Thread: [A4O] Blabla

Si seulement on avait plus d'infos vous imaginez déjà qu'avec Héroe Movies on peut controler la clé avec le playstation move alors emoji emoji
Ce serait trop cool de pouvoir viser avec le playstation move emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ouai emoji . Vivement les infos ! emoji

héroes on the move n'est pas très intéressant ,d'après le trailer sa ne sera du grand ratchet emoji

Ouep, c'est pour ça qu'on parle de All 4 One sur ce topic emoji

:desole: pour le :hs:

J'hésite vraiment d'acheter ce jeu, j'attends d'en savoir plus….

J'hésite vraiment d'acheter ce jeu, j'attends d'en savoir plus….

Pareil pour moi … Pitié qu'il soit bien !!

Dur aucun site de Jeux Vidéos on trouve des infos sur A40, je sais que IG est en plein devloppement mais ils epuvent tout de même faire un trailer pour nous faire baver emoji

Je te signale que IG se concentre plus sur la création de Resistance 3. Enfin bon, ça ne sert à rien de te le dire, tu t'es supprimé emoji

c'est quoi la version alpha emoji

Dur aucun site de Jeux Vidéos on trouve des infos sur A40, je sais que IG est en plein devloppement mais ils epuvent tout de même faire un trailer pour nous faire baver emoji

Je te signale que IG se concentre plus sur la création de Resistance 3. Enfin bon, ça ne sert à rien de te le dire, tu t'es supprimé emoji

Ratchet est Clank est une énorme franchise. De plus, il a différentes équipes de développement pour les différents jeux qu'ils ont à développer. Mais pour ça il faut se renseigner avant de sortir des inepties emoji
De plus, la série des Ratchet a fait plus de vente que Resistance… Donc je pense qu'ils s'attardent aussi bien sur l'un que sur l'autre emoji

comme tu le dit insomniac se concentre sur les 2 jeux c'est pas par ce que résistance 3 sort la même année que ratchet et clank all 4 one qu'il sera moin bien si faut c'est le meilleur de la séries emoji

De toute façon tant que la terre tournera les ratchet et clank s'éveilleront
( Tien c'est poètique ça ! )
Nan mais le dernier R&C(si il existera) sera magnifique/exellent/incroyable/fabuleux/etc…(je pourrai continué toute la nuit emoji )

De toute façon tant que la terre tournera les ratchet et clank s'éveilleront
( Tien c'est poètique ça ! )
Nan mais le dernier R&C(si il existera) sera magnifique/exellent/incroyable/fabuleux/etc…(je pourrai continué toute la nuit emoji )

Dans le dernier jeu Ratchet va tomber dans le coma emoji Sinon pour A4O j'espère un bel avenir pour ce jeu….

dans le dernier ratchet va surement mourir ] :hs:

dans le dernier ratchet va surement mourir ] :hs:

Donc pas de suite ?? emoji emoji emoji emoji

ratchet c'est le plus fort il s'en remétra