Thread: [A4O] Blabla

Attendez vous à de nouveaux screenshots, et au mieux, un nouveau trailer. Quant à une date de sortie… pourquoi pas, mais mieux ne vaut pas trop espérer.

Remarque, des nouveaux screenshots et/ou un nouveau trailer, c'est quand même déjà pas mal. emoji

OUAIS !!! emoji Insomniac sont les meilleurs, quoi que ce soit, je suis sûr qu'on ne sera pas déçus emoji

Attendez vous à de nouveaux screenshots, et au mieux, un nouveau trailer. Quant à une date de sortie… pourquoi pas, mais mieux ne vaut pas trop espérer.

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper ! emoji J'ai hâte ! emoji emoji
Merci RB pour ces infos ! Vivement l'automne… emoji

Enfin il va avoir du nouveau pour ceux jeux,c'est vrai que Insomniac est assez discret avec cet épisode,pas de buzz comme pour le trailer d'ACIT.

j'attend se soir avec impatience merci RB t'est le meilleur emoji et l'arme a l'air redoutable emoji emoji

Insomniac va dévoiler une nouvelle vidéo du jeu ce soir !

D'ici là, voici un nouveau screenshot inédit, dévoilant une nouvelle arme : le Thundersmack.


Ce soir?! Mais c'est trop long! emoji

Génial ! J'attends cette soirée avec une impatience indescriptible. Et les nouveaux screens sont géniaux ! Pas étonnant de la part d'Insomniac Games ! :oui:

Il reste encore plus de 6 mois de développement, donc il n'est pas anormal que certains soucis d'aliasing subsistent.

Deleted user
Un nouveau screenshot en plus !


C'est des éoliennes que je vois en fond ou bien je délire ?
(merci pour les informations!)

Oh super !!
La vidéo, la vidéo x)