Thread: Spéculations

J'ai écouter les avis différents mais une question me titille cette opus est accès sur la coop certes je veux bien mais si on n'est pas a plusieurs je ne vois pas l'interêt.

Pour moi c'est un peut comme final fantasy xiv online, ce final fantasy est fait pour faire attendre l'autre final fantasy. C'est en gros un amuse bouche.
Et bien pour moi cette opus je le vois un peut comme ca.

Je préfère attendre d'avoir un bon Ratchet même attendre 5 ans mais qu'il tienne la route avec des cinématique, vous avez vu des cinématique du jeu ? et bien non que des vidéos de gameplay alors que normalement le trailer c'est une cinématique que l'on vois pas du gameplay.

Enfin bon bref j'ai même regarder la vidéos de gameplay et bien je n'est pas changer d'avis pour moi c'est un jeux "d'amis" avec des amis c'est marrant mais tout seul soudainement c'est moins marrant.

Voila ce que j'en pense.

IDEM. je préfère attendre 5 ans pour un Ratchet qui tienne la route. Et comme j'invite pas souvent des amis, je ne l'achèterai pas.

Mais pourquoi il changent sans arréte la téte de Ratchet…. emoji emoji
Franchement on dirais que sa téte et démesurer par aport a celle de sont corp… emoji emoji emoji
Vraiment décevant…

Bon, depuis le temps que le topic est là, j'ai pas donné mon avis… emoji

Tout d'abord, l'annonce du coop à 4 m'a fait penser à une chose : que le gameplay serait sûrement très proche de celui des jeux Lego. Oui oui, je ne rigole pas. Lego Star Wars, Lego Harry Potter etc qui peuvent se jouer en coop. Seulement ça va être dans l'univers de Ratchet & Clank, avec des armes, des gadgets etc. Bon, il est vrai qu'on a pas vu grand chose du gameplay (vu que le jeu n'en est encore qu'à un stade de développement peu avancé), donc ça peut encore grandement évoluer.

Cependant, j'aurais préféré un Ratchet où on puisse se taper dessus plutôt qu'un Ratchet où on doit s'aider pour avancer. En effet, le coop en solo a un gros défaut, une fois qu'on a fait le jeu, on le connaît par coeur, tout ce qu'il faut faire, et il n'y a plus à réfléchir pendant 5 minutes pour aller au bout du truc. Certes, le coop apporte de la fraîcheur, mais reste limité en durée de vie.

Après pour ce qui est des graphismes, le jeu est beau, c'est vrai. Et ça peut encore évoluer vu que le jeu ne sort que dans un an ( emoji ), donc on va en prendre plein les yeux. Problème, en 2011 va sûrement y avoir un Uncharted 3 dans les cartons, qui lui va littéralement nous exploser les yeux. Déjà qu'on en a plus depuis Uncharted 2…

Le design des personnages peut être discutable, moi il me plaît, bon c'est vrai que Clank a eu une poussée de croissance et Qwark a perdu son menton en forme de paire de fesses… Mais ça reste fidèle en général. Ca reste moins choquant que le look de Ratchet dans les comics. Après, même si le retour de Nefarious est souhaité par de nombreux fans, scénaristiquement parlant, c'est quasiment impossible vu que

son corps est normalement explosé en mille morceaux dans la station spatiale portant son nom…

Mais je suppose qu'Insomniac va trouver un truc scénaristique pour le faire revenir, en même temps on a bien vu revenir des morts dans certaines séries… emoji

Mais bon, même si ce All 4 One paraît alléchant, ça me parait "légèrement" long de devoir attendre l'automne 2011 ( emoji ) pour voir quoi… 8 heures de jeu en coop ?

Je sais pas pour vous mais moi perso j'attend plus heroes on the move que all 4 one

Je sais pas pour vous mais moi perso j'attend plus heroes on the move que all 4 one

Moi c'est les deux emoji

moi je trouve que c'est bien qu'il y est un mode coop mais par contre je trouve les têtes des personnage pas terrible de plus le sénario a l'aire nul !!!! normalement

nefarious est mort

ensuite le gameplay a plusieurs a l'aire pas mal mais en solo franchement bof

A propos de Nefarious :

si vous regardez bien lors de la cinématique où la navette s'écrase contre la station spatiale, vous remarquerez que le corps de Nefarious n'est plus dessus emoji

@ Linkinito : le développement a démarré en Janvier 2009, le jeu aura donc eu plus de 2 ans de développement. Si le développement prend autant de temps, c'est parce que le studio de Caroline du Nord n'est composé que d'une trentaine de développeurs emoji

Quant à l'intérêt du jeu en solo, je pense qu'il y aura de quoi faire, que l'on soit avec ou sans amis. Insomniac a reconfirmé que le jeu serait jouable en solo, à l'aide d'un coéquipier contrôlé par l'intelligence artificielle. Qui plus est, on ne connaît pour l'instant pas grand chose du jeu…

Je pense qu'Insomniac va s'assurer que le jeu ait une grande replay value. Je ne me fais pas de soucis là-dessus.

Côté technique, si tout le jeu est de cette facture, il n'aura rien à envier à Uncharted 2 : les textures, les éclairages, la FX, l'animation, l'effet de profondeur de champ… Il ne manquerait plus qu'un bel effet de motion-blur emoji

Bref, attendons plus d'informations sur le contenu du jeu avant de nous inquiéter emoji

je viens de voire la demo du jeu et je vous avous que je suis inquiet on est passer de action/plateforme a plateforme sans action

Il s'agit d'un extrait du premier niveau du jeu… Impossible de poser un jugement définitif sur quoique ce soit pour l'instant emoji

est ce que y'aura des niveau ou y'aura que ratchet ou que qwark ou que clank ou que nefarious ?

Etant donné que c'est un jeu 100% axé sur la coopération, non…. je n'en verrais pas l'intérêt.

Ôtez vous de la tête qu'il s'agit d'un nouvel opus à la ACIT, car ce n'est pas le cas. C'est un opus unique, à part entière, qui propose du jeu en coopération.

oui je le sais bien que ce n'est pas un opus a la ACIT je demande parce que dans le trailer au bout d'un moment on voit que ratchet se battre

Ce sont des extraits filmés en gros plan, pour présenter les 4 personnages individuellement emoji