Thread: [A4O] Blabla

Il reste encore plus de 6 mois de développement, donc il n'est pas anormal que certains soucis d'aliasing subsistent.


Ah… oui… c'est vrai emoji

les nouvelles images emoji

les graphismes sont vraiment sublime emoji

la vidéo la vidéo

Pour ceux qui n'auraient pas vu la mise à jour de la news, voici une nouvelle vidéo de gameplay !

Environ deux minutes de gameplay non stop, qui nous apportent de nouveaux détails intéressant :
- chaque personnage a son propre inventaire (prompt-select)
- l'interface a changé : la barre de vie de chaque personnage, ainsi que son expérience, sont affichées dans le coin gauche supérieur de l'écran
- un message de notification nous informe des items récupérés par chaque personnage

J'ai mis à jour le premier post du topic, avec les informations mentionnées ci-dessus, ainsi que les liens des deux nouvelles vidéos emoji

J'arrive un peu en retard, mais je n'ai qu'un mot à dire : Génial ! emoji
Ca me met sérieusement l'eau à la bouche emoji emoji Voilà mes impressions emoji
Par contre, une question me trotte dans la tête… emoji

Dans l'une des vidéos, au début, on entend Qwark (à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre) poser une question dans une radio et une voix, aussi par radio, lui répondre. La voix dans la radio, est-ce que ce n'est pas Cronk ou Zéphyr, par hasard emoji Parce que j'ai l'impression de connaître cette voix…

Exact… je me suis posé la même question, et ça m'a tout l'air d'être Cronk emoji

Exact… je me suis posé la même question, et ça m'a tout l'air d'être Cronk emoji

A moins que ce ne soit Cronk ET Zéphyr qui parlent, sans qu'on sache comment ils ont pu contacter les quatres protagonistes (un peu comme dans OD). Mais bon, ce que j'avance ici n'est qu'une supposition, bien entendu emoji En tout cas, génial pour les nouveautés tant attendues ! emoji

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça me fait penser à eux, espérons que ce soit le cas, car qui dit Cronk et Zéphir signifie retour de Talwin emoji

moi je pense a des alien vivant sur la planete dans la nouvelle video avec le monstre on voit un type avec un vaisseau sauver nos héros

Cette personne qui vient sauver Ratchet et ses amis du monstre à tentacule me semble être un nouveau personnage, peut être un robot.

Habitant de Magnus, c'est rapide et facile à dire sans savoir. Mais bon, on ne sait jamais.