ratchet c'est le plus fort il s'en remétra
Bas pas moi !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bas pas moi !!
Bas pas moi !! .
Oups :desole: pour double-post ( ordi bug )
Ah, ouais, tu crois que si on lui coupe la tête il s'en sortira ?
De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:
Avec Sacha ou Angela ( ou autre ? ) comme femme ? ^^'
Tin vivement mon new ordi –'
Arrêtons le H.S s'il vous plaît
…
Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )
Je ne pense pas qu'Insomniac s'intéressera à former des couples voire à créer des descendances.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je ne pense pas qu'Insomniac s'intéressera à former des couples voire à créer des descendances.
Ta sans doute raison …
…Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )
J'espère que ça ne prendra pas un air de dragonball z
…Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )
J'espère que ça ne prendra pas un air de dragonball z
La menace : Boubou.
Le but : Trouver les 7 boulons en or . ^^'
si ratchet venet a mourir clank créé un portail temporéle ,il remontera le temps est sauverez ratchet :hs:
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
si ratchet venet a mourir clank créé un portail temporéle ,il remontera le temps est sauverez ratchet :hs:
Bas c'est presque ce qui c'est passé dans ACIT
RB : attention à ne pas spoiler sur les topics dont le titre n'annonce pas de spoilers !