés par intelligence artificielle, donc si on a pas d'amis ou que sa PS3 n'est pas connectée via internet (ce qui réduit beaucoup le nombre de concernés), on pourra quand même profiter du jeu!
De plus, All 4 One sortira en version Blu-Ray (uniquement?), donc le jeu ne sera pas réservés aux membres du PSN emoji

ben merci baucoup maintena sa me rassure :merci: