Thread: Spéculations

Erreur dans la news : le jeu ne sort pas au Printemps, mais à l'Automne 2011 emoji

j'avais déjà posté la saison auquel il sortait sur le topic blabla emoji Tu aurai pus ne pas faire d'erreur. Faut savoir lire mon cher emoji
EDIT: je vois que tu as fait ton petit coup de gueule dans les commentaires de Gameblog. Laisse parler ces joueurs qui ne connaissent même pas la notions de "s'amuser". Ils ne voient même pas que Microsoft se fiche de ses clients et ne pense qu'au fric et non de leur plaisir.

Bonjour à tous et toutes.
Moi je suis extrémement content de l'annonce d'hier, pour moi les graphismes sont bien meilleur que le précedent volumes.

Et les personnages ne sont pas trop différent selon moi…
Quelque chose m'a interpeler. En effet, la SIXAXIS fera certainement son retour dans ce R&C. Car a un moment du magnifique trailer nos 4 héros tombent dans le vide comme dans R&C OD.

(Je tiens à féliciter l'équipe pour avoir déja fait la page du jeu, chapeau)

ALors pour moi comme je l'es dit dans les commentaires de la news pour moi c'est un quest for booty mais avec un écran splitté etc

Écouter bien la musique vous trouver pas que c'est une musique de gamin ? elle ne ressemble pas au style de ratchet and clank.

J'ai regardé de nombreuses fois le trailer mais toujours ce même ressenti pas une grosse histoire,musique pas terrible, bon l'univers est varié certes mais ca ne fait pas tout.

La question que je me pose est Insommniac est t'il a court d'idée pour l'histoire de ratchet ? jouer avec néfarious et quark je suis pas sure que cela va bien ensemble mais bon je suis qu'un joueur parmi tant d'autres.

Totalement d'accord avec toi. Enfin quelqu'un qui comprends ce que je ressens.

EDIT: spéculation.

Je vois bien un retournement de situations.Ils s'échappent du piège et HOP, Boss final : Néfarious.

Moi personnellement, j'aime leur petit rafraîchissement de "bouille". Ca leur donne un autre style, ça change et c'est ça que j'aime.

j'adore la musique un peu enfantin du trailer sa me fait penser a jak 1 emoji

Alors je vais remettre les points sur les i pour certains. All4one, le prochain ratchet, est développé par une branche de insomniac games. En gros, si on suit votre raisonnement, ce ratchet ne vaut pas la peine, et donc attendre que Insomniac games (complet) termine R3 pour entamé un autre ratchet. Vous préfériez attendre plus de 5 ans au lieu qu'1 ? Vous êtes stupides ? Juger un jeu alors qu'il n'est même pas sorti.

Merci à Spyxhit de redire ce qu'on disait depuis le début :
Arrêtez de juger un jeu quand vous n'y avez même pas encore touché.

a noter aussi que c'est pas insomniac en persone qui a fait le jeu c'est une autre insmoniac bref je suis un peu déçu pour Quark enfin attendons l'année prochaine emoji
edit:RL ET Spy en raison si sa ce trouve il sont encore entrant de le perfectionner :oui:

Depuis quand ne peut-on plus penser par nous même ?

Tout ça on le sais très bien, mais on estime qu'avec les sortis en cette période, même pour un fan il n'a pas l'air terrible. Il y a de très bons points, mais aussi des points qui déplaisent. Pour moi c'est le gameplay et l'ambiance enfantine…

Le trailer est fait pour attirer, mais aussi se forger un avis sur le futur jeu, via un aperu. Chacun ces goûts. On ne peut pas avoir un avis fixe, mais un début d'avis. Un avant-goût.

S'il coûte 70 euros, je ne l'achèterai pas parce que c'est du Ratchet. Je suis un fan mais vu les autres jeux proposés. J'attendrai les démos et critiques avant de vraiment voir si j'achèterai.

EDIT: J'ai vu la démo. En plus d'un scénario ayant l'air très léger, j'ai l'impression qu'ils misent TOUT sur la coopération à 4. On dirait un MMORPG.

rec : Ils peuvent perfectionner en post-production, mais pas grand chose. C'est surtout consacrer à peauffiner un peu et à faire la promo

de 1 : j attend le projet du 2e studio d IG depuis longtemps
de 2 : je trouve aussi stupide de donner un R C au 2 e studio d IG qu a impact game
de 3 : je trouve que ce jeu est un gladiator 2
de 4 : et si on est seul sans internet ??? on prend des IA pourri ?
de 5 : je sai pas si je l acheterai mais je le prend pas comme un ratchet et clank mais comme un bon beet them all mais je prefere (pour l instan) prendre scott pilgrim a 10 euros
donc j attend

Roooo mais hé! IG à écouté les fans qui voulaient un jeux plus coopératif, certes, ce n'est peut être pas ce que tu espéré moi je trouve que c'est plutôt cool de pouvoir enfin avoir un bon gameplay en coopératif…

EDIT: Je parle surtout à Bastien.

salut
comme certain d'entre vous je suis heureux qu'un nouveau ratchet et clank et prévu
mais est-ce que la démo du jeux et deja sur le ps store ou pas?
merci d'avance emoji

mais est-ce que la démo du jeux et deja sur le ps store ou pas?
merci d'avance emoji

Je pense pas, ça serai trop bien sinon emoji Mais je pense que début d'année prochaine, la démo sera dispo emoji

merci
j'espère que Nefarious aura toujours des problèmes de colère
et que Qwark sera aussi sérieux que dans ACIT ou un peux moins pour rire emoji